| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:18:41 ![]() ![]() |
Ren' |
|
com21 real men don't click | Faudrait que ça déneige Avant lundi matin quand meme (et meme dimanche histoire de tester que la voiture veuille bien démarrer)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
len22 | Je suis pas loin de Versailles et c'est pas croyable ce qui est tombé aujourd'hui. Par endroit, ça atteind les 20 cm d'épaisseur.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
krytron KEEEeeermesse | Moi, j'aime la neige --------------- « Si tu cherches un bon café, trouves d'abord une belle banane. » Popayan |
python |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:41:31 ![]() ![]() |
krytron KEEEeeermesse |
--------------- « Si tu cherches un bon café, trouves d'abord une belle banane. » Popayan |
python |
|
com21 real men don't click | l'etape d'enlever et remettre la clé peut etre éviter (faut juste revenir au point "0" ) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 22:55:35 ![]()
|
com21 real men don't click | 'tain, j'espère que ça s'améliorer d'ici lundi, pas envie de faire du ski avec ma golf2....
len22 |
Message édité par len22 le 03-03-2005 à 23:12:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 03-03-2005 à 23:33:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou | voila pour chez moi
|
Ren' | Ca pulse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 00:02:23 ![]()
|
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 04-03-2005 à 00:24:30 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zcoold Get It By Your Hands | il gèle ce soir --------------- ray=out |
python |
|
python |
|
com21 real men don't click | Bon j'ai déneiger l'allé, la place de parking, et le trotoir devant chez moi.
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:59:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |