| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:59:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:59:47 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | faudrait penser à changer le titre du topic |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Bon bah ici il se remet (faiblement) à neiger --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pareil, mais ca tient pas du tout pour l'instant... |
com21 real men don't click | Bon bah il reneige vraimment là. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est repartit dans le XXeme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est reparti sur Orly et il paraît que ça neige fort vers Créteil |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:11:42 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... | la ca neijadonf sur paris 13e, mais satient pas.
Message édité par Csvop le 04-03-2005 à 17:11:59 |
KrisCool Verbeux | Ici Pierre Fulla... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon je crois qu'un cassos du taf s'impose vu ce qui tombe |
tiburs1 | oups, on a l'impression que le nuage de neige s'est mis à l'altidute 0 là à la dédense. Cassos !! |
Ren' | Grosse neige d'un seul coup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Manara | grosse neige à coté d'evry dans le 91 |
Ren' | ca tient au sol ca commence a faire une petite couche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ui, là ca neige bien fort à la défense, et ca tient au sol sur le beton maintenant ! |
sateeva Shawarma Police |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ren' |
com21 real men don't click | cf les explications de l'adp.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sateeva Shawarma Police |
|
Message édité par Jesus Army le 04-03-2005 à 19:41:42 |
sposalizio . |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah bah voilà rien de plus à dire que Sig' |
lysy Yotsuba & |
|
elianor bannie 17 fois | ici, 20 cm de neige Message édité par elianor le 04-03-2005 à 20:27:40 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 04-03-2005 à 20:29:55 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |