Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?

n°839041
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-07-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

Ca m'fais legerement chier de devoir donner mes noms et adresse pour m'inscrire chez ebay.
Surtout qu'y disent clairement transmettre ces infos a des partenaires a eux.
 
Ceux qui sont inscrits la bas, vous recevez de l apub par mail ou courrier postal suite a ca?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

n°839057
wave
Posté le 16-07-2003 à 22:04:38  profilanswer
 

quelques emails, mais assez rare.
par contre ma boite est pourrie de plein d'autres pubs à la con (1 ou 2 par jour en moyenne), impossible de dire si c'est ebay ou n'importe quel autre site qui a diffusé mon adresse.
pas de courrier postal en tous cas.

n°839077
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-07-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

Pas de problème notoire, de rares mails d'infos mais pas de spams d'autres boîtes depuis que je m'y suis inscrit. Par contre si vous vous inscrivez sur lanacion.com (sait-on jamais) préparez vous à recevoir des produits miracles qui font pousser la quéquette :/

n°839205
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-07-2003 à 22:29:40  profilanswer
 

ok donc pas de pub postale, cool :)
 
par mail je m'en tape un peu, j'leur filerai une adresse poubelle que je check 3x par an :D

n°839216
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 22:31:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouaip, j'ai reçu ça... contacté la DGCCRF, c de la publicité mensongère, marche pas leurs trucs.

[:rofl]

n°839283
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-07-2003 à 22:55:06  profilanswer
 

Pas de problème avec ebay. 1 email par mois environ...
 
Sauf qu'un jour ils ont voulu vérifier mon numéro de téléphone.
Comme c'était un faux, ils ont suspendu mon compte jusqu'à ce que je leur fax une copie d'une pièce d'identité  :sweat:.

n°839303
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-07-2003 à 22:58:19  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ok donc pas de pub postale, cool :)
 
par mail je m'en tape un peu, j'leur filerai une adresse poubelle que je check 3x par an :D

ouais en revanche ils vont te faire suer avec leurs rappels de paiement à la con  :whistle:

n°839363
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-07-2003 à 23:07:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ouais en revanche ils vont te faire suer avec leurs rappels de paiement à la con  :whistle:  

m'en fous c'est pour achetter

n°1099986
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-09-2003 à 10:38:09  profilanswer
 

Ouais ben généralement tu poses des questions au vendeur (frais de port, info sur l'objet, etc) et là tu vas recevoir les réponses sur l'e-mail que t'as indiqué !
 
En plus tu reçois aussi toutes les confirmations d'enchère et de victoire sur l'e-mail, également si quelqu'un a surenchéri...
 
Dans le profil, je crois que t'as 2 cases à décocher pour ne pas recevoir d'offre et c'est bon.

n°1100002
gros minet
Posté le 02-09-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

pas de pb de spam, un e-mail de temps en temps.
Par contre si tu veux vendre, ils t'envoient un numéro par courrier pour confirmer, pour être sûr que l'adresse est bonne, pour le paiement des commissions.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 10:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?

 

Sujets relatifs
Comment élargir un jean Levis au niveau des cuisses ???[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ?
ebay US[Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ?
ebay, tremplin pour la recelle de marchandise tombee du camion?Délai d'ouverture de compte
Dans quelle banque avez vous votre compte?[ebay] non payement, risques ?
[BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compteJ'arrive pas a m'inscrire au concours!
Plus de sujets relatifs à : S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR