| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:00:30 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est très bien mon papier peint --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Adopted --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Excellent, awesome --------------- Horse_man |
biloute80 Mais tais toi donc ! | She's back, she's back ! |
FIDAL75 |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 02:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 03:38:22 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On retrouve des truc bizarre en relisant bla². --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Purée quel topic ! Je viens de lire les 50 premières pages d'un coup, c'est énaauurme ! Par contre j'ai des crampes aux joues Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 19-02-2010 à 12:36:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
panchopa le lama de Lima | Haaa de une je savais pas que c'était drax sur le smiley, de deux j'avais jamais remarqué le clope
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et en plus, maintenant, j'ai des lunettes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Tout ça ne me dit pas de quelle couleur est ta guitare blanche.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Henri Gaud-Macias achetez mon disque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:46:32 ![]()
|
Henri Gaud-Macias achetez mon disque | J'ai presque les cheveux assez long, là, mais pas de bigoudis pour faire les "rouleaux" Message cité 1 fois Message édité par Henri Gaud-Macias le 21-02-2010 à 00:53:59 --------------- visitez le blog de la trichromie | amitiées trichromes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:58:23 ![]()
|
Henri Gaud-Macias achetez mon disque | Je crois qu'on a pas le même type de cheveux --------------- visitez le blog de la trichromie | amitiées trichromes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 01:04:23 ![]() |
--------------- visitez le blog de la trichromie | amitiées trichromes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 01:09:06 ![]() Sont trop courts, tu peux pas le faire ouais |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 01:20:45 ![]() Et faut les cheveux bouclés de préférence, ou secs |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 11:57:31 ![]() allez montre tes boobs pdb et fais la seconde et t'as qu'a mettre du maquillage ou autre pour le teint Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 11:57:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |