Bonjour,
Je me suis rétractée d'un achat amazon et j'ai renvoyé le colis le 30/07.
Le 10/08, ne voyant rien venir, je téléphone au service client qui me confirme que mon colis a bien été reçu en entrepôt le 03/08 et que je serai remboursée dans quelques jours.
Après trois relances "normales" à plusieurs jours d'intervalle, on m'a déjà promis deux fois de me rappeler "en personne", je n'ai jamais eu la moindre nouvelle. On m'a parlé de trois semaines de délai, on y est. La dernière personne a qui j'ai pu parler m'a promis un remboursement lundi dernier, qui bien sûr n'est pas arrivé.
J'ai joué ma dernière carte en allant râler sur Facebook, mais vraisemblablement, ce n'est pas plus efficace.
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai pour 300 € et Amazon me balade en espérant peut-être que je vais lâcher l'affaire !!
Merci d'avance à ceux qui liront, et merci pour vos conseils/idées si vous en avez...
Cordialement