Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Offre groupon surmatelas clouds memory foam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre groupon surmatelas clouds memory foam

n°27902778
lilou46
Posté le 27-09-2011 à 16:57:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y a quelques semaines j'avais pu trouvé des infos sur ce forum sur les personnes qui avaient commandé un matelas via Groupon en août dernier, impossible de le retrouver. P  
 
our ma part j'ai commandé un surmatelas et j'attends toujours d'être livrée, aucune nouvelle, dès que je me connecte sur leur site mon profil n'est pas reconnu. Seul info sur le site clouds memory foam, un message adressé à la clientèle groupon qui explique (depuis déjà quelques semaines) que les matelas seront livrés cette semaine, ce qui n'est toujours pas le cas. y'a t-il des gens parmi vous qui auraient reçu ce surmatelas????? parce que ça commance vraiment à m'inquièter et à sentir l'arnaque, d'avance merci pour vos réponses et conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 16:57:23  profilanswer
 

n°27908483
Modération
Posté le 28-09-2011 à 09:32:08  answer
 

Cf ici pour la raison de la fermeture du sujet précédent : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9591_2.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Offre groupon surmatelas clouds memory foam

 

Sujets relatifs
[GROUPON] Clouds Memory FoamSites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )
[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€Offre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ?
offre de téléchargement légal illimitée?Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois
Plus de sujets relatifs à : Offre groupon surmatelas clouds memory foam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR