|
Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:43:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pas 2 previsions identiques ça m'enerve putain !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jigawa |
|
Zangalou | je suis dans le nord au sud est de lille (50km) et y pleut alors que sur meteo france ct alerte orange |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PALPATINE The dark side of HFR | Purée ça y est ça tombe sévère !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou | mattez leur carte de vigilance sur meteo.fr ils font vraiment trop pitier c passé de 5 departements a 1 |
Ex-Floodeur La Source |
je la regarde plus moi cte carte --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:23:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franz |
|
Zangalou |
euh je parlais bien de meteo france |
eraser17 | y neige bien dru ici. |
PALPATINE The dark side of HFR | Il faut que ça cesse !!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | à sophia y a un superbe soleil bleu et y a des gars qui font leur jogging entre midi et 2 en short |
eraser17 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jigawa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
eraser17 |
napalm57 ... | c'est bon , il reneige dans le 57 Message édité par napalm57 le 23-12-2003 à 17:16:35 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | en tout cas au luxembourg ca tombe sec pres de l'aeroport
|
Time Devourer follow the devourer | pas de neige... --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Leuen | Bah si il neige chez vous en ce moment ça va arriver ici pour Noël |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à reims ça flotte. J'ai fait bruxelles-reims dans l'aprem midi, ça a tendance à fondre partout |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | siç y neige je suis pas ds la merde pour rentrer en bzh ... avec ma moto |
napalm57 ... | c ou BZH? |
Zangalou | je sais que regarder le site de meteo france c pas toujours une bonne chose mais ils prevoient beaucoup de neige jeudi |
ben-g |
|
com21 real men don't click | http://www.meteo.fr/meteonet/temps [...] frprev.htm
ben-g |
|
com21 real men don't click | Pour qu'il neige !!!!!!!!! a moi les batailles de boules de neiges complétement peter !!!!!
Zangalou | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0145
|
ben-g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |