bonjour, j ai acheté un matelas par groupon, le fournisseur: luxxury bedding. aprés mon achat j'ai appelé le fournisseur: 3 semaines délai de livraison. Au terme de ce délai, on m'annonce un problème avec le transporteur et 12 jours de mieux, puis au terme, on me dit livraison aujourd'hui ou demain, cela fait deux jours et toujours rien. depuis le début j'ai appelé le SAV groupon, belles promesses de s'occuper du dossier et de me tenir informé, résultat: jamais eu de nouvelles.
en ce qui me concerne, GROUPON c est never never again, visiblement ils encaissent l argent et après c'est advienne que pourra, je ne dirai pas que le SAV est nul, il est inexistant.
pour ma livraison, ayant eu quelqu un au téléphone et ayant osé dire que j en avais assez de me faire mener en bateau, j ai eu droit à un pêtage de plomb en bonne et due forme avec au final une formule choc " si vous êtes intelligent, lorsque vous recevrez votre matelas vous m'appelerez pour me présenter des excuses"........ on a pas la même notion de l'intelligence, ce caractériel atrophié du bulbe ferait mieux de passer au prosac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour groupon, beaucoup d'amis sont également mécontents, sur des produits plus courants comme resto ou coiffeurs, avec un point commun........pas de SAV.
si d'autres personnes sont dans le même cas, matelas mémoire de forme chez luxxury bedding, merci de m'en faire part.