|
Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:49:33 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | putain -5° ici
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jigawa |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mrbebert | T'as réussi à faire venir un plombier un 31 décembre |
PALPATINE The dark side of HFR |
PALPATINE The dark side of HFR | J'vais être en retard au boulot --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mrbebert | ben pourquoi ? |
jigawa | au passage, c quoi le "point de rosée" ?
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 02:09:24 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas bon ca ?
|
jigawa |
|
jigawa |
|
Zangalou |
|
ben-g |
|
Zangalou |
oui mais entre 6 et 10cm demain |
ben-g |
|
Zangalou |
oui enfin attention ils disaient ca aussi la semaine dernier lol mais bon la le temps se couvre |
Zangalou | javais raison la carte pour vendredi a changer |
napalm57 ... | Chez moi il fait très froid |
Zangalou | et voila il commence a neiger chez moi |
format_c Plouf plouf ... | Il neige à Paris, je vous upload les photos dans 5 minutes |
format_c Plouf plouf ... |
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ben-g |
|
F18 | dire aujourd'hui va falloir aller bosser. ça fait chier.
|
Zangalou | doit yavoir deja 2-3cm chez moi je vois plus rien dehors ma fenetre est plein de neige |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
format_c Plouf plouf ... | Bon courage à tous ceux qui bossent le 1er janvier en tout cas |
F18 |
|
format_c Plouf plouf ... | F18, c'est pas non plus le pole nord hein |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | il commence à neiger à reims --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
F18 |
|
format_c Plouf plouf ... | Préavis de grève pour risque de rhume ? |
albabal Bonjour vous... | pitin vous avez de la chance..
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Zangalou | il neige depuis 09h30 ce matin chez moi ca c pas arreté et ca devrais continuer jusqua vendredi soir |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bigboss_91 | Ouais impressionnant. Voici les fotos de ma rue dans le 12ème arrondissement ce matin, sur les coups de 09 heures du mat'
Message édité par bigboss_91 le 01-01-2004 à 11:21:55 |
albabal Bonjour vous... | clair ca donne envi --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
sigma_me Succube en herbe | euh tu aurais pas des photos encore plus grosses ??? laisse juste le lien STP !!
bigboss_91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'heure d'hiver par rapport à l'heure d'été c'est... | [Sport d'hiver] Bonnes adresses pour louer un châlet |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | HFR CANADA | |
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | [tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit |
Plus de sujets relatifs à : Un hiver dur ? |