Bonjour,
Mon copain (oui, je suis une fille malgré mon pseudo, je me fais toujours avoir ) est en master informatique, il s'y connait pas mal et aime bien que ce soit donner des cours d'info à des personnes peu expérimentées, ou bien approfondir l'utilisation d'un logiciel, réparer un ordinateur infecté, et tout ce genre de choses
Pour l'instant, il a mis des annonces sur les sites de petites annonces, car il aimerait bien faire ça de temps en temps, de façon rémunérée. Il a eu seulement quelques appels jusqu'à maintenant.
Du coup je me demande: hormis les sites de petites annonces, que peut-on faire pour qu'il ait plus de "clients" ? J'ai pensé dans un premier temps à mettre des annonces à nos facs, et dans certaines commerces. Peut-être aussi imprimer des petites fiches à poster dans les boîtes aux lettres (je ne sais pas si ça se fait ), et si ça se fait, dans quels quartiers vaut-il mieux poster ça ? Les quartiers plutôt "riches", jolies résidences, etc. ou plus humbles ? Du côté des jeunes personnes (genre résidences universitaires) ou plutôt des personnes âgées ?
Si vous pouvez m'aider et m'apporter des idées, je suis toute ouïe