Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...

n°35862
califa3
Posté le 23-01-2003 à 21:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle peut essayer de trouver dans la collocation

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:25:14  profilanswer

n°36324
raph93
Posté le 23-01-2003 à 22:58:57  profilanswer

sinon le 9-3 spacher  [:yaisse2]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°36486
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-01-2003 à 23:27:23  profilanswer

Fo faire une demande aux HLM, ou au service logement de la mairie.

Pratiquer la collocation peut être une soluce aussi   :jap:

n°36511
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-01-2003 à 23:32:18  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est de la folie! :eek:

Finalement, c'est bien la paÿzannie avec ses F3 de 60m² pour 500?/mois, trouvés en moins d'une semaine... :sweat:

Ben ouais...

Si y'avait du taf en paysannie ça serait vivable   ;)

n°36541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 23:36:57  profilanswer

waxx a écrit :

Ben ouais...

Si y'avait du taf en paysannie ça serait vivable   ;)  

En ce moment en info, du taf il y en a plus en payzannie qu'a paris ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36603
waxx
Soulwaxx
Posté le 23-01-2003 à 23:49:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca tombe bien je ne suis PAS informaticien....    [:ogmios]

n°36625
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 23:56:34  profilanswer

waxx a écrit :

Ca tombe bien je ne suis PAS informaticien....    [:ogmios]  

Ah oui, là alors, par contre... :/

Remarque, ça dépend des secteurs... agro, pharma, bio par exemple, sur Paname ça a l'air pire qu'ailleurs! [:totoz]

Pour le reste, il semblerait que Paris reste mieux tout de même... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36636
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-01-2003 à 23:59:59  profilanswer

En proche banlieu y à pantin, clichy, vincenne... tout ca c'est pas trop cher. A 350 euros elle peut trouver un studio tres correcte pres du metro ou même un f2 mais plus loin du metro ou rer. De l'autre coté de paris, il y a les hauteurs de suresnes, nanterre.. y a des coins sympa par la.

Pour ceux qui penses que le 93 c'est que des villes pourries je leur conseil d'aller faire un tour à pantin du coté de l'eglise y a des maisons avec jardins pas trop loin du metro.

n°36747
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 24-01-2003 à 00:27:07  profilanswer

Ca me rappelle les trucs que j'avais vu sur la bulle immmobiliere de la Silicone Valley, ou l'employé a 25.000frcs/mois devait pioncer en foyer pour SDF....impressionant...

ahhh..l'immobilier sur Paris...Devoir gagner 2 plaques nets par mois pour se loger, ça fait reflechir. Mais bon, c'est comme ça, la selection par le haut a tjrs existé :sarcastic:

---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°36892
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-01-2003 à 01:48:55  profilanswer

Norick a écrit :

Ca me rappelle les trucs que j'avais vu sur la bulle immmobiliere de la Silicone Valley, ou l'employé a 25.000frcs/mois devait pioncer en foyer pour SDF....impressionant...

ahhh..l'immobilier sur Paris...Devoir gagner 2 plaques nets par mois pour se loger, ça fait reflechir. Mais bon, c'est comme ça, la selection par le haut a tjrs existé :sarcastic:  

Pas etonnant, 25 000F/ mois pour la Silicon Valley, c'est tres minable, c'est ce qu'on file a un stagiaire dans le coin.
A+,

Message édité par gilou le 24-01-2003 à 01:49:44

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 01:48:55  profilanswer

n°36898
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 24-01-2003 à 01:54:16  profilanswer

gilou a écrit :

Pas etonnant, 25 000F/ mois pour la Silicon Valley, c'est tres minable, c'est ce qu'on file a un stagiaire dans le coin.
A+,

Il n'empeche que ça met bien en exergue la crise immobiliere, comme a Paris.

---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°36906
MickeyNox
chui plus là
Posté le 24-01-2003 à 01:59:32  profilanswer

ah c'est bien la campagne  :whistle:  
ça me fait penser de metre un water cooling parce que ça fait du bruit un ventillo :D

je me rappel 7 heure du mat les buldozèrs [:toad666] :sweat:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°36908
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 02:00:46  profilanswer

il y a des organismes qui peuvent se porter cautions pour toi.
Je sais que ca existe pour les etudiants mais je ne sais pas comment cela se passe pour les salaries.
En attendant je lui souhaite bonne chance :/

n°36911
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 02:01:21  profilanswer

Mais dis lui de voir si ca serait pas un peu moins compliques et ptet plus rentable pour elle d acheter

n°36912
MickeyNox
chui plus là
Posté le 24-01-2003 à 02:01:45  profilanswer

Grumly- a écrit :

il y a des organismes qui peuvent se porter cautions pour toi.
Je sais que ca existe pour les etudiants mais je ne sais pas comment cela se passe pour les salaries.
En attendant je lui souhaite bonne chance :/

les alocation familliale ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°36915
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 02:03:16  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

les alocation familliale ?

je ne sais plus j en ai juste entendu parler je ne me suis pas plus renseigne

n°37546
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2003 à 12:13:21  profilanswer

yems93 a écrit :

mouais, les trucs ou pour trouver un carrefour faut parcourir 100 km c'est pas trop pour moi  

Euh il parle de Strasbourg

---------------
Retraité de discussions
n°38748
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 17:37:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh il parle de Strasbourg

Oui, mais tu sais hors des murs de Paris/Banlieue on chasse encore le mammouth habillé de peaux de bête! :o

---------------
n°38898
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2003 à 18:19:57  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui, mais tu sais hors des murs de Paris/Banlieue on chasse encore le mammouth habillé de peaux de bête! :o

Sauf que chez nous c'est pour en faire de la choucroute  [:o acid o]

n°39206
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 19:42:24  profilanswer

leg9 a écrit :

Mes parents habitent en vendée, dans une ville de 60 000 habitant (oui c'est énorme pour la vendée... c'est pour ca que c'est la préfecture  ;) )  

il y a :  
- 2 Leclerc énormes
- 2 carrefours énormes
- 1 Hyper U normal
- 2 Intermarché moyens

bref, c'est bien plus convivial pour faire ses courses que dans n'importe qul arrondissement de Paris.  
D'ailleurs pour l'anecdote, en 2 ans de vie parisienne je ne suis allé qu'une fois dans une grande surface, un samedi... je n'ai plus jamais remis les pieds dans une grande surface parisienne. Les parisiens sont fous, ils te bousculent, te donnent des coups de charriot pour arriver plus vite au rayon camembert... des vrais malades mentaux  :fou:

n°39219
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-01-2003 à 19:45:11  profilanswer

panchopa a écrit :

Mes parents habitent en vendée, dans une ville de 60 000 habitant (oui c'est énorme pour la vendée... c'est pour ca que c'est la préfecture  ;) )  

il y a :  
- 2 Leclerc énormes
- 2 carrefours énormes
- 1 Hyper U normal
- 2 Intermarché moyens

bref, c'est bien plus convivial pour faire ses courses que dans n'importe qul arrondissement de Paris.  
D'ailleurs pour l'anecdote, en 2 ans de vie parisienne je ne suis allé qu'une fois dans une grande surface, un samedi... je n'ai plus jamais remis les pieds dans une grande surface parisienne. Les parisiens sont fous, ils te bousculent, te donnent des coups de charriot pour arriver plus vite au rayon camembert... des vrais malades mentaux  :fou:  

Voilà un argument très convaincant pour émigrer en paysannie ! Tu m'as converti !  :sarcastic:

n°39262
okotonoko
La force Ninja
Posté le 24-01-2003 à 19:56:41  profilanswer

panchopa a écrit :

En fait en province la foule du samedi dans les hypermarché est moins dense que celle des hypers parisiens en milieu de semaine 1 heure après l'ouverture.
C'est allucinant.  :ouch:

n°39379
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 20:36:29  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Voilà un argument très convaincant pour émigrer en paysannie ! Tu m'as converti !  :sarcastic:  

Ce n'était pas un argument pour te faire émigrer en paysanie,  comme tu appele si joliement la province.  
Et ton parisianisme de merde va en prendre un coup : j'habite maintenant dans une ville 5 fois plus grande que Paris, alors je te regarde de haut et je te prend pour un plouc dans ta petite ville.  

Non je déconne, je suis pas rendu à ce point en connerie, tu as de l'avance

n°39408
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-01-2003 à 20:42:23  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce n'était pas un argument pour te faire émigrer en paysanie,  comme tu appele si joliement la province.  
Et ton parisianisme de merde va en prendre un coup : j'habite maintenant dans une ville 5 fois plus grande que Paris, alors je te regarde de haut et je te prend pour un plouc dans ta petite ville.  

Non je déconne, je suis pas rendu à ce point en connerie, tu as de l'avance  

:??:  :heink: :/
 :lol:  
Ohlala tu as des problèmes toi ! Pouquoi ce torrent d'agressivité ?

n°39442
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 20:49:09  profilanswer

bah ta facon de jouer les sarcastiques du dimanche en interprétant mal mon message, juste pour pouvoir placer un "paysanerie" que je trouve digne d'un petit con de parisien auto-suffisant  ;)  

A part ca, je vais très bien et je n'ai pas de problème, merci  :)

n°39508
Tounet
I love apples
Posté le 24-01-2003 à 21:04:03  profilanswer

leg9 a écrit :

faux et archi faux, en ce moment c'est pire en province qu'a paris, y'a qu'a regarde les ratios d'annonce paris/province sur les sites d'emplois [:spamafote]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°59081
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-01-2003 à 19:02:08  profilanswer

Je vais me petit suicider. Si ca continue quand j'arriverai sur le marché du travail il faudra gagner 30kf pour se loger...

Enfin bonne nouvelle, ma soeur va probablement avoir une hlm bientot :bounce:

n°61213
starone
Posté le 30-01-2003 à 11:05:09  profilanswer

Phenos a écrit :

Je vais me petit suicider. Si ca continue quand j'arriverai sur le marché du travail il faudra gagner 30kf pour se loger...

Enfin bonne nouvelle, ma soeur va probablement avoir une hlm bientot :bounce:  

coup de gueule du matin : non mais non de dieu vous pouvez arreter de parler en franc!! ca fait plus d'un an qu'on est passé à l'euro faudrait peut être vous y mettre!  :fou:

n°61586
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 12:21:06  profilanswer

:jap:  Mais là 5K? ca donnait pas l'idée :)  

A ce propos pourquoi vous parlez toujours du privé ? Y'a pas d'hlm sur Paris ?

n°61629
blue meani​e
The art of dying
Posté le 30-01-2003 à 12:30:34  profilanswer

si faut juste avoir une carte du RPR ou du PS  :D

n°61650
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 12:35:13  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

si faut juste avoir une carte du RPR ou du PS  :D  

bah ca pose pas de probleme ca

n°61755
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2003 à 13:08:05  profilanswer

PS : pour les fausses fiches de paies, j'ai déjà vu ça de près. Et les proprios ne vont pas vérifier.

C'est terrible© de devoir en arriver là pour se loger.

n°61797
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2003 à 13:19:58  profilanswer

Grumly- a écrit :

Mais dis lui de voir si ca serait pas un peu moins compliques et ptet plus rentable pour elle d acheter

Acheter? en gagnant 1200?/mois? et sur Paris en plus ???? :ouch:  
Grumly : arrêtes la coke ! :heink:

n°61921
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 13:53:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si, mais c'est réservé à la famille Juppé.

Désole  :D  

[Mode naïf]

je pensais que cette epoque etait révolue :o  

[/Mode naïf]

n°61946
starone
Posté le 30-01-2003 à 13:57:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

LOCA-PASS.
Mais 99% des proprios refusent la caution des organismes.

Elle devrait essayer loin de Paris.
Oise, Loiret, Chartres...
Avec les abonnements de travail de la SNCF, c'est jouable.

Faux, tout le monde utilise ca dans ma botie et c'est tres tres rarement refusé. La RH traite plusieurs dossiers par mois. C'est tres pratique et ce n'est pas reservé aux moins de 30, mais apres 30 ans il y a un plafond (qui est le l'ordre de 1500 euros de caution).

n°62155
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 14:31:02  profilanswer

megastef a écrit :

quand je dis sur paris: elle ne cherche pas a habiter forcément DANS paris, bien sur. En dehors de coupe-gorges notoires (fille seule inside), elle est ouverte a tout, je crois.

[:zebra33] elle est comment ?

[:dehors2]

Plus serieusemement, la location sur paris c un enfer en ce moment, bon courrage à tous ceux qui cherchent car c vraiment HARD! (le pire c'est qu'il doit bien avoir des milliers d'appart vide dans paname que les mecs louent pas pour éviter les emerdes :( ).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63464
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 19:13:30  profilanswer

Bruce a écrit :

Plus serieusemement, la location sur paris c un enfer en ce moment, bon courrage à tous ceux qui cherchent car c vraiment HARD! (le pire c'est qu'il doit bien avoir des milliers d'appart vide dans paname que les mecs louent pas pour éviter les emerdes :( ).

Y'a aussi un enorme parc appartenant aux entreprises privées :/

n°63472
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 19:15:01  profilanswer

Bruce a écrit :

Y'a aussi un enorme parc appartenant aux entreprises privées :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...
[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?expos sur Paris?
Ou trouver une boutique de peluche a paris ?Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ?
How to : Clubbing a ParisMark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!
Plus de sujets relatifs à : Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR