Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les hommes en jupes ou en robes et en collants ou en bas

 


les hommes qui portes de robes,des jupes et des collants ou des bas


 
0 %
        0 vote
1.  donner moi votre avis .
 
 
0 %
        0 vote
2.  et finalement oui les femmes se mette bien en pantalon et pk pas le contraire?
 
 
0 %
        0 vote
3.  c'est juste pour savoir
 
 
0 %
        0 vote
4.  et je sais qu'il y as beaucoups d'homme a notre poque qui en portes des jupes des robes et des collants ou des bas alors profitent exprimez-vous
 
 
0 %
        0 vote
5.  allez -y osée ne pas avoir honte merci
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les hommes en jupes ou en robes et en collants ou en bas

n°59334243
chemise de​ nuit
toujours en chemise de nuit
Posté le 01-04-2020 à 08:42:28  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
 
 
les hommes en robes,jupes ,collants  ou bas  pourquoi pas!!!! et en plus il y as un homme de mode qui est actuellement   en retraite et qui avait lancer cette mode , mais pour moi a mon avis cette mode était trop top il le referais la actuellement je pense que cela fonctionnerais plutôt pas mal .......
 
 
bonjour que pensez-vous des hommes qui portes des robes ,des jupes, des collants, et ou des bas?
et qui sont belle et ben bien hétéro , mais que l'on les surnommes des bis ou des insultes comme PD ou Autre comme HOMO et or que l'on peut très porter des robes et ou des jupes avec des collants ou bien des bas sans être mal traiter ou insulter dans la rue !!
 
Et oui car il y as de plus en plus d'homme qui portes tous comme moi se genre de vêtement  et en plus beaucoup de  femmes nous trouvent  très jolie et attirant pour les femmes d'être habilliez de cette façon.
 
ET oui et en plus je suis plus alaise dedans une robe,une jupe et en collants ou en bas  et moin compresser que dans un pantalons.
 
Et en plus dans la préhistoire on était tous habilliez de la même façon non !!! (juste avec une peau de  bête pas plus? donc pk notre mentalité est devenue complètement conne a sujet et de plus pk vous accepter qu'une femme a le droit de se mettre en homme? et que les hommes n'aurai pas le droit être en robe,jupe, ou collants et ou en bas ? pk ???  
 
moi personnellement je vie mieux en robe,jupe et ou collants puis bas qu'en pantalons.
 
 
Christophe et hésité pas a donner votre avis svp mais attention dans le respect des choses et surtout sans aucune insulte .car on peut donner sont avis sans se poquer et sans insulter les gents  ,car se n'est pas a cause que l'on est pas tous pareil !!  
donc du respect merci et de la politesse aussi merci a tous  
 
Christophe qui as sa façons d'être et de vivre merci de me respecter .
 


---------------
chemise de nuit
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 08:42:28  profilanswer
 

n°59334325
mbl
Posté le 01-04-2020 à 08:53:26  profilanswer
 

On dirait un mix entre playgeek et jovalise.  
 


---------------
-3dB
n°59341029
chemise de​ nuit
toujours en chemise de nuit
Posté le 01-04-2020 à 17:21:44  profilanswer
 

bonjour c'est a dire ? dit m'en mieux?

n°59343807
Konovalov
Amiral
Posté le 01-04-2020 à 21:33:32  profilanswer
 

chemise de nuit a écrit :

on peut donner sont avis sans se poquer et sans insulter les gents  ,car se n'est pas a cause que l'on est pas tous pareil !!  


http://rootaxbox.no-ip.org/lol/enough.gif


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59348599
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-04-2020 à 12:49:05  profilanswer
 

Quel supplice à lire  [:ahbahlut] [:lobster]

 

Sur le fond bah, t'fais ce que tu veux :o


Message édité par Timoonn le 02-04-2020 à 12:49:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59348636
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2020 à 12:52:44  profilanswer
 

chemise de nuit a écrit :

:bounce:  :bounce:

 

bonjour que pensez-vous des hommes qui portes des robes ,des jupes, des collants, et ou des bas?
et qui sont belle et ben bien hétéro , mais que l'on les surnommes des bis ou des insultes comme PD ou Autre comme HOMO et or que l'on peut très porter des robes et ou des jupes avec des collants ou bien des bas sans être mal traiter ou insulter dans la rue !!

 

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 02-04-2020 à 12:53:17

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59348652
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 12:54:11  answer
 


 
 
Ooooh, il y en a d'autre ailleurs. Même en section politique.

n°59348700
sausalito7​5
Posté le 02-04-2020 à 12:58:46  profilanswer
 

Le sondage est déjà clos ?  :D  
 
Ca donne une idée de la survie du topic.....  [:grande greluche:7]  
 
NB : c'est juste une torture de finir le 1er paragraphe  :sweat:

n°59351209
Modération
Posté le 02-04-2020 à 16:17:15  answer
 

TALC et vu que tu trolles un peu partout ...
On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les hommes en jupes ou en robes et en collants ou en bas

 

Sujets relatifs
Identification Hommes politique XIXème....Emancipation des femmes. les hommes tous pourris?
[Juriste] % maxi qu'un avocat peut demander au Prud' hommes ?Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison?
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)Topik de la barbe, pour nous les hommes
Pôle emploi et indemnités prud'hommesLa pilule masculine, les hommes sont-ils prêts à l'avaler ?
[Topic unique] Beauté pour nous les hommes 
Plus de sujets relatifs à : les hommes en jupes ou en robes et en collants ou en bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR