Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir vivre à l'étranger !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir vivre à l'étranger !

n°11722398
julian331
Posté le 04-06-2007 à 15:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis dans le monde du travail depuis 6 ans et j'en ai déjà marre du train-train quotidien. J'ai soif de découvertes, d'aventures, d'expériences nouvelles. C'est pourquoi je souhaite quitter la France avec ma femme et tenter ma chance à l'étranger. Je parle aussi bien l'anglais que l'espagnol, même si diverses pays m'attirent tels que les Etats-Unis, le Mexique, la Chine je ne sais pas où partir. J'aimerais avoir vos avis sur les pays du monde entier (peu importe le continent, tel pays est bien pour ça, tel autre pays est à déconseiller...) J'attends pour ces pays des précisions sur le travail, la vie quotienne, l'accueil des étrangers, difficultés administratives...et tout ce qui vous passe par la tête!! Postez tous vos commentaires, vos expériences similaires, vos conseils, vos bons plans du net...merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:52:06  profilanswer
 

n°11722462
Vags
RUN!
Posté le 04-06-2007 à 15:59:11  profilanswer
 

Tu as le topic des expatriés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ou alors celui-la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon, dans la categorie Emplois et Etudes, tu trouveras peut-etre des topics sur des pays en particulier.
Je sais qu'il y en a un sur l'Irlande notamment.
Bon courage :)


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°11722476
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 04-06-2007 à 16:01:04  profilanswer
 

Salut, si tu n es pas habituer a voyager (pour le boulot, pas les vaccances) je te conseil un Pays "facile" pour commencer.
Evite, pour une premiere experience, les pays tros "differant" comme la chine.
A mon avis commencer par les Etat-Unis pour, par la suite, rebondire vers une autre destination est un choix plus resonable.


Message édité par wilsfrid le 04-06-2007 à 16:01:24
n°11729805
titou24
Posté le 05-06-2007 à 09:49:35  profilanswer
 

En effet partir travailler à l'étranger et y passer son quotidien n'a rien avoir avec les vacances. prends le temps de te renseigner.demande également l'avis de ta femme si par exemple elle sera femme au foyer elle aura peut-être du mal à s'adapter en Chine. j'ai vu un site pas mal l'autre jour où tu pourras te faire ta propre idée. je te donne le lien : www.expatriation.com . c'est assez bien fait je trouve avec des flux de blogs d'expatriés où tu verras leur train train quotidien, il y a aussi pas mal d'infos pratiques notamment sur le côté administratif et tout plein de conseils... voila

n°11730379
megadez
Posté le 05-06-2007 à 11:31:55  profilanswer
 

Ma soeur a migré à Montreal et elle ne reviendrait pour rien au monde, comme quasiment tous les francais qui vont là bas.

n°11764398
julian331
Posté le 08-06-2007 à 17:22:27  profilanswer
 

La canada c'est vraiment très bien. on m'a dit que des choses positives mais il me semble que la vie est chère là ba?

n°38973586
melissalov​el
Posté le 25-07-2014 à 20:50:44  profilanswer
 

Je te conseille vivement tokyo !!! :jap:  :pt1cable:  c'est super la bas ya : de l'aventure a coup sur, des inventions bizard comme un bar a chat ou on peut caresser des chat O.o en gros c'est magnifique avec les cosplay les manga les temples... bref c'est super ! :bounce:  

n°38974890
Rem82
Posté le 25-07-2014 à 23:41:14  profilanswer
 

Euhhhh 7 ans quand-même !  :o

n°38980591
bonenza
Posté le 26-07-2014 à 21:36:26  profilanswer
 

Le Canada choisit ses immigrants donc pas facile facile pour obtenir un visa de résident permanent et surtout ca prend du temps pour monter les dossiers et obtenir le précieux visa.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir vivre à l'étranger !

 

Sujets relatifs
Les chansons qui redonnent l'envie de vivreCR Vacances & Voyages
vivre sans télévisionFrançais de l'etranger : quel resultat ?
Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ?Bourses et étranger
Ou partir la semaine du 14 mai?Acheter un billet A/R sur internet à l'étranger.
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? 
Plus de sujets relatifs à : Partir vivre à l'étranger !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR