Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...

n°63472
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 19:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Plus serieusemement, la location sur paris c un enfer en ce moment, bon courrage à tous ceux qui cherchent car c vraiment HARD! (le pire c'est qu'il doit bien avoir des milliers d'appart vide dans paname que les mecs louent pas pour éviter les emerdes :( ).

Y'a aussi un enorme parc appartenant aux entreprises privées :/

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:15:01  profilanswer

n°65800
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-01-2003 à 12:23:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tous les proprios que j'ai vu m'ont prévenu avant: pas de LOCA-PASS, ils ne voulaient que la caution d'une personne physique.

je comprends mieux si tu passes en directe avec les proprio. Moi je prefere passer par une agence... ca coute un peu mais c'est 10* mieux ... les proprios sont cinglés et les agences font un max pour les faire respecter leurs devoirs et ne pas demander des papiers interdits (genre acte de naissance, attestation secu,...)

n°4584422
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2005 à 17:21:03  profilanswer

bendk97 a écrit :

strasbourg ? tu parles d'une panacée. Y a tomiotomio qui habite là-bas  :pfff:

un vrai conard ce mec
on s'est vu une fois (achat/vente), ben ça se fera pas une 2nde fois

n°4584650
tri-x
Posté le 10-01-2005 à 17:49:48  profilanswer

Bah elle bouge son ptit boule elle appelle le CIL et PROCILIA, elle demande un dossier pour obtenir un logement.
Si ca situation est critique on peut lui proposer un logement en mois d'un mois, la caution est d'une fois le loyer.
Elle peut la financer par le locapass.

En temps normal elle peut avoir une proposotion entre 2 mois et 1 an mais dans son cas ca ne posera aucun soucis.

n°4584671
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2005 à 17:52:19  profilanswer

Tri-X a écrit :

Bah elle bouge son ptit boule elle appelle le CIL et PROCILIA, elle demande un dossier pour obtenir un logement.
Si ca situation est critique on peut lui proposer un logement en mois d'un mois, la caution est d'une fois le loyer.

En temps normal elle peut avoir une proposotion entre 2 mois et 1 an mais dans son cas ca ne posera aucun soucis.

et toi lis donc la date du topik   :pt1cable:

n°4584690
GregTtr
Posté le 10-01-2005 à 17:55:09  profilanswer

mort de rire. Plus de 2 ans de passes.
Noldor tu as fait une recherche sur tomiotomio poru pouvoir casser du sucre sur sondos et tu as trouve ca c'est ca?

n°4584732
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-01-2005 à 18:01:43  profilanswer

bendk97 a écrit :

c'est dur Paris, au bout de 1,5 ans de loyers élevés, j'ai décidé d'acheter plutôt que d'engraisser mon propriétaire. Au moins mes remboursements mensuels n'iront plus à fonds perdus.

Ca dépend [:spamafote]
Si tu as emprunté sur 20 ans comme j'en vois beaucoup faire sur ce forum, tu engraisses ton banquier

n°4584856
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2005 à 18:26:57  profilanswer

GregTtr a écrit :

Noldor tu as fait une recherche sur tomiotomio poru pouvoir casser du sucre sur sondos et tu as trouve ca c'est ca?

euh oui c'est ça
J'en suis pas fier, mais en même temps ce mec est infect

n°4584860
tri-x
Posté le 10-01-2005 à 18:27:54  profilanswer

philibear a écrit :

et toi lis donc la date du topik   :pt1cable:

Merde si ca se trouve elle est sous un pont  [:tri-x]

n°4585268
wired
Weird thing
Posté le 10-01-2005 à 19:15:43  profilanswer

Tri-X a écrit :

Toi tu dois faire parti de ceux qui croient que la galère, c'est pour les fénéans et les assistés...
Déjà en région Parisienne, les organismes sociaux ne trouvent rien du tout. Surtout que la situation de cette fille est très loin d'être une priorité car aussi inacceptable soit elle, il y a des centaines de milliers de personnes dans des situations plus précaires encore.

Le problème dans son cas, c'est que les proprios ne louent pas si tu gagnes pas 3x ou 4x le loyer et elle ne peut même pas sous-louer car elle n'aurait pas droit aux apl.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:15:43  profilanswer

n°4596621
tri-x
Posté le 12-01-2005 à 00:07:51  profilanswer

wired a écrit :

Toi tu dois faire parti de ceux qui croient que la galère, c'est pour les fénéans et les assistés...
Déjà en région Parisienne, les organismes sociaux ne trouvent rien du tout. Surtout que la situation de cette fille est très loin d'être une priorité car aussi inacceptable soit elle, il y a des centaines de milliers de personnes dans des situations plus précaires encore.

Le problème dans son cas, c'est que les proprios ne louent pas si tu gagnes pas 3x ou 4x le loyer et elle ne peut même pas sous-louer car elle n'aurait pas droit aux apl.

Tu délires  :pfff: Deja les organismes du 1% sont ceux qui attribu le plus de logement sur Paris, autant que l'Opac, la mairie de Paris et les mairies d'arrondissements (pas cumulé ca va de soit).

Il est précisé qu'elle travaille, elle a donc droit aux aides du 1% logement ... Je vois pas ou est le soucis, ses loyers sont GARANTIES et sa caution est financée INTEGRALEMENT elle a juste a trouver le logement.

De plus elle gagne 1200 € elle peut sans soucis trouver un appart en banlieu pour 400 €, c'est mon loyer actuellement.

Alors c'est kler qu'elle aura pas un appart a St Germain mais elle peut trouver sans soucis en banlieu, basta.

n°4596698
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 00:22:43  profilanswer

bienvenu dans l'ile de france :/

n°4596726
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 00:27:36  answer

waxx a écrit :

Ben ouais...

Si y'avait du taf en paysannie ça serait vivable   ;)

Ma mere paye 500 pour un F5 de 125m² en plein centre ville... (ville de 10.000 habitants a 30min de toulouse)

n°4596740
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 00:30:06  answer

Tri-X a écrit :

Tu délires  :pfff: Deja les organismes du 1% sont ceux qui attribu le plus de logement sur Paris, autant que l'Opac, la mairie de Paris et les mairies d'arrondissements (pas cumulé ca va de soit).

Il est précisé qu'elle travaille, elle a donc droit aux aides du 1% logement ... Je vois pas ou est le soucis, ses loyers sont GARANTIES et sa caution est financée INTEGRALEMENT elle a juste a trouver le logement.

De plus elle gagne 1200 € elle peut sans soucis trouver un appart en banlieu pour 400 €, c'est mon loyer actuellement.

Alors c'est kler qu'elle aura pas un appart a St Germain mais elle peut trouver sans soucis en banlieu, basta.

Concernant les 1% logement, il y a beaucoup de proprios qui ne sont pas au courant et qui veulent à tout prix une ou des personnes physiques pour la caution. Pour 400€  je pense qu'il y a moyen de vivre en coloc sur paris en plus. Mais bon, je pense que le pb est déjà résolu :D

n°4596742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2005 à 00:30:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4596793
python
Posté le 12-01-2005 à 00:41:04  profilanswer

bendk97 a écrit :

c'est la folie l'immobilier parisien. Louer à Paris c'est réservé aux cadres moyens. Acheter sur Paris c'est réservé aux riches. Ou alors faut accepter de loue ou acheter des taudis.

En même temps Paris, ça pue le diesel et l'essence des voitures et des camions... circulant sur le périphérique

Message édité par python le 12-01-2005 à 00:42:31
n°4597604
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 09:24:09  answer

Tri-X a écrit :

grave je gagne  moins qu'elle certain mois et je vais prendre un truc à 700 € avec ma copine qui ne gagne que 600 €

EDIT : SGIM  [:dracula]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 09:49:59
n°6088624
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 16:08:40  profilanswer

670€ hors charges [:aloy]

n°6088639
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-07-2005 à 16:10:13  profilanswer

Le remontage pour rien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...
[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?expos sur Paris?
Ou trouver une boutique de peluche a paris ?Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ?
How to : Clubbing a ParisMark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!
Plus de sujets relatifs à : Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)