Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [GROUPON] Clouds Memory Foam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[GROUPON] Clouds Memory Foam

n°27627573
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-09-2011 à 19:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai crée ce topic pour avoir un feedback de eux qui auraient bénéficiés de l'offre sur le matelas Clouds Memory Foam vendu dans les 300 euros via Groupon au lieu de 1190 euros en moyenne sur le site du distributeur car en contactant ce dernier j'ai pu obtenir un coupon de réduction permettant d'obtenir la même réduction que via Groupon.
 
Ma question concerne ceux qui l'auraient déjà reçu : Est-ce que vous en êtes satisfait ?
 
Par ailleurs, peut-être que ce topic permettra de centraliser les bonnes affaires accessibles via cette plate-forme (topic unique Groupon ?)
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 19:44:59  profilanswer
 

n°27646604
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-09-2011 à 13:29:16  profilanswer
 

Up,
 
Toute offre de Groupon a sa place sur ce topic, n'hésitez pas à partager vos retour d'expérience, vos bonnes affaires et les moins bonnes :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27649311
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2011 à 20:57:13  profilanswer
 
n°27655748
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-09-2011 à 20:49:26  profilanswer
 

Oui j'ai vu mais le topic semble un peu mort et je cherche des infos sur les milliers de personnes qui ont acquis un matelas "Clouds Memory Foam"...
 
Par ailleurs, je préfère me concentrer sur les sites français mais merci pour l'info :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27658595
syrinx75
Posté le 05-09-2011 à 08:50:47  profilanswer
 
n°27659116
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-09-2011 à 10:16:18  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais donc m'abstenir d'user de mon bon de réduction :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27659211
garilland
Posté le 05-09-2011 à 10:26:41  profilanswer
 

bonjour
je viens de lire les posts du forum anglais
pas tres rejouissant
ces matelas made in China sont de la M...vendue au prix du caviar
Fuyez
merci GROUPON
Bonne arnaque

n°27659558
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-09-2011 à 11:00:33  profilanswer
 

Moi qui m'en voulait d'avoir laissé passer une telle "affaire" me voilà bien rassuré :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27672207
soneca
Acta non verba
Posté le 06-09-2011 à 10:46:56  profilanswer
 

Merci pour le lien! Groupon est à fuir...au moins pour ce matelas.

n°27682533
oasisisfun
Posté le 06-09-2011 à 23:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma belle mère vient de nous acheter ce matelas sur groupon justement.  
 
Est-ce une arnaque? doit-on annuler?! ou bien c'est trop tard?!
 
Merci de vos réponses
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 23:44:59  profilanswer
 

n°27683209
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-09-2011 à 07:27:39  profilanswer
 

oasisisfun a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma belle mère vient de nous acheter ce matelas sur groupon justement.  
 
Est-ce une arnaque? doit-on annuler?! ou bien c'est trop tard?!
 
Merci de vos réponses
 
A bientôt


Oui, annulez dès que possible car elle sera très déçue, à l'instar des milliers d'anglais qui ont déjà profité de cette offre.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27685010
coltsiver
Posté le 07-09-2011 à 11:25:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Suite à la vente des matelas Clouds Memory Foam sur groupon, étant très intéressé mais n'y connaissant rien dans ce type de produit j'ai effectué quelques recherche sur la toile et j'ai eu le plaisir de trouver votre site et ce post.   :hello:  
 
Je me suis bien sur rendu sur le site anglais pour y lire les différents avis. Après ca j'ai contacté groupon France via la page facebook et voici le fil de discussion:
 
Coltsiver Steeve Austina publié surGroupon France
bonjour à tous, avez vous vu la vente Clouds Memory Foam concernant les matelas à mémoire de forme ? Etant très intéressé vu le prix 330 euros FDP compris au lieu de 1190 euros pour un matelas 160x200 mais n'y connaissant rien en matelas à mémoire de forme, je me suis renseigné sur internet.
J’aime · · lundi, à 19:50
 
Coltsiver Steeve Austin  
Bien m'en a pris car il semblerait qu'il y ait anguille sous roche et que l'achat ne soit pas vraiment un matelas à mémoire de forme.
lundi, à 19:50  
 
Coltsiver Steeve Austin  
Il y a également un post sur un autre site/forum qui parle justement de la vente qui a lieu en ce moment:
lundi, à 19:52  
 
Coltsiver Steeve Austin Alors delà à parler d'arnaque le raccourci peut être vite fait non.
lundi, à 19:53  
 
Coltsiver Steeve Austin  
Ma question est la suivante: Groupon France est il au crouant qu'il y a un souci avec cette vente ?
lundi, à 19:54  
 
Groupon France Bonjour ! Il s'agit réellement d'un matelas à mémoire de formes. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur site ( http://www.cloudsmemoryfoam.eu/about-us/ ) pour obtenir d'avantages d'informations. Nous avons effectué une vente dans plusieurs pays ( Grande-Bretagne, Allemagne ...) et nous avons eu très peu de retours négatifs. Bonne journée !
Hier, à 10:17 ·  
 
Coltsiver Steeve Austin
Bonjour et merci de votre réponse. Vous vous doutez bien que je me suis rendu sur le site du vendeur avant de vous écrire. Effectivement il y a toutes les informations à disposition. Mais vous êtes vous rendus sur les liens que je vous ai donné précédemment ? Certains internautes parlent justement des ventes groupon en GB et c'est bien là le problème car pour la plupart d'entre eux, à réception du "matelas" il s'avère que ce n'est pas du tout un matelas à mémoire de forme, tout au plus un sur matelas. De plus de nombreuses personnes, après commande, n'ont jamais reçu le matelas et se battent maintenant pour se faire rembourser.
        Il y a 22 heures ·
 
        Coltsiver Steeve Austin Je vous invite à jeter un œil aux liens suivant car ceux que j'ai donné hier ont bizarrement disparus:
        Il y a 22 heures  
 
        Coltsiver Steeve Austin Il vous suffit de traduire la page et vous pourrez lire tous les commentaires très peu élogieux concernant une précédente vente groupon de ces même mateals de la même société.
        Il y a 22 heures ·
 
        Coltsiver Steeve Austin ok c'est bien ce que je pensais. Tous les liens que je poste sont automatiquement supprimés..... Pourtant ils sont assez édifiant et, bien que je ne mette pas en doute groupon, ca sent fortement l'arnaque de la part de la société qui vend les matelas.
        Il y a 21 heures  
 
        Coltsiver Steeve Austin Pour la personne de groupon qui m'a répondu: Aurez vous une adresse mail pour que je puisse enfin vous envoyer les liens que je tente de publier et qui "disparaissent" à chaque fois ?
        Il y a 21 heures  
 
        Groupon France Bonjour ! En effet, Facebook supprime les liens automatiquement avant que je ne puisse les voir. Il s'agit du nouvel algorithme de Facebook qui vise à éviter le spam. Merci de me les envoyer par email à l'adresse suivante : socialmedia@groupon.fr.
        Il y a 21 heures  
 
        Coltsiver Steeve Austin efectivement, je vous envois un mail de suite.
        Il y a 16 heures  
 
        Coltsiver Steeve Austin bonjour, alors qu'en est il après lecture de mon mail envoyé hier soir ?
        Il y a 23 minutes  
 
        Coltsiver Steeve Austin par contre bizarrement j'ai reçu une notification suite au post de Aurélien sergent mais celui ci a disparu du fil de discussion......
        Il y a 22 minutes ·  
 
        Coltsiver Steeve Austin alors au cas ou voici ce qu'il a posté:
        Il y a 21 minutes  
 
        Coltsiver Steeve Austin Aurelien Sergent a commenté la publication sur le mur de Groupon France. Aurelien a écrit : Bonjour est ce que groupon pourrait répondre a ce qu'il y a sur le lien en question... Merci
        Il y a 20 minutes  
 
        Groupon France
        Re-bonjour ! J'ai bien pris connaissance de votre email, merci Coltsiver Steeve Austin pour les liens. Je me suis renseignée et nous n'avons pas de problèmes majeurs avec ce partenaire. Des milliers de personnes ont acheté ce matelas et en sont satisfaites.
        Sur le lien, il y a quelques commentaires négatifs, comme c'est le cas sur tous les sites d'avis en ligne. Certaines personnes aiment le matelas, d'autres un peu moins, mais les critiques négatives sont rares et nous ne pouvons pas annuler le Deal alors que la majorité des clients sont satisfaits. Nous avons entièrement confiance en ce partenaire. Merci pour vos retours et bonne journée !
Il y a 10 minutes ·
 
 
Alors qu'en pensez vous, selon groupon il n'y a aucun souci et on peut acheter en toute sécurité. Je reste tout de même très dubitatif car la vente a été prolongée et il est toujours possible d'acheter ces matelas. Je vous avoue que cela reste toujours très alléchant vu le prix proposé. Y a t il vraiment tromperie. Hélas nous n'avons aucun feedback de consommateur français qui pourrait confirmer ou infirmer les soupçons d'arnaque.  
Cordialement


Message édité par coltsiver le 07-09-2011 à 11:27:01
n°27686282
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-09-2011 à 13:32:43  profilanswer
 

Dans le doute on s'abstient ;)
 
Les vrais produits sans ambiguïté n'ont pas tant de commentaires négatifs...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27694903
donload
Posté le 08-09-2011 à 08:44:25  profilanswer
 

Bonjour
j'ai passé commande le 18/8 avant d'avoir trouvé les commentaires anglais.
Bizaremment il est impossible de faire un suivi de commande (comme déjà discuté sur des forums anglais), si l'on creuse l'adresse de la société est une suite d'un hôtel !! je vois où se retrouve les frais de ports !
Tout ce que l'on peut voir en ce moment c'est que les livraison vont débuter la semaine prochaine.
La mienne devrait se faire entre le 15 et le 30, toujours sous 6 semaines maxi d'après le site.
 
J'attends de voir la qualité, mais j'ai bien peur de recevoir un simple matelas de mousse !
 
Pour les gens de groupon, info : un matelas mémoire de forme est d'une densité d'au moins 85kg/m3 et celui là est de 55kg, de plus il faut au minimum une couche de 5 cm spéciale en surface qui garantie la mémoire de forme ....à voir alors si info ou intox, bon plan ou arnaque...
 
c'est un bon moyen de se faire de l'argent : on rachète un stock chinois de matelas mousse pour un bouchée de pain et on arrose les premiers gogos . Ensuite on relance les groupons deals etc...et là on réussis plusieurs milliers de ventes car les sites font confiance au vendeur; mais là celui-ci ne livre plus et encaisse les frais de ports....groupon ou un autre doit remboursé le coupon, voir paypal prend en charge mais alors c'est le début de la galère....
 
on peut tout imaginer...
 
dans tous les cas je vous poste une info à réception ou non du matelas.
 
Ne soyez pas trop pressé car si c'est vraiment du bon matos, le deal se retrouvera encore dans 1 mois.
@+

n°27702433
Odd1
Posté le 08-09-2011 à 18:35:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, (Commande passée le 4 août)
 
J'ai également commandé ce matelas et je vous enverrai moi aussi un feedback de cette offre!^^  
 
En ce qui concerne le suivi de commande, j'ai téléphoné et apparemment ils auraient des problèmes logiciels... Vrai ou faux? Je ne sais pas.
 
Sur le site sus-mentionné (hotukdeals), si vous lisez tout, certaines personnes ont également rapporté des avis positifs après avoir testé le matelas donc cela signifie que certaines personnes devraient y trouver leur compte.
 
En ce qui concerne le terme "d'arnaque" employé si rapidement, je pense que ce n'est pas si simple car une histoire pareil coûterait très cher à groupon si déjà 3000 ou 4000 personnes s'étaient fait arnaqué en Grande-Bretagne donc ce n'est en aucun cas dans leur intérêt.
 
Bonne soirée à tous!

n°27704321
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-09-2011 à 21:27:16  profilanswer
 

Le terme arnaque ne fait pas forcément référence au produit vendu par Groupon car il vaut certainement son prix somme tout modique mais porte plutôt sur le prix de 1000 euros annoncé par le fabricant.
 
N'oubliez pas tous les autres contentieux avec Groupon actuellement, ce n'est pas le premier ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27723991
Latifa9
Posté le 10-09-2011 à 09:28:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai moi aussi achetée un bon pour ce matelas sur groupon, vos commentaires m'ont fait peur.
De plus, j'ai un souci, le site de clouds memory foam n'accepte pas mon bon.. Est ce que ça a été pareil pour vous ? est ce que ça met un certain temps?? et bien sûr je n'arrive pas à avoir groupon au téléphone! Merci de m'éclairer :s

n°27724243
Latifa9
Posté le 10-09-2011 à 09:57:51  profilanswer
 

J'ai finalement appelée groupon pour me faire rembourser et comme je suis encore dans mon délai de rétractation j'ai pu être remboursée.. Si c'était vraiment un matelas bon marché, merci à vous de m'en avoir éloigné!

n°27727317
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-09-2011 à 18:57:41  profilanswer
 

Disons que c'était un matelas qui ne valait pas plus que son prix en promotion via Groupon soit pas vraiment une affaire car il semble a priori moins bien que d'autres matelas à 300-350 euros...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27733468
coltsiver
Posté le 11-09-2011 à 15:08:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'attends quelques semaines avant de chercher d'éventuels acheteurs en passant par le profil facebook de groupon. Peut être que certains pourrons nous dire exactement de quel type de produit il s'agit. Je vous tiens au courant.

n°27739859
doumeb
Posté le 12-09-2011 à 10:34:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise deux sites groupon et kgbdeal.
Les deux sites sont très sérieux et ont un bon sav.
Par contre ils ne sont pas toujours à l'abri de mauvaises surprises. Et si j'étais à leur place, il me semble que je serais un peu plus dur avec les sites à risque.
Un exemple : "alarencontredesvins" J'ai fait une première commande avec groupon, rien à dire.
J'ai recommencé avec kgdeal et là j'ai été débité tout de suite en mars et depuis le mois de juin, plus aucune nouvelle et le téléphone du site ne répond plus !
 
Donc " chat échaudé craint l'eau froide", je n'acheterai pas les oreillers à mémoire de forme proposés en ce moment et pourtant j'en cheche !
 
doumé

n°27739896
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-09-2011 à 10:38:09  profilanswer
 


Attention, car Groupon a proposé des matelas mais aussi des sur-matelas Cloud Memory Foam... Peut-être une inversion de produit.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27755654
momorena69
Posté le 13-09-2011 à 11:41:05  profilanswer
 

Bonjour, ( je précise avant désolé pour les fautes dorthographes mais jecri vite)
J'ai reçu mon matelas ce matin !
Contrairement à ce qui m'avait été dit par email ( on vous appelera pour la livraison) personne ne m'a contacté et heuresement que j'etais la ce matin.
Le matelas est embalé sous vide et enroulé à linterieur d'un carton. Au début cela fait peur on se demande comment un matelas peut etre contenue à l'interieur on dirait plutot un sur-matelas. sur le carton sont indiqué les dimensions exact. Je déballe un peu intrigué et le matelas avec l'air se gonfle. La je suis quand meme rassuré !
il faut attendre 5 bonne minutes pour qu'il atteigne sa bonne largeur. Il est aussi large que mon autre matelas qui est en latex. J'ai bien la dimension demandé 140cmX200 double
Test du matelas : il y bien la mémoire de forme sur un matela mousse. Plutot confortable et agréable. Peut etre un peu mou quand on s'aasseoi mais allongé sa va.
 
Je suis quand meme un peu sceptique sur la qualité du matelas mousse et sur sa durée de vie. Après c'est vrai que l'on n'est pas des pro on ne sait pas sur quoi se baser pour comparer.
 
Je suis plutot satisfaite. Maintenant voila je vais voir si je dors bien dessus... et mon conjoint aussi. A suivre
Si vous avez des questions hesitez pas

n°27757056
Baobird
Posté le 13-09-2011 à 13:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis moi aussi en attente de ce matelas commandé le 4 Août. Pourriez-vous me dire qui vous l'a livré (ups?).  
Leur date limite est jeudi mais comme vous, je n'ai pas de mail m'informant du jour exact...
Merci

n°27757391
Vanessa56
Posté le 13-09-2011 à 14:13:52  profilanswer
 

J'ai commandé le matelas le 6 aout. Certain de vos post m'inquiete.
J'espere le recevoir bientot, je vous tiendrais donc informer de la qualité du produit, en espérant ne pas regretter mon achat  :sarcastic:

n°27757602
Vanessa56
Posté le 13-09-2011 à 14:27:27  profilanswer
 

momorena69 tu avais passé ta commande quel jour?

n°27758772
Vanessa56
Posté le 13-09-2011 à 15:27:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir un e-mail de clouds memory foarm, ils expliquent qu'il faut attendre 24h après déballage pour que le matelas prenne sa forme définitive (qui doit être de 20cm d'épaisseur)  
par contre, il ne prévoit pas de me prévenir de la date de réception.
Cet e-mail me rassure un peu. J'ai hate de voir ce qu'il en est!
Bon aller, j’arrête de flooder^^

n°27762184
Baobird
Posté le 13-09-2011 à 19:00:44  profilanswer
 

"Vous avez peut etre recu ou recevrez votre matelas Clouds Super Deluxe a memoire de forme cette semaine.  
 
Si vous ne pouvez pas etre present lors de la livraison de votre matelas, DPD vous laissera une note et vous pourrez arranger une date de livraison a votre convenance. "
 
Voici le mail du jour... Ça rassure tu as bien raison vanessa

n°27762233
nesnes69
Posté le 13-09-2011 à 19:03:21  profilanswer
 

bonjour,
je me joins à vous car je suis également en attente de ce fameux matelas.
je viens de lire sur un autre forum qu'une personne avait également reçu un petit carton en guise de matelas.
j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un matelas gonflable!!
que faire? allez vous accepter le colis? l'ouvrir?  
j'ai lu sur le site du fabricant qu'aucun retour n'était possible si l'emballage avait été ouvert, mais comment juger e la qualité?
j'avoue que je ne sais pas quoi faire....

n°27762918
ykessel
Posté le 13-09-2011 à 20:06:47  profilanswer
 

bonjour,  
 
vous recevez des mails de cloudmemoryfoam ?? en ce qui me concerne rien, plus moyen de me connecter à leur site, ils répondent pas au téléphone ni aux mails envoyés. je n'ai plus que la confirmation de commande en ce qui me concerne.
 

n°27763365
momorena69
Posté le 13-09-2011 à 20:47:16  profilanswer
 

ben moi le 2 aout je crois je ne sais plus.je sais que j'etais dans les premières.
J'ai reçu la brochure d'infos dans l'après midi malgrès que j'ai reçue le matelas ce matin.
Il y a en pièce jointe la notice d'information sur l'utilisation du matelas (apparament il prefère l'envoyer par mail pour la nature).
Si des personnes souhaite avoir cette brochure dite le moi.Elle est très précise en plus.
Moi en tout cas je sui satisfaite du matelas. J'ai lu comme vous tous les posts et avait peur de mon achat. Voila moi aprè je n'ai pas eu de soucis et j'ai meme limpression davoir été livré avant tout le monde ( j'ai tendance a etre chanceuse).
Pour ceux qui ont peur de voir le matelas aussi écrasé sous vide, ben une fois mon frere a acheté un matelas a ikéa et il été compacté de la meme façon... donc voila.

n°27765994
nesnes69
Posté le 14-09-2011 à 09:05:32  profilanswer
 

bonjour,
oui je voudrais bien la brochure svp.
alors comment s est passé la premiere nuit sur ce matelas?
ressemble t il aux photos du site internet?
les autres que comptez vous faire?

n°27766524
filetta
Posté le 14-09-2011 à 10:11:06  profilanswer
 

Bonjour, je viens de lire vos avis sur le matela clouds memory foam et je voudrais vous parler de mon GROS PROBLEME !!!!
 
bonjour
J'ai commandé en juillet, le premier deal ! un matelas super luxe et donc la somme de 299€ a été retiré de mon compte ! je n'ai pas reçu d'email me donnant de code bon. J'ai voulu annuler ma commande mais j'avais dépasser les 7 jours !!! une personne de chez Groupon m'a dit que je trouverai le code en PDF sur le récapitulatif !! j'ai donc passé ma commande MAIS cela n'a pas fonctionné !!!! je me retrouve avec une commande de 1079,14€ alors que les 299€ ont été retiré !! je me bats comme beaucoup avec les numéros de téléphone et les contacts de clouds mémory foam mais je n'arrive à contacter personne !!  
 
récapitulatif de ma bagarre :  
- 29/07 achat d'un matelas par l'intermédiaire de Groupon au prix de 299€ et prélèvement immédiat sur mon compte
- 03/08 mail de Groupon : livraison sous 6 semaines
- 05/08 mail de Groupon disant que tous les codes seraient activés le 18/08
- 01/09 mail a Groupon disant que je n'ai pas reçu mon code bon
- Réponse de Groupon : votre code se trouve dans votre "commandes"
- 08/09 Appel chez groupon pour dire que mon code ne fonctionne pas
Réponse : refaire la procédure de commande chez Cloudsmemoryfoam
 
Après hésitation :
-10/09 : commande chez Cloudsmemoryfoam ou je ne dois plus que les 29,99€ de frais d'envoi !!
Après validation de la commande : HORREUR !! une nouvelle commande est prise en compte car mon code n'a pas fonctionné. Montant de la commande : 1079,14€
- 11/09 Prélèvement de 1079,14€ sur mon compte
- 12/09 Appel chez Groupon pour explication !!!!
- 12/09 Tentative d'appel sur 01 70 80 96 07, numéro de téléphone de Clouds en France ! pas de réponse ! Envoi d'un mail par l'intermédiaire de ma boite aux lettres car le contact fourni ne fonctionne pas !!!!
- 13/09 Renvoi du mail
- 13/09 Envoi d'un mail à jamescloudsmemoryfoam.com (adresse trouvé sur site anglais)
- 14/09 Pas de réponse à mon mail et depuis bientôt 3/4 d'heure j'essaie d'avoir Groupon !!!
 
J'attends la suite mais je pense ne pas attendre longtemps avant d'aller porter plainte à la police !!

n°27766669
nesnes69
Posté le 14-09-2011 à 10:25:17  profilanswer
 

salut filetta,
quelle galère cette histoire de matelas!!
mais comment cloudsmemoryfoam a pu te débiter autant alors qu'il n'ont pas ton numéro de carte? moi j'ai payé juste les frais de port par paypal et c'était bien écrit sur la récap paypal 29.99 euros.  
mais c'est dingue quand même!!
j'ai jamais eu de mal a joindre groupon, bon c'est sur il y a de l'attente mais on fini toujours par avoir quelqu'un.  
par contre effectivement clouds memoryfoam ne répond pas au mail ni au téléphone!!

n°27766905
saepho
Posté le 14-09-2011 à 10:47:55  profilanswer
 

Hello,
Si vous voulez un coup de main avec Groupon, nous avons un médiateur sur notre forum: forum.lesanarquespointcom.
Il pourra vous aider à vous faire rembourser ou obtenir votre bien plus rapidement  ;)

n°27767260
Michel d'O​c
Posté le 14-09-2011 à 11:19:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce topic attire mon attention car moi-même ayant acheté ce fameux matelas par l'intermédiaire de Groupon (ce n'est pas mon premier achat, les deux précédents ont bien fonctionné), mon matelas devrait être livré vers le 19 septembre, soit 6 semaines après ma commande.
J'ai une autre commande en cours, il s'agit d'une centrale à vapeur (fer à repasser) dont j'attends la validation du bon....cela dure !
Mais il ne faut pas tomber dans la parano, si certain (e)s ont reçu le matelas, d'autres le recevrons.
Dans ma seule ville 3400 commandes de matelas ont été réalisées, imaginons dans un autre ordre de grandeur, à l'échelon national ou international.
Il faut donc laisser le temps au fabricant d'honorer toutes ces commandes, il y a donc forcément un peu de désordre qui s'installe devant une aussi importante commande.
 
Bonne chance à tous  

n°27767878
nesnes69
Posté le 14-09-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjour Michel,
je suis d'accord avec vous, concernant les délais de livraison mais il faut tout de même être réaliste, ce partenaire Groupon ne semble pas très sérieux. injoignable par téléphone, ne répond pas au mail.... moi je serais à 6 semaines demain et je n'ai pas été contactée pour une éventuelle livraison. d'ailleurs on ne peut même pas se connecter sur leur site pour suivre notre commande car par hasard celui ci rencontre des dysfonctionnements.....
Je pense qu'on sera livré un jour mais quelle sera la qualité de la marchandise??? un matelas de luxe qui se gonfle en 24H...... je reste dubitative et j'attends de voir....

n°27768414
Michel d'O​c
Posté le 14-09-2011 à 13:04:34  profilanswer
 

Je comprends votre inquiétude, je pense qu'elle se confond avec celle que nous connaissons ou que nous allons découvrir dans notre vieille Europe.
Imaginez le fabriquant de ces matelas face à des milliers, des dizaines ou centaine de milliers de commandes…!!
Des centaines  de milliers d'adresse émail !
Il y a de quoi perdre la tête non ? Que cela provienne de Groupon ou du fabriquant !!
Alors soyons patients, tolérants, nous allons le recevoir "ce" matelas que nous avons commandé et payé…!  :)  

n°27769215
emmapeall
Posté le 14-09-2011 à 14:19:24  profilanswer
 

Je me demande pourquoi les gens polémiquent sans même avoir commandé quoi que ce soit, il y a des gens qui n'ont que ça à faire de chercher les poux et se nourrir de tracas inexistants !
J'ai commandé ce matelas via groupon, reçu ce jour, le matelas est mis sous vide donc une fois déballé il prend petit à petit sa taille normale ! Il pèse 24 kilos et fait plus de 20cm de hauteur, donc ce ne sont pas des surmatelas livrés, sauf si on en achète un je présume !!!!
Je ne sais pas combien de temps il durera, mais si j'avais acheté un matelas à 700 euros en magasin je n'aurai pas su non plus...
Au delà de ça il y aura toujours des gens mécontents de leurs achats ou ayant de mauvaises prestations et c'est ça qu'on lira sur le net, c'est comme ça !!
Allez arrêtez de vous prendre la tête les commères vous êtes ridicules, quant aux acheteurs du matelas faites de beaux rêves !! :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [GROUPON] Clouds Memory Foam

 

Sujets relatifs
Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )Madealone : New life DISPONIBLE
DVD MemoryFlight Memory ou comment se souvenir de tous ses vols !
Memory Quest : court metrage rigolo 
Plus de sujets relatifs à : [GROUPON] Clouds Memory Foam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR