Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!

n°30965474
liloo97410
Posté le 16-07-2012 à 17:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 24 et 25 ans et allons habiter dans le Languedioc Roussillon fin août début septembre.
Mon ami va faire une formation sur Montpellier et moi sur Narbonne. Au départ nous avions décidé d'habiter sur Sète ou Agde pour faire mi chemain pour tous les deux. Puis en regardant les loyers sur Béziers et en voyant que ceux ci étaient plus abordable, nous nous étions diriger pour cette ville.  
Seulement en voyant plusieurs critiques négative sur cette ville nous nous demandons si nous faisons le bon choix. Le problème que nous avons est que mon ami n'a pas le permis et que nous devons donc habiter dans une ville ayant une gare. Nous pouvons aussi habiter dans un village autour d'une ville possédant une gare car mon ami est prêt à faire quelques kilomètres de vélo pour rejoindre celle-ci. En faisant des recherches j'ai constaté que les villes desservant au mieu la gare de montpellier sont Frontignan, Sète, Agde, Béziers. En épérant avoir été un peu clair dans mes explications merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 17:48:22  profilanswer
 

n°30967762
liloo97410
Posté le 16-07-2012 à 21:07:06  profilanswer
 

Personne pour me répondre???

n°30967814
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 16-07-2012 à 21:09:07  profilanswer
 

Go sur le topic montpellier

n°32586182
Azety
Posté le 07-12-2012 à 00:05:55  profilanswer
 

liloo97410 a écrit :

En faisant des recherches j'ai constaté que les villes desservant au mieu la gare de montpellier sont Frontignan, Sète, Agde, Béziers. En épérant avoir été un peu clair dans mes explications merci d'avance pour vos réponses.


 
Frontignan c'est beau mais désert.
Béziers aussi ( avec la réputation de violence en prime )
Agde ... à part la plage et les partouzeurs du camp naturiste ...
Sète, faut aimer être enfermé sur une ile. Mais bon quelle ile !
 
Sinon j'habite à Montpellier depuis bientôt 2 ans et c'est LA ville que je déconseille dans le sud.
Je fais tout pour ne pas y être, quitte à faire exprès de me perdre dans la nature ( pour faire des photos ), genre les Cévennes l'étang de Thau ( Sète ) et j'en passe.
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Go sur le topic montpellier


 
J'ai beau le chercher je le trouve pas


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°32586187
Rem82
Posté le 07-12-2012 à 00:06:56  profilanswer
 

Azety a écrit :


 
J'ai beau le chercher je le trouve pas


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3768_1.htm
 
C'est pas si difficile ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!

 

Sujets relatifs
[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiturehelp, bestioles sur mon arbre
Contravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELP[HELP] Amis Rennais!
[HELP] C'est quoi ce manga ?Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.
Help titre musique esclavage!Mains moites, help?
vivre à Brdeaux ou MontpellierHElp recherche musique!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ou habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR