Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Installation d'une parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une parabole

n°4502845
Angelfish
Posté le 28-12-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

Je suis en train de faire des travaux dans ma future maison et j'arrive au stade où je dois savoir si je mets une parabole ou un raccordement à la télédistribution.
Si la deuxième solution ne m'est pas étrangère, je n'y connais rien à la première.
Voici donc quelques questions auxquelles, j'espère, avoir une réponse.
 
Quels sont les frais, après achat de la parabole, pour un mois (voir pour un an)?
Faut-il un cable de raccordement spécial jusque la télé?
Que doit-on faire pour recevoir les programmes? J'ai entendu parler de cartes qui donneraient accès à différents programmes.
 
Merci aux personnes qui voudront bien me répondre. :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

n°4502900
Hooola
géant vert ....
Posté le 28-12-2004 à 20:22:48  profilanswer
 

y'a pas de frais aprés l'achat de la parabole, à moins de vouloir t'abonné à un bouquet payant (à toi de voir sur les sites). Il faut un cable coaxial, les bouquets payant te donne une carte à mettre dans le décodeur, elle permettent de décoder ce que tu payes, pour recevoir les chaines il suffit juste de pointer la parabôle sur un satellité (il existe des paraboles motorisé, plus pratique) et ensuite c bon (un indicateur te dis si tu est bien fixé sur un satellite. Aprés il y'a pas mal de chaine numerique et analogique (attention , les paraboles sont compatible numérique et analogique, pas les décodeurs :)) gratuite, mais les bouquets canal+, canalsat, absat, TPS, sont le splus interressant ...
 
si tu as des question hesité pas :)


Message édité par Hooola le 28-12-2004 à 20:23:42

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°4503875
hido45