|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : histoire de couple |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:04:06 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Il n'a pas encore fait son deuil. (qui peut être long)
|
Pericles_ | Cela fait combien de temps que son ex est décédée? Peut etre faut il lui laisser encore un peu de temps, nan? |
friskette |
|
friskette |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Je ne suis pas expert en psycho mais un sujet comme cela a plus sa place dans l'annexe de hfr
|
friskette |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:48:27 |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Tu n'as pas à réagir dune manière ou d'une autre, juste à l'écouter ! Le plus beau cadeau que tu puisses le faire, c'est cela, être à ses cotés dans ses moments de blues. Ma compagne qui est devenu ma femme par la suite m'a fait un cadeau trés symbolique, elle a demandé à venir avec moi le jour ou je vais chaque année fleurir la tombe de ma femme. Par ce geste, elle m'a montré qu'elle acceptait mon passé ! Le temps fera qu'il en parlera de moins en moins, mais il y pensera tjs. 2 ans et demi, c'est à la fois trés court et trés long pour faire un deuil, il faut du temps. Moi, il m'a fallut 3 bonnes années pour me remettre sur les rails. Message cité 1 fois Message édité par Fanou1111 le 14-05-2006 à 15:54:44 |
tofti |
|
friskette |
|
friskette |
Message édité par friskette le 14-05-2006 à 16:01:24 |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! | Friskette, je te donne mon adresse MSN en MP , si tu veux en parler , n'hésites pas ! |
friskette | Merci beaucoup |
dolphinius |
|
friskette | Ca fait un peu moins d'une année |
friskette | Ouai t'as surement raison |
dolphinius | raison: je ne sais pas. Je ne suis pas dans ta situation, ce n'est que mon avis....
|
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! |
|
friskette |
|
jeunejedi | Pas de 3615mylife sur le forum, merci de lire la charte. |
Publicité | Posté le |