|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hypnose, ça marche? |
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:34:35 |
Neskweek |
Quand tu es totalement paralyse et que tu n'as aucune alternative , ca vaut peut etre le coup de l'envisager non ? Aprés tout qu'est ce qu'il a perdre? Pour ma part je tente le coup depuis 3 jours j'ai essayer different auteurs et dans deux langues (francais & anglais) concernant la confiance en soit et le bien être. Les premieres écoutes sont .... étranges. Déjà ca fait space, peu importe, l'auteur. Par contre plus on ecoute et plus on s'apercoit que l'on se laisse aller et on sent au fur et a mesure que son etat, durant les écoute, change. C'est difficile à expliquer : on ne dort pas , on est conscient son esprit vagabonde , mais on a plus vraiment conscience de son corps et c'est assez agreable.
Message édité par Neskweek le 09-05-2007 à 16:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:13:22 L'auto-hypnose oubien l'hypsone guerirait la timidité, le mal de confiance en soi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je déterre --------------- |
doutrisor | La myopie n'est pas "une mauvaise habitude" C'est un problème physique (globe oculaire trop long)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
oversouled | salut tout le monde je voudrai savoir pour ceux qui s'y connaisse bien si l'hypnose peut faire oublier une personne ou un sentiment? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
L-S |
La PNL utilise nombre de base posé par Erickson en hypnose, changé un sentiment negatif en positif a ma conaissance ca ne se fais pas, en revanche anhiler le sentiment negatif , et le transformé pur en tiré un aprentissage oui en hypnose comme en PNL ca se fais. Juste pour revenir sur une ou deux chose que j'ai lu dans le topic, certain cas de myopie se soigne effectivement pa l'hypnose et la PNL, ces myopie sont uniquement psychosomatique, cause: je comprend pas tous ca deviens flou , effectivement au bout d'un temps tout deviens flou (auto suggestion), et les paralysie medicalement je saurais pas l'expliqué, mais l'hypnose et la PNL ont aidé certaine personne a se remettre deout apres de années en fauteil (oui j'imagine que les lesions corporelle et physique n'etais pas tres tres importante, je ne crois que peu en dieu lol) Ensuite, oui l'hypnose marche sur tous le monde, oui c'est efficace, oui ca s'utilise pour tous et n'importe quoi et surtout OUI CHOISSISSEZ SAGEMENT VOTRE THERAPEUTE Si des gens sont intéréssé par le sujet je suis pret a en disuter meme sur msn ( dorora@hotmail.fr) Message édité par L-S le 10-01-2008 à 13:52:14 |
fifi3918 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est quoi ce remontage de merde? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:13:14 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
blackglasses | Salut, Oui tu pourras trouver de bonnes séances sur ce site
|
Daniele57 | Sujet intéressant. Je me renseigne depuis qu'on m'a recommandé un site où j'ai écouté une séance gratuite (sur le site http://www.autohypnose.me ) tout à l'heure mais je crois que c'est plutôt de l'auto-hypnose. En tout cas, c'est excellent. Je vous conseille d'essayer pour voir si c'est efficace sur vous.
Message édité par Daniele57 le 29-11-2010 à 23:23:36 |
pseu | non, ça ne marche pas, pas pour moi en tout cas... |
jeremy55 | Bonjour, j'ai personnellement essayé l'hypnose après la rupture avec mon ex car je le vivais mal. Ca a bien marché pour moi alors que ça faisait plusieurs mois j'arrivais pas à surmonter cette épreuve.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 14:43:35
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 14:46:06 |
chiana75 |
|
wproduct | Si vous voulez découvrir l'hypnose, voici à télécharger un mp3 hypnose gratuit : http://www.winnerman-productions.c [...] 9&group=10
|
vincdup | Bonjour,
|
THESUPERVINS | Bonjour, l'hypnose fonctionne si elle est faite par quelqu'un dont c'est le métier et que l'on est motivé (vu que tout se passe dans la tête). J'ai été faire une séance pour arrêter de fumer (un peu moins d'1 paquet de clopes depuis 20 ans sans compter les cigarettes qui font rires...) et depuis je n'y ai pas retouché une seule fois (1 an), je suis redevenu non fumeur ! Ca n'est pas du tout le même style d'hypnose que ce que l'on voit à la tv, à aucun moment on ne perd le contrôle ou qqch du genre. Si vous êtes sur Bordeaux ou sa région je vous conseille vivement d'essayer d'aller le voir car il traite toutes sortes de problèmes http://therapies-breves-coaching-bordeaux.com/
|
zog79 Pseudal Numéral | Joli spam --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
blackouzz | L'hypnose fonctionne mais n'est pas une baguette magique
|
rastafia sélavi | Hop hop, l'hypnotiseur qui case sa pub, ça donne pas une belle image du métier ça monsieur
Message édité par rastafia le 23-04-2018 à 09:08:29 --------------- Cantor est devenu fou |
julienhpn | Bonjour, mon amie se posait un peu le même genre de question sur l'hypnose, l'inconscient et les possibilités quand à résoudre son problème d'agoraphobie. Elle m'avait fait lire cet article qui lui avait permis de se faire une idée: https://www.hypnose-limoges.com/hyp [...] onscient/. Peut être que ça t'aidera toi aussi... Elle a compris que le plus simple était de voir un professionnel même si ça a un coup c'est clair mais bon la santé c'est important. |
julienhpn | Bonjour, mon amie se posait un peu le même genre de question sur l'hypnose, l'inconscient et les possibilités quand à résoudre son problème d'agoraphobie. Elle m'avait fait lire cet article qui lui avait permis de se faire une idée: https://www.hypnose-limoges.com/hyp [...] onscient/. Peut être que ça t'aidera toi aussi... Elle a compris que le plus simple était de voir un professionnel même si ça a un coup c'est clair mais bon la santé c'est important. |
zog79 Pseudal Numéral | "Nombre de messages postés : 2" Message édité par zog79 le 17-03-2019 à 02:18:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |