| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:39:07 ![]() ![]() |
louter | drapal |
zywiec | Le 18 et le 20 m'ont fait rire.
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 15-12-2013 à 13:08:21 |
Elysabeth |
Sans doute États-Unis, ça semble être un clavier QWERTY tout ce qu'il y a de plus standard. |
Poly | Je dirais plutôt un QWFRTY. |
zywiec | Ah non,c'est un qwerty mais la barre du E est effacé. Je croyais que c'était un clavier exotique. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 21:29:28 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Je drapalise, j'ai rattrapé vos 62 pages de conneries --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 22:14:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dj smelz | drap |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:18:31 ![]() John Green teste de nouveaux lifehacks
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
reynholm | Cool le life hack pour les verres ;-) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
vave Nice to meet me | Ouaip, ça me donne bien envie d'essayer |
Carbon'R Fahren macht frei | L'essence F va très bien dans mon zippo chinois (hormis l'évaporation, mais dans ce cas c'est pas un problème) --------------- A new power is rising |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rootdown Don't be croul | Apparemment ça marche aussi avec de l'alcool à brûler (rechercher vase bouteille etc). Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 10-01-2014 à 10:37:46 |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Sgt-D |
|
Data error vidage de la mémoire physique | |
pilou92 | J'aime ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sgt-D | Je viens de jeter mon verre, il me semble qu'avec les Chimay on doit obtenir des verres à peu près corrects. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicobule Pilou-Pilou | Ya un life hack pour ranger les balais et les sceaux dans les "placard à balais". |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:41:07 ![]() Souvent, au bout des manches à balai, t'as un trou ou une cordelette qui te permettent de les pendre à un crochet. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 18:17:18 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
vave Nice to meet me |
|
drake- All doomed |
crazy_c0vv Oui. | HFRHack : Utiliser les favoris au lieu des drapeaux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raph0ux Amateur de PC | HFRHACK+ : les deux n'ont pas le même rôle quand on sait se servir du forum --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |