Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help... Se faire rembourser sur Amazon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help... Se faire rembourser sur Amazon ??

n°54295214
MMouse
Posté le 29-08-2018 à 18:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis rétractée d'un achat amazon et j'ai renvoyé le colis le 30/07.  
Le 10/08, ne voyant rien venir, je téléphone au service client qui me confirme que mon colis a bien été reçu en entrepôt le 03/08 et que je serai remboursée dans quelques jours.  
 
Après trois relances "normales" à plusieurs jours d'intervalle, on m'a déjà promis deux fois de me rappeler "en personne", je n'ai jamais eu la moindre nouvelle. On m'a parlé de trois semaines de délai, on y est. La dernière personne a qui j'ai pu parler m'a promis un remboursement lundi dernier, qui bien sûr n'est pas arrivé.  
 
J'ai joué ma dernière carte en allant râler sur Facebook, mais vraisemblablement, ce n'est pas plus efficace.  
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai pour 300 € et Amazon me balade en espérant peut-être que je vais lâcher l'affaire !!  
 
Merci d'avance à ceux qui liront, et merci pour vos conseils/idées si vous en avez...
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par MMouse le 29-08-2018 à 18:48:08
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 18:47:43  profilanswer
 

n°54295499
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2018 à 19:33:34  profilanswer
 

Ça commence par une lettre rar adressé à Amazon avec rappel des faits et de la loi.
Avec demande immédiate de remboursement le délai de 14 jours suite à la réception du colis par Amazon.

n°54295521
MMouse
Posté le 29-08-2018 à 19:37:19  profilanswer
 

Merci.  
J'ai réussi à les joindre et j'ai prévenu, si je n'ai pas de remboursement ou de nouvelle précise d'ici fin de semaine, je passe à la vitesse supérieure...

n°54297632
aout2012
Posté le 30-08-2018 à 07:06:19  profilanswer
 

MMouse a écrit :

Bonjour,
Je me suis rétractée d'un achat amazon et j'ai renvoyé le colis le 30/07.  


 
la Livraison c'était à quelle date ??  matériel utilisé et remballé proprement et complet ? Emballage non abîmé ??
 
Parce que en général un remboursement sur presque tous les sites c'est env 15 jours, mais là c'est les vacances, qui dit vacances dit stagiaires, intérimaires, saisonniers  etc donc ça peut prendre plus de temps.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help... Se faire rembourser sur Amazon ??

 

Sujets relatifs
Témoignage : ce faire rembourser son PC en panneCompte Amazon bloqué
help configue pc gamingAmazon locker : Ou comment ne jamais recevoir vos colis
Aide faux email amazon.histoire du FULL CONTACT help!
Amazon prime, voir l'historiqueAmazon et non remboursement, help
Plus de sujets relatifs à : Help... Se faire rembourser sur Amazon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR