Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] Amis Rennais!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Amis Rennais!

n°30001742
carlcoxxx
Posté le 24-04-2012 à 21:59:28  profilanswer
 

Salut les bretons  :hello:  
 
j'ai besoin d'un coup de main!
 
Je dois impérativement savoir ou passe (dans mon terrain) l'alimentation électrique de ma maison.
 
Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui pourrait me prêter un détecteur de métaux (cuivre en l'occurence) ou un appareil spécial  :??:  sur une profondeur inconnue. Aussi bien l'alimentation est enterrée à 2 mètres, ou 50 cm...  Ou cette bonne âme peut venir à la maison, je paie l'apéro  [:depardieu:3]  
 
Honnêtement, ça me ferait mal de louer un appareil pour 15 minutes de taff, car je sais d'où part l'alimentation et où elle arrive donc je sais à peut près quel chemin il faut suivre :)
 
 
Merci @tous ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 21:59:28  profilanswer
 

n°30004781
roger21
Posté le 25-04-2012 à 07:50:24  profilanswer
 

heu, y'a de grandes chances qu'elle se balade en ligne droite hein


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30004784
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2012 à 07:51:27  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic Rennes


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] Amis Rennais!

 

Sujets relatifs
[HELP] C'est quoi ce manga ?Help titre musique esclavage!
Mains moites, help?HElp recherche musique!!!!
mes chers amis je viens de finir mon premier roman[HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture
Lieux désaffectés pour photos HELP!![Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Amis Rennais!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR