| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:53:13 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | je ne vois aucune différence sur le avant/après --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par gregosv le 02-10-2013 à 09:55:43 --------------- là |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-10-2013 à 09:56:51 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:02:15 ![]() ![]() |
--------------- là |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
pilou92 |
Le vinaigre je m'en sers aussi pour remplacer le liquide rinçage dans le lave vaisselle et pour nettoyer les carreaux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sgt-D |
|
pilou92 | Ça fait genre 3 ans qu'on fait ça et ça marche impeccablement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sgt-D | Ça sert vraiment à tout ce vinaigre.
|
hadjime |
|
pilou92 |
Dans la faille spatio-temporelle durant laquelle tu passes l'aspirateur? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tomsoft |
Sgt-D |
|
djigaille Bouffeur d'accents | L'engueulade!L'engueulade --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
teepodavignon |
gamma way |
pilou92 |
Exactement! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Sgt-D | Bah, si c'est une culotte fendue... |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Grumms Aimé de tous | Ca vire un peu topic Fées du logis, mais pour les fenêtres, c'est nettoyage à l'éponge et au liquide vaisselle puis passage de la raclette. Je frotte jamais. C'est nickel et ultra rapide. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le dentifrice au Pepsi ça traite aussi les verrues, testé et approuvaÿ Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 02-10-2013 à 11:06:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Y a un genre de hentai japonais ou on voit essentiellement un couple se laver les l'un l'autre (avec une brosse à dent et du dentifrice) --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- là |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |