| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
pof1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 05:04:58 ![]() ![]() |
hyperboleske | sur yahoo, ils annoncent de la neige sur pais pour lundi/mardi |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 05:22:38 ![]() Par ici, ça neige assez dru depuis quelques heures, les possesseurs d'automobile vont souffrir de l'onglée je sens |
hyperboleske | tu es ou ? |
com21 real men don't click | idem ici, après avoir plu une bonne partie de la nuit, la pluie c'est transformée en neige.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pof1 | en tout cas chez moi les 10cm (voir 15) ont completement fondu, snif |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:52:33 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa y est l'annonce de ùeteo france commence chez moi.
|
nono51 |
|
iGregg | Je veux qui neige a Paris |
hyperboleske |
|
quicksilver01 |
Moselle --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest | Y a rien ici, mais on a déja été servi cette année (Alsace) |
nono51 |
|
iGregg |
|
jigawa | Ah! Sur paris, la grosse neige de mardi vient de se transformer en soleil.
|
jigawa | moi je gueule contre personne Message édité par jigawa le 23-01-2005 à 23:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 00:06:23 ![]()
|
hyperboleske |
pas chez moi |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 02:04:14 ![]() |
hyperboleske |
|
com21 real men don't click | un peu de neige dans le 78, route dégagée.
iGregg | Je veux qu'il neige a Paris |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ici en Suisse (VS) il a neigé tout le week end, y a 20cm en plaine |
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-01-2005 à 09:58:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-01-2005 à 09:17:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jigawa | et puis je ne mets pas l'article en doute mais lorsque je lis ca:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il arrive dans certain cas que l ESP soit en effet problematique dans la mesure ou il agit sur les freins en bloquant les roues pour eviter a la voiture de partire sur les coté, en effet cela peut nuire mais dans le case de conduite sur route glissante, il retablie bien la trajectoire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marijuana | Putain on a eu un été de merde et un hiver de merde sans neige, quel monde de merde ! |
com21 real men don't click | porv petit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'heure d'hiver par rapport à l'heure d'été c'est... | [Sport d'hiver] Bonnes adresses pour louer un châlet |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | HFR CANADA | |
| Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | [tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit |
| Plus de sujets relatifs à : Un hiver dur ? | |