| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 13:58:45 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 14:13:11 ![]()
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-01-2005 à 15:09:44 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jigawa | ne t'inquiete pas, avec Meteo France tu as toutes les chances de ne pas voir un flocon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 14:36:18 ![]() Ah ben tiens y neige maintenant, et pas qu'un peu |
com21 real men don't click |
nikolai | Il prévoit de la neige pour la vienne aussi cette nuit, c'était deja le cas pour la nuit precedente et ce jour --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:06:39 ![]() ![]() |
jigawa |
|
nikolai | ouai c'est confirmé, idem ici --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hyperboleske | vu le soleil qui fait ici juste au sud de paris, on est pas rendu ! |
Message édité par sigma_me le 25-01-2005 à 11:42:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
h4rold | Biot (a cote de Nice) hier il a pas mal neigé, c'etait trop beau |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 14:43:49 ![]() Ah, ça y est, enfin ! |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 25-01-2005 à 16:17:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 14:54:59 ![]()
|
com21 real men don't click | c'est plutot le fait de faire X choses en meme temps.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ya quelques flocons qui se battent en duel à la défense |
com21 real men don't click | il neige dans le 78 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iGregg | Il neige a Rosny !!!!! Youpi !!! |
lysy Yotsuba & | Que c'est bôôôôôô |
Ren' | Neige à Villepinte-Sevran-Tremblay (93) Message édité par Ren' le 27-01-2005 à 21:09:53 |
hyperboleske | Neige à ivry sur seine depuis 2h30
|
com21 real men don't click | ça a fondu ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperboleske | il pleut c'est malin ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't click | Perso moi je gratte pas et je reste chez moi... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe | elle est trop forte cette photo --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas mal ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |