| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:47:46 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Poly | Stop avec les emballages cadeaux jetables, c'est une hérésie.
|
Dolores | Tu touches un pourcentage sur les ventes de ce truc ? |
Poly | La vente de n'importe quel bout de tissu ? J'aimerais bien. |
Dolores | J’avoue j’ai pas cliqué |
Poly | Ben c'est complètement con de gaspiller du papier (qui ne sera en plus pas recyclé) pour masquer un contenu, surtout à si grande échelle. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors que tout le monde a chez soi quelques mètres de joli tissu avec des belles impression dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
laa-laa | Après est-ce que la personne va se servir de la fameuse chute de tissu ou va-t-elle finir à la poubelle |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:49:02 ![]() ![]() |
|
gamma way | Sinon, aucun suremballage, ça règle le problème (ah zut j'ai confondu avec le topic minimalisme |
Grubnatz me name is potato | au pire offrez rien à personne et bouffez que des graines comme ça aucun gaspillage nulle part |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si tu sais pas ou tu mets ta mýthe aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Link du post sur le nouage de lacets ? --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'était il y a plusieurs mois --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
elpoulpo nickel | Bonjour,
|
Jibidi Bonhomme de neige | T'aurais une photo de l'avant/après ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Avec la moitié nettoyée et l'autre encore sale si possible --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! | C'est pas trop épais pour passer à travers de l'embout? Message édité par k_raf le 25-04-2018 à 09:18:52 |
Cend Meuh ! | Dans la vidéo le mec préparait son joint pas trop épaisseur. En même temps, le liquide vaisselle c'est liquide ( |
elpoulpo nickel | Bon, ben j'ai fait une seconde voiture avec le "vaporisator" Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 28-04-2018 à 23:51:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est bien ça, faut avoir confiance en son aspirateur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thibw |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thibw |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |