| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:29:20 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:29:38 ![]() ils sont cons vos chats ou quoi ? mon chat gratte jamais le sol ou le bord de sa litière, il remue les granulés c'est tout. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:43:29 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jcqs épais comme une brique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lifehack: ne pas avoir de chat --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
zywiec |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:08:37 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:59:08 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
zywiec |
Chez mes parents, j'ai toujours eu des chats, et ils ont toujours fait leurs vies dehors. Ils rentraient juste à la maison pour manger et dormir au chaud l'hiver. Je trouve ça dommage de les enfermer dans un appart. Il y a un taux énorme de suicide de chat vivant en appart. Tu laisses une fenêtre ouverte et tu retrouves ton chat écrasé en bas de ton immeuble. En plus, la pisse de chat est très allergène. J'y suis allergique et dès que je rentre dans un appart où il y a une litière, j'éternue. J'ai pas de problème avec les chats qui sortent pour faire leurs besoins. |
laa-laa | Et les chats qui se font écraser par les voitures, ils se sont jetés sous leurs roues parce que la vie c'est trop dur ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hello Gromit |
Edit: ah et la fin aussi. C'est pas systématique, loin de là. Je suis d'accord avec ta vision des choses, pour moi aussi un chat doit pouvoir aller se balader et faire un minimum sa vie mais je connais et j'ai connu beaucoup de chats d'intérieur qui semblaient très heureux et absolument pas gros. Message édité par Hello Gromit le 07-12-2013 à 12:52:49 |
make install |
Message édité par make install le 07-12-2013 à 12:55:31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
make install |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
k_raf Totally nuts! |
|
laa-laa |
|
Zolki3n |
|
laa-laa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
make install | Life-hacks / Honteux bidouillages
|
crazy_c0vv Oui. | Han ces trucs immondes
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Born Dead | C'est le topic death hacking ici ? On dirait des screenshots d'épisodes de jackass. |
joulpouille |
Yems93 Abordable comme un 100g | la 15 , quand ca freine c'est chaud --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
make install |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |