Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Inscription à la sécurité sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription à la sécurité sociale

n°3325397
Mazda3
Posté le 27-07-2004 à 15:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire a la SECU ?
Voila, ma femme n'est pas française et arrive d'ici quelques semaines habiter en France.
Quel document dois-je fournir pour qu'elle puisse beneficier de la sécu ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:16:37  profilanswer
 

n°3326891
Hatsuharu
Posté le 27-07-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

Euh je sais pas trop, je suis à la SMEREP (sécu étudiante) mais je pense que tu devrais appeler l'hôtel de ville/la mairie ou alors te renseigner directement au près de ton centre de sécu.
 
Désolée de ne pouvoir t'aider plus
Bon Courage


---------------
Un seul être vous manque et tout et dépeuplé...
n°3327464
orbitalcoi​l
Posté le 27-07-2004 à 18:12:28  profilanswer
 

le plus simple c'est d'appeler car ce genre d'info n'est meme pas sur le site de la http://www.securite-sociale.fr


---------------
A vendre
n°3327490
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 18:16:56  answer
 

orbitalcoil a écrit :

le plus simple c'est d'appeler car ce genre d'info n'est meme pas sur le site de la http://www.securite-sociale.fr


 
c'est pas le bon site  ;)  
 
http://www.ameli.fr/

n°3329723
orbitalcoi​l
Posté le 27-07-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

j'ai lu secu tout en haut donc bon apres si on parle d'assurance maladie ...


---------------
A vendre
n°3345950
cassidy_kc​d
Posté le 29-07-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire a la SECU ?
Voila, ma femme n'est pas française et arrive d'ici quelques semaines habiter en France.
Quel document dois-je fournir pour qu'elle puisse beneficier de la sécu ?