Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [UGC Illimité DUO] Un ticket par membre du couple et par séance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UGC Illimité DUO] Un ticket par membre du couple et par séance?

n°8241645
vk_phoenix​fr
Posté le 24-04-2006 à 12:48:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.

 

J'ai été au cinéma avec ma femme hier soir et on a regardé la doc UGC illimité. Nous avons été interessé par l'offre DUO, mais une question se pose.

 

Est-ce que cette carte avec l'offre DUO permet simplement que ma femme OU moi puvons utiliser la carte pour aller au ciné, en respectant la restriction d'un billet par séance apparaissant dans les conditions générales de vente (signifiant que l'un accède "gratuitement" au cinéma, mais l'autre doit payer sa place), ou bien est-ce que cette offre nous permet d'avoir une place chacun pour la même séance?

 

Si quelqu'un bénéficie de cette offre, pourriez-vous nous renseigner?

 

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:48:18  profilanswer
 

n°8241675
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-04-2006 à 12:52:54  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, l'offre Duo permet d'obtenir deux cartes UGC illimitées donc chacun peut aller voir le film qu'il veut indépendamment de l'autre (même si c'est en même temps).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8241691
vk_phoenix​fr
Posté le 24-04-2006 à 12:56:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Si c'est bien le cas, effectivement c'est intéressant, mais le problème c'est que je ne vois aucune explication de l'offre Duo sur leur site (ou nulle part ailleurs), donc je n'ai pas moyen de vérifier. Ils disent juste que les frais sont divisés par deux...
 
Quelqu'un aurait une certitude, ou mieux un lien vers un descriptif officiel de l'offre?

n°8242472
vk_phoenix​fr
Posté le 24-04-2006 à 14:39:26  profilanswer
 

Personne ne sait? Si ça fonctionne comme nous l'espérons, nous comptons nous abonner rapidement.

n°8243089
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-04-2006 à 16:02:42  profilanswer
 

bon j'ai tapé "ugc duo" dans google, et le premier lien c'est :
http://www.ugc.fr/AffichePage.jgi? [...] ns/duo2_ui
Je comprend que duo c'est simplement que tu payes une seule fois les frais de dossier alors qu'il y a deux demandes de carte. Mais après chacun a sa carte ugc, et chacun paye 18€ par mois.


Message édité par LowLow le 24-04-2006 à 16:15:10
n°8243197
dolphinius
Posté le 24-04-2006 à 16:19:06  profilanswer
 

Offre non cumulable, pour tout nouvel abonnement UGC ILLIMITE souscrit simultanément par deux personnes mariées, concubines, pacsées ou demeurant à la même adresse. Offre également valable auprès du Service Abonnés sur envoi des dossiers d’abonnement et justificatifs requis. Conditions suceptibles d’être modifiées à tout moment. UGC ILLIMITE = 18 € par mois pour une durée minimale de 12 mois. 15 € au lieu de 30 € les frais de dossier pour les deux nouveaux abonnés et le montant forfaitaire du mois en cours.  
 
Ben oui c'est clair... l'offre duo c'est de payer qu'une fois les frais de dossier soit une économie de 30 euros pour le couple pour 462 euros dépensés!!! Quelle offre!!! (en plus, au nouveau ciné cité la défense, les frais d'inscription sont de 15 euros sans être en couple pour fêter l'ouverture)

n°8243215
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-04-2006 à 16:23:01  profilanswer
 

Exact.
Bon pour la question initiale, désolé mais ça n'a vraiment RIEN A VOIR avec une eventuelle carte ugc illimité qui serait valable pour deux personnes.

n°8243549
vk_phoenix​fr
Posté le 24-04-2006 à 16:58:21  profilanswer
 

J'avais lu les conditions, j'ai vu cette page avec une (jolie?) n'image...
Mais ils n'expliquent rien sur le contenu de l'offre en question...
 
Mais effectivement, après relecture, ça n'a rien à voir...Ils disent bien 15 euros chacun...les deux nouveaux abonnés....
 
 
Bon ben ça n'a effectivement aucun intérêt (surtout avec la défense qui ouvre)... Je comprend pas trop à quoi ils pensent quand ils pondent de tels trucs.
 
Mais...pourquoi ils y a marqué "co-bénéficiaire (si offre duo)" sur le formulaire d'inscription?? Si c'est bien un abonnement par personne, il n'y a pas de co-bénéficiaire, juste deux bénéficiaires de deux abonnements, pas deux co-bénéficiaires pour un abonnement...
 
Vous me suivez?
 
Par moment, c'est clair, à d'autres plus du tout.

n°8288640
dolphinius
Posté le 29-04-2006 à 21:34:44  profilanswer
 

Co-bénéficiare... ça signifie que vous êtes 2 à vous inscrire en même temps! Donc c'est le bénéficiaire de la seconde carte...  
 
L'intérêt de l'offre: faire croire aux gens que c'est une bonne affaire...

n°8289060
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-04-2006 à 22:33:31  profilanswer
 

hmm les 15e offert à la defense pour une carte UGC avec l'abo 18 € /mois ca peut etre sympa mais comparé au tarif etudiant 6,50 la place faudrait que j'y aille 3 fois / mois au ciné je sais pas si c trop mon genre d'un coté c'est un peu quand j'ai envie j'hesite (merde je deviens à fond ds la société de consommation :/)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 22:33:31  profilanswer
 

n°8290843
dolphinius
Posté le 30-04-2006 à 10:19:26  profilanswer
 

De ttes manières il n'y a plus grand monde qui paie les 9,20 euros la place. C'est devenu tellement cher que les gens s'abonnent ou passent par leur CE (par ex: je paie 4,20 euros la place, j'en ai 20 par an).
C'est devenu ridicule le plein tarif. Qui a envie de payer 60 francs pour aller voir un film alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était à peine la moitié?
Et après l'industrie du cinéma pleure à cause du téléchargement illégal. Ils devraient baisser les tarifs, les gens verront alors l'avantage de voir un film au cinéma plutôt qu'un screener de mauvaise qualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [UGC Illimité DUO] Un ticket par membre du couple et par séance?

 

Sujets relatifs
la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?moyen de paiement - ticket resto
New pubs TV (envois SMS) - avenir, % de chances pour votre couple...plus bo couple
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autreticket de caisse
Carte illimité ? J'hésite...[résolu] ticket resto 2005
Live box+téléphone illimité comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : [UGC Illimité DUO] Un ticket par membre du couple et par séance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR