Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien

n°35596796
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 12-09-2013 à 19:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

J'en ai une mais je m'en sers pas comme ça. Ca doit servir à ça normalement ?  :heink:

Dans ton appartement ? Sans doute oui, installé par le précédent locataire / proprio :D

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 19:40:15  profilanswer

n°35596830
flo'r
Posté le 12-09-2013 à 19:44:55  profilanswer

Stone_Island a écrit :

La différence c'est qu'en Turquie ils ont intégré la chose directement dans la cuvette avec un angle calculé au micro-poil :o
C'est comme le chiotte japonais en moins cher et moins technique mais ça fait le job. Il m'en faut à la maison  :o

Les trucs "intégrés" que j'ai vu là bas, la plupart du temps, c'est un tuyau en cuivre coudé à la main et relié à un robinet, donc truc bien artisanal :D

---------------
n°35597290
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-09-2013 à 20:44:37  profilanswer

Putain apres le debat caca, le lifehack "modes et travaux" [:prozac]

Lifehack de feignant : quand vous faites du the "sachet" pour une personne, faites chauffer l'eau au microondes directement dans le mug, ca permet de gagner du temps plutot de que le faire en casserole. La tasse chauffera aussi et le the gardera sa chaleur.

Inversment, pour avoir un the mieux infuse mais plus froid, faitez le en theiere : versez de l'eau chaude dans la theiere, videz la theiere, et remettez de l'eau fremissante + le the. Ensuite, en versant le the parfaitement infuse dans la tasse (froide), le the perdra un peu de sa chaleur et pourra etre bu plus vite.

Lifehack de cadre dynamique trop pauvre pour de payer la femme de menage : repassez vos chemises quand elles sont encore humides (ou humidifiez les legerement, par exemple avec une ancienne bouteille de lave-vitre remplie d'eau distillee). Les chemises se repasseront bien plus facilement (l'eau ramollit le collagene des fibres du tissu, qui reprendra sa forme avec la chaleur du fer).

Lifehack de bon sens : prendre une douche en 2 minutes. 90% du temps passe sous la douche est soit du temps passe a glander betement sous l'eau chaude, soit du temps passé a regler la temperature de facon optimale. Pour gagner du temps, mettez l'eau a une temperature vaguement potable, savonnez-vous vite fait, rincage et on sort de la vite fait. Pas de difference majeure de proprete par rapport a votre pote qui y a passe 10 minutes, et votre peau vous dira merci.

---------------
https://elan.school/
n°35597313
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 20:48:48  answer

lehman brothers a écrit :

Lifehack de cadre dynamique trop pauvre pour de payer la femme de menage : repassez vos chemises quand elles sont encore humides (ou humidifiez les legerement, par exemple avec une ancienne bouteille de lave-vitre remplie d'eau distillee). Les chemises se repasseront bien plus facilement (l'eau ramollit le collagene des fibres du tissu, qui reprendra sa forme avec la chaleur du fer).

Astuce corollaire :

si vous avez un vêtement un peu froissé que vous voulez quand même porter, mettez-le sur un cintre que vous suspendez à votre tringle de rideau de douche, puis prenez votre douche comme si de rien n'était (en prenant garde de ne pas le mouiller, oeuf course :o). L'humidité + la chaleur vont détendre le tissu, et vous aurez un vêtement mettable avant de partir au boulot. [:shimay:1]

Je le fais souvent. [:cordelia von viper]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 20:49:13
n°35597324
booking
Posté le 12-09-2013 à 20:50:49  profilanswer

Merci Mme je testes dès demain  :jap:

n°35597348
make insta​ll
Posté le 12-09-2013 à 20:54:42  profilanswer

Lifehack de feignant : quand vous faites du the "sachet" pour une personne, faites chauffer l'eau au microondes directement dans le mug, ca permet de gagner du temps plutot de que le faire en casserole. La tasse chauffera aussi et le the gardera sa chaleur.

[:boy johnny:5]

Inversment, pour avoir un the mieux infuse mais plus froid, faitez le en theiere : versez de l'eau chaude dans la theiere, videz la theiere, et remettez de l'eau fremissante + le the. Ensuite, en versant le the parfaitement infuse dans la tasse (froide), le the perdra un peu de sa chaleur et pourra etre bu plus vite.

Ou sinon mettre des glaçons, ça marche bien et quand ils craquent à cause du choc thermique c'est rigolo  [:zero pm]

Ou sinon pas besoin de bouteille lave-vitre, tous les fers à repasser intègrent un vaporisateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 12-09-2013 à 20:55:39
n°35597462
lehman bro​thers
Posté le 12-09-2013 à 21:08:05  profilanswer

make install a écrit :

Ou sinon pas besoin de bouteille lave-vitre, tous les fers à repasser intègrent un vaporisateur :o

Essaie, tu verras la difference

---------------
n°35597465
lehman bro​thers
Posté le 12-09-2013 à 21:08:34  profilanswer

Marche tres bien avec les costumes notamment

---------------
n°35597472
fatah
Posté le 12-09-2013 à 21:09:19  profilanswer

Ça marche avec une douche de 2 minutes ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35597502
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:12:41  answer

fatah a écrit :

Ça marche avec une douche de 2 minutes ?

Aucune idée.

Je précise que je prends des douches bouillantes. :sweat: Mais ça devrait fonctionner pour les gens normaux aussi. [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:12:41  profilanswer

n°35597547
lehman bro​thers
Posté le 12-09-2013 à 21:16:59  profilanswer

n°35597581
make insta​ll
Posté le 12-09-2013 à 21:20:55  profilanswer

Une demi heure à faire couler de l'eau chaude  [:what has been seen]  

n°35598203
teepodavig​non
Posté le 12-09-2013 à 22:40:18  profilanswer

Y a encore des gens qui connaissent pas cette scène  [:nonoo_:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°35598220
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2013 à 22:42:33  profilanswer

Cohn Bendit qui commente la vidéo, c'est connu aussi : "qu'est ce que vous voulez que je vous réponde... ah c'est pas écologique, c'est ça ?"

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35598270
teepodavig​non
Posté le 12-09-2013 à 22:49:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cohn Bendit qui commente la vidéo, c'est connu aussi : "qu'est ce que vous voulez que je vous réponde... ah c'est pas écologique, c'est ça ?"

http://uppix.net/5oZlis.gif

n°35598611
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2013 à 23:28:12  profilanswer

Lifehack de bon sens : prendre une douche en 2 minutes. 90% du temps passe sous la douche est soit du temps passe a glander betement sous l'eau chaude, soit du temps passé a regler la temperature de facon optimale. Pour gagner du temps, mettez l'eau a une temperature vaguement potable, savonnez-vous vite fait, rincage et on sort de la vite fait. Pas de difference majeure de proprete par rapport a votre pote qui y a passe 10 minutes, et votre peau vous dira merci.

Et le kif de rester sous la douche parce que c'est agréable ?
Et si on a la tête dans le Q le matin ?  

Merci je vais essayer ça ! :p

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35598652
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2013 à 23:32:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et le kif de rester sous la douche parce que c'est agréable ?
Et si on a la tête dans le Q le matin ?  

Il faut dire ce qui est : le matin en hiver, c'est physiquement impossible de sortir de la douche en moins de 15 minutes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35598681
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-09-2013 à 23:36:34  profilanswer

Dans ce genre de condition, c'est déjà physiquement impossible de sortir de sous la couette.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35598691
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 23:38:39  answer

-JLL- a écrit :

Dans ce genre de condition, c'est déjà physiquement impossible de sortir de sous la couette.

D'ailleurs, si quelqu'un a un life hack pour se lever du premier coup le matin, je suis preneuse. [:zcoold]

n°35598714
lehman bro​thers
Posté le 12-09-2013 à 23:42:35  profilanswer

Chauffage electrique d'appoint, programme pour se declencher 15 minutes avant l'heure prevue du lever. Une piece douillette et chaude donne beaucoup plus envie qu'un cloaque glacial pour se mettre debout :D

Pas teste, pas approuve

---------------
n°35598771
lehman bro​thers
Posté le 12-09-2013 à 23:52:32  profilanswer

Ca semble surtout etre un bon moyen de se prendre un marron dans la gueule pour qui arrache la couette surtout :D

---------------
n°35598776
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2013 à 23:53:32  profilanswer

Moi j'utilise un réveil super chiant et suffisamment loin du lit pour que je sois obligé de me lever pour l'éteindre. René la Taupe, ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2013 à 23:55:51

---------------
n°35598856
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-09-2013 à 00:08:21  profilanswer

Super hack pour se réveiller à l'heure le matin, même le samedi et dimanche :( : avoir un sommeil de merde très léger et se coucher suffisamment tôt pour espérer avoir assez dormi quand ça sonne (de toutes façons je suis réveillé avant).

Testé et approuvé depuis une bonne dizaine d'années :(

Maintenant si vous avez un lifehack pour bien dormir... :o

---------------
n°35598872
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2013 à 00:13:46  profilanswer

J'ai un hack pour optimiser le temps de sommeil :

http://reho.st/infothread.info/wp-content/uploads/2011/07/Brain-Hack-Sleeping-Patterns.jpg

---------------
n°35598879
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2013 à 00:15:47  profilanswer

Le réveil loin du lit

n°35598902
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 00:25:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et pour les gens qui ne sont pas RMIstes, t'as pas un autre life hack ? :o

n°35598909
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-09-2013 à 00:30:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

http://reho.st/http://infothread.i [...] tterns.jpg

[:implosion du tibia]  
Malheureusement complètement incompatible avec un travail de bureau à horaires fixes. :(

---------------
n°35598918
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 00:34:03  answer

elfe_errant a écrit :

Le réveil loin du lit

Des fois, quand je fais ça, je remets les pieds sous la couette juste pour goûter encore un peu à la chaleur du dodo. Puis je me rendors. [:ponaygay:4]  

Je n'ai aucune volonté. :o

n°35598931
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-09-2013 à 00:42:33  profilanswer

Fais des enfants :o

Selon les parents récents autour de moi, ça fait un bon réveil matin :o

---------------
n°35598943
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 00:49:20  profilanswer

J'ai fait ça aussi, ça marche au début puis tu finis par aller chercher le réveil, un coup de snooze et tu te repieutes avec le réveil à côté du lit... et tu snoozes à la chaîne :o
Dans le même genre "guérir le mal par le mal" tu as les réveils ultra puissants, ou ceux qui t'obligent à résoudre des puzzles/équations pour les arréter.
Il y a aussi ceux qui jettent une connerie avec hélice aléatoirement dans la pièce et tu dois la retrouver et la réemboiter pour arréter le réveil :o

Mais maintenant j'ai trouvé mieux, je ne cherche plus de solutions brutales, je me suis mis aux "smart alarms", elles vont sonner très doucement quelques minutes avant ton réveil pour essayer de te réveiller pendant un REM.
Si tu l'as bien calibrée, hors REM/ phase semi-éveillée tu ne l'entends pas et normalement le prochain coup de réveil sera pas loin d'un REM et sera normalement bon.
Aussi les alarmes démarrent très très doucement.
Le but de la manoeuvre c'est de te réveiller dans la bonne phase, de bonne humeur et pas dans le pâté.

Il y a énormément d'applis smartphone qui font ça.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 13-09-2013 à 00:50:13
n°35598955
elliotdoe
Posté le 13-09-2013 à 00:58:20  profilanswer

Ya un life hack assez simple qui consiste à se coucher plus tôt :spamafote:
Sinon pour ceux qui ont des cycles bizarres, paraît qu'une seule nuit de camping (au rythme de la nature quoi) permet de reseter tout ça (étude scientifique récente dont je ne citerai pas la source)

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 13-09-2013 à 00:58:31
n°35598972
flo'r
Posté le 13-09-2013 à 01:10:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ya un life hack assez simple qui consiste à se coucher plus tôt :spamafote:
Sinon pour ceux qui ont des cycles bizarres, paraît qu'une seule nuit de camping (au rythme de la nature quoi) permet de reseter tout ça (étude scientifique récente dont je ne citerai pas la source)

La même étude qui a conduit à l'arrestation du lécheur d'anus ?

---------------
n°35598997
elliotdoe
Posté le 13-09-2013 à 01:27:58  profilanswer

Bon en fait c'est une semaine, c'est pas intéressant
http://www.maxisciences.com/sommei [...] 30403.html

Message édité par elliotdoe le 13-09-2013 à 01:28:09
n°35599160
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-09-2013 à 05:34:28  profilanswer

make install a écrit :

J'ai fait ça aussi, ça marche au début puis tu finis par aller chercher le réveil, un coup de snooze et tu te repieutes avec le réveil à côté du lit... et tu snoozes à la chaîne :o
Dans le même genre "guérir le mal par le mal" tu as les réveils ultra puissants, ou ceux qui t'obligent à résoudre des puzzles/équations pour les arréter.
Il y a aussi ceux qui jettent une connerie avec hélice aléatoirement dans la pièce et tu dois la retrouver et la réemboiter pour arréter le réveil :o

Mais maintenant j'ai trouvé mieux, je ne cherche plus de solutions brutales, je me suis mis aux "smart alarms", elles vont sonner très doucement quelques minutes avant ton réveil pour essayer de te réveiller pendant un REM.
Si tu l'as bien calibrée, hors REM/ phase semi-éveillée tu ne l'entends pas et normalement le prochain coup de réveil sera pas loin d'un REM et sera normalement bon.
Aussi les alarmes démarrent très très doucement.
Le but de la manoeuvre c'est de te réveiller dans la bonne phase, de bonne humeur et pas dans le pâté.

Il y a énormément d'applis smartphone qui font ça.

Tu aurais le nom d'une appli ?
Sinon il paraît que la sophro marche pas mal pour ceux qui ont le sommeil super léger !

Message édité par devil86 le 13-09-2013 à 05:35:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°35599193
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 13-09-2013 à 06:57:16  profilanswer

Sleep cycle sur iPhone, utilisée depuis bientôt 2 ans.  

Je dis pas que je suis toujours de bonne humeur et en forme mais c'est un réveil plus doux.  
À combiner avec un simulateur d'aube, c'est déjà différent du réveil qui gueule tous les matins.

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°35599254
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2013 à 07:49:57  profilanswer

Etre un minimum adulte avec un minimum de volonté? :heink:  

" C'est trop dur de se lever " c'est vraiment un truc d'ado qui fait un caprice.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°35599269
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2013 à 07:58:52  profilanswer

Dredÿ.  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°35599271
shred
Posté le 13-09-2013 à 08:02:26  profilanswer

[:hpfan] alléluia

n°35599272
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-09-2013 à 08:03:26  profilanswer

Lifehack pour le sommeil : avoir des horaires réguliers, aussi bien pour le soir que pour le réveil, ça aide grandement à supporter des réveils vraiment tôt. :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35599281
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 08:05:54  answer

crazy_c0vv a écrit :

[:implosion du tibia]  
Malheureusement complètement incompatible avec un travail de bureau à horaires fixes. :(

Y'a pas mal de tafs qui encouragent la micro-sieste de début d'am ou "turbo-sieste", ça fait un bail que je me dis qu'il faut que j'essaye mais perso entre midi et 1h, je vais courir, donc ça joue pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[aide] changer filtre hotte faurePréparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc.
Changer la carte grise.After.Life
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m )comment changer de vie sans argent
Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelleVos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE 
Plus de sujets relatifs à : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)