|
Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:37:25 ![]() ![]() |
napalm57 ... | putttt************** ccccca commence dans le 57 youuuupiiiiiiiiiiiiii bonnnnnnnnneeeeeeeeeee annnnnnéééééééééeeeeeeeee |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au petit levé vers 16 : Message édité par Jesus Army le 01-01-2004 à 16:12:18 |
lysy Yotsuba & | c'est tou blanc..hooooooooooooooooooooooooooooo |
lysy Yotsuba & | vou le voyez ou le redou ??? http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
liugimm | sur le site de météo france, les prévisions sont complètement différentes.
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lysy Yotsuba & |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:47:57 ![]() ![]() |
napalm57 ... | |
epicea |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Telchar | Arg enfin de la neige en Alsace |
mrbebert |
Je crois qu'il y a des TGV qui ont été limités à 220 km/h, mais ca doit être terminé |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrbebert |
|
napalm57 ... | Y en a 10 cm chez moi en moselle |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://www.google.fr/search?q=poin [...] l=fr&meta=
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-01-2004 à 01:50:47 |
Clarinette Fournisseur officiel | Vous connaissiez pas le point de rosée ?
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Xamoth Slapping young trads |
c est le clitoris? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jigawa |
|
Zangalou | Temp. ressentie -11°C chez moi hier ct pire ca donnait -16° Message édité par Zangalou le 03-01-2004 à 20:18:26 |
PALPATINE The dark side of HFR | -8° degré seulement ce soir, en fait !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
king_ping Avis de Chao Social... | -6°c a coté de coulomier (77) enregister hier ... adieu mes passiflores ...:cry: Message édité par king_ping le 04-01-2004 à 10:44:14 |
Clarinette Fournisseur officiel | La neige fond --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
StatuFab | Bon, j'ai eu du -14° dans la brousse a cote de chez moi en rentrant cette nuit vers 3h du mat
|
Zangalou | je suis deg moi ils prevoient presque pas de neige chez moi alors que je suis dans le nord -_- cet hiver c vraiment pas la joie on a juste eu 5cm la derniere fois |
Zangalou | chez moi la c tres legeres chutes de neige, ca risque pas de tenir |
dam1330 ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
napalm57 ... | Chez moi il neige toujours et chez vous? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
napalm57 ... | Moi sa neige tranqille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |