Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vivre à conflans sainte honorine

n°13555120
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-12-2007 à 17:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pour les week-end en Normandie ou dans le Pas de Calais (bon, dans ce dernier cas faut le vouloir quand même), c'est tout bénef sur le plan de la circu.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:59:45  profilanswer
 

n°13555148
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 18:02:03  answer
 

strife a écrit :

Les coins a éviter sont :
Pour info la cité des Indes est a Sartrouville, pas a Conflans….


 
On parlait de Sartrouville et de Conflans.

n°13555789
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 18-12-2007 à 19:05:49  profilanswer
 

strife a écrit :

Les coins a éviter sont :
 
La rue Van Gogh
La rue Paul Brard
Les immeubles juste derrière le supermarche Champion (avenue des ambassadeurs)
 
Maintenant c’est pas les USA non plus….
 
C’est tout. Le reste c’est pratiquement les yeux fermés. Maintenant, comment acheter un bien immobilier sans se rendre sur place ? Faut que tu ailles voir par toi-même je pense.  
Le tracé de l’A184 (Francilienn) est a voir avec la mairie.
 
Autre conseil n’achète pas sur les bords de Seine. Même si c’est sympa de vue, c’est la merde a vivre, moustique et toussa et risque d’inondation.
 
Pour info la cité des Indes est a Sartrouville, pas a Conflans….
 
Pour ce qui est des gares alors je vais tenter d’être clair :
Train venant de paris Saint Lazare passe par la gare Conflans Sainte Honorine et Gare Conflans Fin d’oise
Train venant de la défense passe par Conflans Fin d’oise uniquement
A savoir, il y a des trains a partir de Conflans Fin d’oise (RER A) pour paris Saint Lazare.  
Conflans Sainte Honorine => Paris st Lazare = 22 minutes (c’est un non stop !)
 
D’un point de vue Hypermarche : Tu as  E.Leclerc a Conflans fin d’oise (mais voiture oblige… De tout facon espere pas vivre a Conflans sans voiture, tu vas galeres…)
Sinon Auchan a Cergy Pontoise…. Bref tu as le choix mon grand
 
Voila bon choix et bonne chance


 
 
Merci beaucoup pour ce beau témoignage et ce bel effort pour donner ton avis et tous ceux ici d'ailleurs qui m'inspirent confiance en la ville de conflans.
Autre chose est-ce que mis à part les grèves, les transports (SNCF+RER) c'est la galère car actuellement pour moi qui vient d'une ligne SNCF totale en vrac c'est devenu primordial ?
Aussi, si vous voyez des biens en vente sur conflans dans mon prix 180 k€, n'hésitez pas à me tenir au courant et même me transmettre le lien.
 
Merci encore :hello:  

n°13556052
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 18-12-2007 à 19:33:17  profilanswer
 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/67/88/98/p28-co10.jpg
 
 
Une vue de Conflans avec en 1ère ligne donc le Leclerc cité dans les posts et par contre on ne voit ni la seine ni la gare RER.


Message édité par concombremasque75 le 18-12-2007 à 19:34:16
n°13556483
strife
Van Douben!
Posté le 18-12-2007 à 20:27:20  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


 
 
Merci beaucoup pour ce beau témoignage et ce bel effort pour donner ton avis et tous ceux ici d'ailleurs qui m'inspirent confiance en la ville de conflans.
Autre chose est-ce que mis à part les grèves, les transports (SNCF+RER) c'est la galère car actuellement pour moi qui vient d'une ligne SNCF totale en vrac c'est devenu primordial ?
Aussi, si vous voyez des biens en vente sur conflans dans mon prix 180 k€, n'hésitez pas à me tenir au courant et même me transmettre le lien.
 
Merci encore :hello:  


 
 
Non ce n'est pas tant la galere que ca. A part quand il y a les greves mais bon je ne fais pas avancer le shmillblick... Le matin a partir des deux gares c'est le pied. Je vais dire un train toutes les 5 minutes voir moins. Je me souviens que le direct conflans - Paris saint Lazare etait a 8:06 et que il y en avait deux autres avant mais eux n'etaient pas direct...  
L'apres midi, c'est un train toutes les demi-heures il me semble. Mais confirme en choppant les horaires sur  les sites approprier
Pour les bus je pense que c'est un minimum caller sur l'horaire des trains, sinon ce serait un peu cul cul. La compagnie de bus est Veolia il me semble
Le week end sa se corse. et des deux cotes, il n'y pas des masses bus. Tu as des trains toutes les demi heures a peu pres, voir toutes les heures
En gros possede une voiture pour le week end.. Sinon tu vas te faire chier :)
 

n°13556651
kalimeroo
Posté le 18-12-2007 à 20:45:15  profilanswer
 

RER A = un train toutes les 20 minutes en heures creuses (et toutes les 10 minutes à partir de février 2008 normalement).

n°13556743
tico
Posté le 18-12-2007 à 20:56:18  profilanswer
 

Mon amie - comme on dit gentillement -  habite a Conflans.
Je trouve que c'est une ville plutot agreable a vivre, et effectivement, etre a 25min de St Lazare est plutot un bon choix.
Il y a des trains tout les 1/4 d'heure environ en apres midi,toutes les demi heures le soir. donc l'attente n'est pas horrible.
honnetement c'est un bon choix.
Il faut un vehicule, comme souvent en dehors des agglomerations, mais ensuite c'est une question de choix.
Et je trouve celui-ci plutot bon.


Message édité par tico le 19-12-2007 à 11:05:50
n°13559614
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 07:27:07  answer
 
n°13559701
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2007 à 08:29:42  profilanswer
 

Franchement c'est vraiment sympa vos commentaires, je ne pensais pas pouvoir trouver une communauté comme celle-ci ici sur le net un jour, alors je réitère une fois de plus mes remerciements à l'ensemble des posteurs.
Mon choix est tout de même difficile car il faut prévoir une vente, un déménagement et un achat de l'autre côté donc c'est quelque chose qui ne se fera pas demain mais espère le faire dès l'année prochaine avant l'été pour toute mon espérence et mon bien en fatigue.

n°13560019
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 09:38:46  answer
 

:)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 09:38:46  profilanswer
 

n°13562979
strife
Van Douben!
Posté le 19-12-2007 à 15:27:41  profilanswer
 

Pas de souci, sa fait plaisir et hesite pas a demander..... :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°13565217
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2007 à 19:24:49  profilanswer
 

Merci, ben donc j'hesite pas et j'aurais donc voulu savoir s'il était compliqué de faire ses courses sur conflans (bcp de monde dans les supermarchés) et si c'était compliqué de se deplacer avec son véhicule personnel (bouchons) ?

n°13565489
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 20:04:20  answer
 

Pour faire les courses t'a vraiment le choix, et puis t'a sartrouville à côté. :)  Arf maintenant j'ai envie d'emménager là-bas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 20:04:46
n°13565640
strife
Van Douben!
Posté le 19-12-2007 à 20:22:45  profilanswer
 

Pour les courses, ce n’est pas trop compliquer. Un hyper (Leclerc) et plein de petits supermarchés a droite a gauche (Champion etc…)
Pour les bouchons, franchement sa le fait, je vais dire que le centre ville de conflans (Quai de Seine et rue de Maurice Bertaud) sont encombrés le soir si tu rentres du taf en voiture (donc 18h-19h) et quelque fois le week end. Mais sinon a part sa… Tranquille  :sol:  :sol:  
 
Je reviens sur les courses… Le plus pratique je pense est Eragny sur oise et Cergy Pontoise
Eragny sur oise : Art de vivre et plein de petits magasins pour le week end lol ( par contre attend toi a rencontrer tous les beaufs style Tonton Michel et Tata Simone  :kaola:  :kaola: qui ne savent pas quoi foutre de leur week end et plus precisement le dimanche)[:tomsor]
Les 3 fontaines a Cergy Pontoise : Accessible directement par RER A (2 stations il me semble) et 15 minutes en caisse. La tu as Auch*n et plein de boutique, attention aussi blindage le week end (que Samedi )[:tomsor]
 
 :hello:  :hello:  

n°13565754
kalimeroo
Posté le 19-12-2007 à 20:38:42  profilanswer
 

Les 3F (et Auchan donc) c'est fermé le dimanche.
Art de Vivre est ouvert le dimanche, mais faut aimer le monde :whistle:

n°13565880
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2007 à 20:54:33  profilanswer
 


 
Tu n'y habites pas déjà ?

n°13565994
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 19-12-2007 à 21:10:53  profilanswer
 

Un ami habite la bas.
Je suis allé chez lui que 3fois et c'était de nuit.
Je vais quand meme laisser mon temoignage :
Conflans, pour moi, cest une ville simpas qui ne me parait pas du tout mal frequenté, et qui plus est : est bien deservie par les transports : RER + train cest pas negligeable !


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°13566032
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2007 à 21:14:11  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Un ami habite la bas.
Je suis allé chez lui que 3fois et c'était de nuit.
Je vais quand meme laisser mon temoignage :
Conflans, pour moi, cest une ville simpas qui ne me parait pas du tout mal frequenté, et qui plus est : est bien deservie par les transports : RER + train cest pas negligeable !


 
 
Merci beaucoup pour ton temoignage, c'est franchement sympa  :hello:


Message édité par concombremasque75 le 19-12-2007 à 21:14:24
n°13568349
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 00:57:39  answer
 

concombremasque75 a écrit :


 
Tu n'y habites pas déjà ?


 
Nan moi j'habites à Osny, 5 mins de Cergy, je suis déjà y aller 3-4 fois mais j'aimerai vivre à Conflans, Sartrouville ou Maison Laffite à cause des transports. Cergy-Pontoise c'est bien surtout si t'a la voiture.  :love:  Mais je préfère être le plus proche possible de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 00:59:49
n°13570230
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 20-12-2007 à 11:35:29  profilanswer
 


 
 
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi sauf que à la différence de toi, moi je prends un vieux train qui marche très mal tous les jours et donc prendre le RER pour Opéra direct sa me changerait vraiment la vie et surtout la fatigue moindre.  :sleep:

n°13571959
abakuk
Posté le 20-12-2007 à 14:58:21  profilanswer
 

strife a écrit :


Pour ce qui est des gares alors je vais tenter d’être clair :
Train venant de paris Saint Lazare passe par la gare Conflans Sainte Honorine et Gare Conflans Fin d’oise
Train venant de la défense passe par Conflans Fin d’oise uniquement
A savoir, il y a des trains a partir de Conflans Fin d’oise (RER A) pour paris Saint Lazare.
Conflans Sainte Honorine => Paris st Lazare = 22 minutes (c’est un non stop !)

Le RER A ne passe pas à Saint-Lazare. :non: Tu pensais sans doute au Transilien. Ce qui ne change pas grand chose je te l'accorde, mais il faut être précis! :D

 

Sinon j'ai passé un samedi après-midi chez un pote pas loin de la gare de Conflans-Sainte-Honorine, c'était très sympa, ça a l'air d'être une ville calme. Voilà pour ce que j'en connais, après j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas avoir envie d'aller à Paris sur un coup de tête, ce qui est encore possible de chez moi. (Colombes, gare des Vallées) Mais c'est sûr que c'est moins calme... :(

 

edit : je voulais dire en TEC.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 20-12-2007 à 15:00:49

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13580536
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 21-12-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Le RER A ne passe pas à Saint-Lazare. :non: Tu pensais sans doute au Transilien. Ce qui ne change pas grand chose je te l'accorde, mais il faut être précis! :D  
 
Sinon j'ai passé un samedi après-midi chez un pote pas loin de la gare de Conflans-Sainte-Honorine, c'était très sympa, ça a l'air d'être une ville calme. Voilà pour ce que j'en connais, après j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas avoir envie d'aller à Paris sur un coup de tête, ce qui est encore possible de chez moi. (Colombes, gare des Vallées) Mais c'est sûr que c'est moins calme... :(  
 
edit : je voulais dire en TEC.


 
 
Merci beaucoup pour ton commentaire, sa me conforte dans mon choix de plus en plus.

n°13580690
strife
Van Douben!
Posté le 21-12-2007 à 15:14:42  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


 
 
Merci beaucoup pour ton commentaire, sa me conforte dans mon choix de plus en plus.


 
 
Par contre magne toi concernant ton futur achat. Conflans sa commence a prendre de plus en plus de valeur. Tu n'es pas tout seul a remarquer ce que tu remarque (Grand moment philosophique!!) :ange:  
 
Renseigne toi aussi d'un point de vue taxe habitation et tout le tralalala car il me semble que c'est assez elevé lol
 
Aller, encore un petit argument.. Quelques maires de Conflans ne sont pas passés inapercu... (Rocard.... Huchon). Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont fait les meilleurs choses, juste que ce sont peut etre des mecs qui ont un peu plus d'ambitions ou de relations que les autres, donc forecement la ville en profite :)  
 

n°13580781
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 21-12-2007 à 15:23:04  profilanswer
 

strife a écrit :


 
 
Par contre magne toi concernant ton futur achat. Conflans sa commence a prendre de plus en plus de valeur. Tu n'es pas tout seul a remarquer ce que tu remarque (Grand moment philosophique!!) :ange:  
 
Renseigne toi aussi d'un point de vue taxe habitation et tout le tralalala car il me semble que c'est assez elevé lol
 
Aller, encore un petit argument.. Quelques maires de Conflans ne sont pas passés inapercu... (Rocard.... Huchon). Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont fait les meilleurs choses, juste que ce sont peut etre des mecs qui ont un peu plus d'ambitions ou de relations que les autres, donc forecement la ville en profite :)  
 


 
 
Thanks, mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour, et pour moi il faut aussi que je prenne le temps de trouver un bien qui me convienne, dans ma fourchette de prix. De plus c'est très calme actuellement, car les fêtes sont là et les gens attendent la fin de celles-ci pour mettre leur appartement en vente, donc j'aimerais ne pas me precipiter, mais il est sur que si je trouve la bonne opportunité je n'hesiterais pas !
 
Merci pour le conseil l'ami !

n°13676343
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 04-01-2008 à 11:44:13  profilanswer
 

Petite question à la mode :
 
vous avez FREE correctement sur conflans ??

n°13676575
Slayer95
Posté le 04-01-2008 à 12:02:57  profilanswer
 

Sur conflans tu a le dégroupage total, mais le dslam est assez loin de la gare de fin d'oise.
(+3000m si je me souviens bien).
 
Sinon pour donner mon avis sur conflans, j'ai de la famille qui habite sur les hauteurs à coter de la gare de fin d'oise, c'est assez calme comme coin. Pour les transports on est sur la partie (pour la gare de fin d'oise) du rer A dependante de la SNCF ce qui est loin d'etre l'idéal, saint germain en laye c'est mieu de ce point de vue mais c'est beaucoup plus cher. Il te faudra a partir de conflans compter 30 min pour rejoindre Opéra.

n°13677092
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:55:58  answer
 

Cool dégroupage totale , moi je l'ai pas :(
 
PS: Bonne année à tous


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 12:56:38
n°13679877
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 04-01-2008 à 18:03:06  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Sur conflans tu a le dégroupage total, mais le dslam est assez loin de la gare de fin d'oise.
(+3000m si je me souviens bien).
 
Sinon pour donner mon avis sur conflans, j'ai de la famille qui habite sur les hauteurs à coter de la gare de fin d'oise, c'est assez calme comme coin. Pour les transports on est sur la partie (pour la gare de fin d'oise) du rer A dependante de la SNCF ce qui est loin d'etre l'idéal, saint germain en laye c'est mieu de ce point de vue mais c'est beaucoup plus cher. Il te faudra a partir de conflans compter 30 min pour rejoindre Opéra.


 
 
Cool, je te remercie pour le temoignage, j'avais pensé a st germain (ratp), mais mon budget ne me le permet pas.
Donc degroup total malgré de grosses pertes vers fin d'oise !
Merci beaucoup en tout cas, actuellement j'ai free et aimerait beaucoup le preserver sur conflans.   :hello:

n°13823350
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-01-2008 à 16:59:07  profilanswer
 

Conflans par le train vers st lazare ? pénible ou pas ?
Je ne trouve que des logements proche gare SNCF à pied !
Je dois me rendre à opéra tous les jours et gare de lyon pour mon épouse.

n°13823961
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 18:24:31  answer
 

concombremasque75 a écrit :

Conflans par le train vers st lazare ? pénible ou pas ?
Je ne trouve que des logements proche gare SNCF à pied !
Je dois me rendre à opéra tous les jours et gare de lyon pour mon épouse.


 
Conflans > St Lazare ça va, c'est même rapide :)  
 
Tu as moins d'arrêt à partir de Conflans, voir aucun je crois jusqu'au terminus. L'inconvéniant c'est qu'il y a trop de monde, en fin d'après midi tu peux te retrouver debout dans le train tellement y a du monde.  
 
Le mieux pour ton épouse serait de prendre son train à CONFLANS FIN D'OISE qui va directement à sa destination. (un peu long  :whistle: )
 
Maintenant si elle prend le train direction ST LAZARE après sa sera le parcours du combattant ;  
 
- de ST LAZARE il faut aller à HAUSSMANN ST LAZARE direction RER E ( 5 à 10 minutes de marche)
 
- de HAUSSMANN ST LAZARE RER E prendre la direction RER A pour aller à AUBER
 
- de AUBER station RER A tu as encore 2 station ( Chatelêt + Gare de Lyon)
 
En tout ça fait 30 minutes entre ST LAZARE et AUBER + attente.
 
Si ta femme prend le RER sa va ; mais le train SNCF elle va craquer au bout d'une semaine  :whistle:  
 
Maintenant sa peut être une solution si y a pas de RER  :D  
 

n°13824058
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 18:33:32  answer
 


y'a aussi la 14 qui fait directement st-lazare/gare de lyon [:icon3]  
et c'est beaucoup plus rapide que ton parcours du combattant [:tinostar]

n°13824083
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 18:36:11  answer
 

abakuk a écrit :

Le RER A ne passe pas à Saint-Lazare. :non:  


si [:cerveau manust]
 
le nom officiel de la gare est 'auber, opéra havre-caumartin' et tu as toutes les correspondances de Hauss.-StLazare [:petrus75]

n°13824130
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 18:42:21  answer
 


 
Merci pour l'infos je prend rarement le métro  :whistle:  
 
J'ai l'habitude de prendre ce parcours pour aller dans le 77  :lol:

n°13828662
abakuk
Posté le 20-01-2008 à 12:08:07  profilanswer
 

[:mouais] Vaut mieux aller à pied (je veux dire en surface) jusqu'à Have-Caumartin/Auber, ou, mieux, prendre la ligne 14.
 
 
 
 Présenté comme ça je vois ce que tu veux dire, mais n'oublie pas qu'on parle à quelqu'un qui ne connaît pas toutes les subtilités des TEC parisiens.
 
Donc je persiste : le RER A ne passe PAS à la gare Saint-Lazare. Auber, Saint-Lazare et Haussmann-Saint-Lazare, même si elles communiquent, sont trois stations différentes. Selon la correspondance que tu prends, il faut parfois BEAUCOUP marcher, il faut en tenir compte dans le temps de trajet.


Message édité par abakuk le 20-01-2008 à 12:12:28

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13830011
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 20-01-2008 à 15:42:38  profilanswer
 

Bref, merci beaucoup pour vos réponses, je connais bien saint lazare, car c'est la gare que j'empreinte actuellement, seulement, ma question de départ était de savoir si je perdrais beaucoup de temps entre un train pour st lazare et un RER pour gare de lyon.
Et si le parcours en train était plus pénible que celui en RER ??
 
Merci encore pour vos réponses.

n°14984955
onlytoine
Posté le 26-05-2008 à 16:57:21  profilanswer
 

Je vends actuellement mon appartement sur Conflans Sainte Honorine, si quelqu'un est intéressé !
 
http://www.pap.fr/annonce-immobili [...] 97a760.htm
 
(N'hésitez pas si vous avez des remarques/questions)
 
Merci  :hello:  
 
Anthony

n°15046220
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 01-06-2008 à 11:44:51  profilanswer
 

OK, merci pour l'info, c'est une vente suite mutation ? autre achat ?

n°15046226
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 01-06-2008 à 11:45:47  profilanswer
 

onlytoine a écrit :

Je vends actuellement mon appartement sur Conflans Sainte Honorine, si quelqu'un est intéressé !
 
http://www.pap.fr/annonce-immobili [...] 97a760.htm
 
(N'hésitez pas si vous avez des remarques/questions)
 
Merci  :hello:  
 
Anthony


 
 
 :non:  Le lien est mort !!!!!

n°15054530
onlytoine
Posté le 02-06-2008 à 09:39:36  profilanswer
 

Oups désolé...  :sweat:  
 
L'appartement n'est malheureusement plus à vendre car je devais acquérir une maison, mais le prêt é été refusé par les banques... [:aiua]
 
Anthony

n°15070930
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 03-06-2008 à 19:17:35  profilanswer
 

onlytoine a écrit :

Oups désolé...  :sweat:  
 
L'appartement n'est malheureusement plus à vendre car je devais acquérir une maison, mais le prêt é été refusé par les banques... [:aiua]
 
Anthony


 
 
 :fou:  Satané américains avec leur SUBPRIME

n°15071633
onlytoine
Posté le 03-06-2008 à 20:25:21  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


 
 
 :fou:  Satané américains avec leur SUBPRIME


 
comme tu dis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
il vous reste 24 h a vivre que faite vous ??Vivre Banlieue EST paris
Vivre à Chartrescombien vous reste t il pour vivre par mois?
Vivre dans l'oiseVivre sur paris avec 1700€ net/ moi ?!!
Parlez vous couramment anglais ?Partir vivre à l'étranger !
Les chansons qui redonnent l'envie de vivrevivre sans télévision
Plus de sujets relatifs à : Vivre à conflans sainte honorine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR