|
Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 11:34:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bigboss_91 | La campagne, ça change tout quand même ! --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Xamoth Slapping young trads | purée, j ai pris la photo y a 5 minutes et vla k il se remet a neiger a donf... |
Zangalou | y neige faiblement la chez moi |
Xamoth Slapping young trads | [legolas]
|
albabal Bonjour vous... | pinaise vous me faites rever avec cette neige --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Zangalou | y se remet a bien neiger chez moi |
corto |
corto | une autre?
Message édité par corto le 01-01-2004 à 13:35:36 --------------- le sabre japonais-- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c est le manege ou mon gamin adore aller delirer... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez j'en met du mien --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Xamoth Slapping young trads | t es ou a villiers?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
corto |
je vois pas ou c est --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
corto |
corto |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais si la principale qualité d'un directeur c'est de savoir déléguer |
ah ok... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
liugimm | à paris y neige plus, et ça commence à fondre un peu |
Zangalou | chez moi ca neige encore |
liugimm |
|
Zangalou |
sigma_me Succube en herbe | naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn il se remet à neiger --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jigawa |
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jigawa |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jigawa |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vivement le réchuaffement climatique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |