techniquement, on a connu paydaybear plus perfectionniste: la couleur du t-shirt n'est pas correcte, l'orientation des obus non plus, et il faut masquer le tatouage
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Profil supprimé
Posté le 09-11-2009 à 18:23:13
personne pour le smiley vache ?
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 09-11-2009 à 18:23:22
Je ne peux te croire Ya du Photoshop là, spapocible!
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
iskor
Posté le 09-11-2009 à 18:26:37
Alors là, je ne peux que poster un ptit message...
Je lurke depuis un bail sur pas mal de topics, et je viens de me palucher l'intégralité de celui ci (merci pour la baisse de productivité), franchement, un gigantesque bravo à tous et à toutes, je me suis mangé des barres de rires énormes au boulot... Heureusement que je n'ai pas mon chef dans les parages
Sinon, je ne peux que m'étonner que n'ait pas encore été IRL-ifié? C'est l'un de mes smileys préférés sur HFR
---------------
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 18:32:46
Je pensais que c'était une représentation de l'aum girl de demain, une sorte de finalité de l'évolution de la putafrange