| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Zangalou | ya des endroits ou ca neige en france aujourd'hui non ? |
noldor Rockn'roll |
|
cedbest | Dans le Bas-Rhin ca donne ca :
|
cassebrik RIP upsa | Il neige sur Paris |
Cereal_Killer updated | -8 vers Troyes, ca risque pas de neiger |
toede barbatruc |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 21-12-2004 à 09:08:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa | ben nous c'est de la pure neige! |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 09:03:58 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
noldor Rockn'roll |
|
cow2 | il neige plus là à Paris |
noldor Rockn'roll |
|
Palo | je viens d'entendre -14° C dans le Doubs |
com21 real men don't click | il devrait neiger demain sur une bonne partie de l'est de la france, (jusqu'à la rp).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou | oui 1 a 5cm sur paris et sa region, 3 a 5cm dans le nord
|
quicksilver01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://gratosnet.free.fr/KIF_0596.JPG
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Waeuw !
|
Zangalou | c'est moi ou pour l'instant c'est un hiver de merde en France ? |
jigawa |
Message édité par jigawa le 05-01-2005 à 14:30:42 |
sigma_me Succube en herbe | c'est censé etre quoi un "bon hiver" --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 05-01-2005 à 14:37:07 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La pluie c'est moche alors que la neige c'est beau |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On peut pas tout avoir aussi |
Zangalou | moi jai un hiver correct |
Zangalou | c vraiment chelou chez moi ...
|
Nowa XOXO |
|
pof1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |