Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  CT et feux de code HS sur clio 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CT et feux de code HS sur clio 3

n°24408578
billtornad​e
Posté le 28-10-2010 à 15:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dois faire le CT de ma clito, et les feux de position sont nazes.. j'hésite entre "les 2 grillés" ( mouais. :heink:  ) ou un faux contact . Le 2e cas coûteraît plus cher à reparer que le 1er, n'est ce pas..
 
L'ennui, c'est que, ça m'embête de payer pour un truc  "presque" inutile ( franchement les feux de position = utilisation proche du néant...), alors que je dois déja payer mon CT.
 
Pensez vous que ce "défaut" me niquerait mon CT ou ça peut passer ? :??:  
J'essayerais bien de "soudoyer" le gars ( 20Eu in his pocket), mais j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler..
 
Par ailleurs, puisqu'on en est dans les joyeusetés, ma courroie, ils la vérifient ?? je suis à 110 000km..
 
et j'ai 2 micro éclats sur le bas du pare brise, je suis sûr qu'olivier de chez Carglass me fixe ça avec un peu de sa morve magique, mais ça aussi , ça peut niquer le CT..? ça ne gêne pas du tout la vue, et je "dois' m'en occuper, mais bon, voilà koi..
 
Merci d'aider la pauvre buse que je suis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 15:19:23  profilanswer
 

n°24415976
AMIMARIO
Posté le 29-10-2010 à 09:49:35  profilanswer
 

Les feux de position qui ne fonctionnent pas  = contre visite
 
Pas de vérif de la courroie de distrib
 
Micro éclats sans effet sur le visibité = OK
 
Réparre ton éclairage avant de l'emmener, ce n'est peut-être que les ampoules à remplacer.

n°24416362
vinc35
Posté le 29-10-2010 à 10:29:18  profilanswer
 

billtornade a écrit :

Bonjour à tous,
 
je dois faire le CT de ma clito, et les feux de position sont nazes.. j'hésite entre "les 2 grillés" ( mouais. :heink:  ) ou un faux contact . Le 2e cas coûteraît plus cher à reparer que le 1er, n'est ce pas..
 
L'ennui, c'est que, ça m'embête de payer pour un truc  "presque" inutile ( franchement les feux de position = utilisation proche du néant...), alors que je dois déja payer mon CT.
 
Pensez vous que ce "défaut" me niquerait mon CT ou ça peut passer ? :??:  
J'essayerais bien de "soudoyer" le gars ( 20Eu in his pocket), mais j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler..
 
Par ailleurs, puisqu'on en est dans les joyeusetés, ma courroie, ils la vérifient ?? je suis à 110 000km..
 
et j'ai 2 micro éclats sur le bas du pare brise, je suis sûr qu'olivier de chez Carglass me fixe ça avec un peu de sa morve magique, mais ça aussi , ça peut niquer le CT..? ça ne gêne pas du tout la vue, et je "dois' m'en occuper, mais bon, voilà koi..
 
Merci d'aider la pauvre buse que je suis  :jap:


 
Le contrôle technique est fait pour éviter que des voitures en mauvais état roulent. Si ta voiture passe pas le contrôle technique, c'est qu'elle présente un risque, c'est pas à toi de juger ce qui est utile ou inutile.  [:spamafote]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  CT et feux de code HS sur clio 3

 

Sujets relatifs
Problème de pollution sur Clio 2 DCIQuel logiciel pour passer son code ??
Question code de la route[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
Sandero Prestige ou Clio Campus.com ?Scénic 1.9dci HS , quel monospace compact choisir ?
bouton de commande rétroviseurs mégane II HSfilms dvd sans code-barre
Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HSCode carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]
Plus de sujets relatifs à : CT et feux de code HS sur clio 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR