Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Emancipation des femmes. les hommes tous pourris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emancipation des femmes. les hommes tous pourris?

n°51714355
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-12-2017 à 20:02:46  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai fait 3 sections du forum, et je n'ai rien trouvé en rapport à  la polémique actuelle Weinstein, ou la campagne balance ton cochonnet. donc je me lance. ce topic est réservé à la discussion sur les évenements actuels liés à la polémique Weinstein, et sur les abus sexuels et les silences qui les accompagnent, dont seraient victimes les femmes.
personnellement en tant qu'Homme, je vais être franc je me sens pas visé mais presque. Je veux dire que les femmes souffrent et veulent se faire entendre, je trouve ça bien. mais je trouve la manière utilisée un peu extrême voire inapropriée. hier la plupart des comportements machistes étaient tolérés voire bien vus. d'un coup du jour au lendemain on a un peu l'impression que l'Homme est devenu une espèce de sérial abuseur coupable de tous les maux. En ce qui concerne l'affaire Weinstein, je considère que cette affaire relève des tribunaux, point. de même concernant la campagne balancetoncochonrose, je pense que cet espèce de bashing en public ne sert à rien voire dessert la cause de la Femme. car au final ne rime à rien. tu as un problème avec un tiers essaie de le régler à l'amiable, si ça ne marche pas va au tribunal. mais depuis quand on lynche les gens sur la place publique. est-ce-que les Femmes qui font ça ont conscience ne serait-ce qu'une seconde des conséquences de leur actes. que le mec derrière il peut être poussé au suicide. Par contre je trouve très bien certaines propositions émanant de Femmes, qui pronent d'éduquer les enfants au primaire afin de leur faire prendre conscience de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
donc voilà, Mesdames (et Messieurs), n'hésitez pas à nous faire part des agressions sexuelles dont vous avez été victimes, ou que vous considérez comme étant des agressions sexuelles. afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des cours appropriés durant leur primaire puissent comprendre, et se corriger

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 20:02:46  profilanswer
 

n°51714380
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-12-2017 à 20:05:45  profilanswer
 

Hello
 
En fait le sujet pour discuter de ça c'est celui de l'égalité des sexes : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3552_1.htm
 


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Emancipation des femmes. les hommes tous pourris?

 

Sujets relatifs
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation[Juriste] % maxi qu'un avocat peut demander au Prud' hommes ?
Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison?Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad)
Topik de la barbe, pour nous les hommesPôle emploi et indemnités prud'hommes
La pilule masculine, les hommes sont-ils prêts à l'avaler ?[Topic unique] Beauté pour nous les hommes
Plus de sujets relatifs à : Emancipation des femmes. les hommes tous pourris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR