Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°60134388
Solera
Posté le 29-06-2020 à 15:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Ce matin réveil 5h car rdv 8h à Marseille pour l’écho de contrôle ! Autant vous dire que la nuit en plus d’être courte n’a pas été profonde avec le stress...
 
Bon je vais faire court mais pour la doc pas de soucis elle a tout vérifié (refait les mesures etc) alors oui liquide un peu abondant mais rien qui sorte des normes.
 
Elle nous a quand même conseillé de faire une écho de plus dans un mois pour surveiller le liquide voir si ça reste dans ce sens.
 
Rassurés nous sommes !


 
 [:charlest]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 15:10:50  profilanswer
 

n°60134702
titounne
Posté le 29-06-2020 à 15:37:54  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Ce matin réveil 5h car rdv 8h à Marseille pour l’écho de contrôle ! Autant vous dire que la nuit en plus d’être courte n’a pas été profonde avec le stress...

 

Bon je vais faire court mais pour la doc pas de soucis elle a tout vérifié (refait les mesures etc) alors oui liquide un peu abondant mais rien qui sorte des normes.

 

Elle nous a quand même conseillé de faire une écho de plus dans un mois pour surveiller le liquide voir si ça reste dans ce sens.

 

Rassurés nous sommes !


Ouf bonne nouvelle


---------------
Des images
n°60136346
holly_g
Posté le 29-06-2020 à 18:05:07  profilanswer
 

Bon voilà j'ai eu mes résultats : 1/3422. D'après la sage-femme le risque est très faible, pas besoin d'investiguer plus.
Moi je croyais que "très" faible c'était plutôt de l'ordre de 1/10000.
Du coup je suis pas complètement rassurée et je regrette un peu d'avoir refusé le DPNI que le papa voulait faire tout de suite.
Je sais pas si c'est les hormones ou quoi qui me font stresser plus qu'en temps normal...

n°60136373
Boucher-a-​pied
Posté le 29-06-2020 à 18:07:53  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Bon voilà j'ai eu mes résultats : 1/3422. D'après la sage-femme le risque est très faible, pas besoin d'investiguer plus.
Moi je croyais que "très" faible c'était plutôt de l'ordre de 1/10000.
Du coup je suis pas complètement rassurée et je regrette un peu d'avoir refusé le DPNI que le papa voulait faire tout de suite.
Je sais pas si c'est les hormones ou quoi qui me font stresser plus qu'en temps normal...


 
Euh comment dire nous on a eu 1 / 201 donc oui DPNI mais à 1 / 3422 ils te l’ont vraiment proposé ?

n°60136418
holly_g
Posté le 29-06-2020 à 18:15:07  profilanswer
 

Non, mais en payant tu peux le faire.

n°60137431
Solera
Posté le 29-06-2020 à 20:41:02  profilanswer
 

C'est une très faible proba, ca reste une stat de toute facon. Ils envisagent d'autres tests au dessus de 1/250 (ou 1/200 je ne sais plus, ca fait longtemps mon fils a deja 4 ans :o ).


Message édité par Solera le 29-06-2020 à 20:41:24
n°60137657
holly_g
Posté le 29-06-2020 à 21:10:52  profilanswer
 

Elle nous avait dit DPNI remboursé à partir de 1/1000
Amniocentèse à partir de 1/250. Ou peut-être 1/50. J’ai déjà oublié  :o

Message cité 1 fois
Message édité par holly_g le 29-06-2020 à 21:12:15
n°60137676
Boucher-a-​pied
Posté le 29-06-2020 à 21:14:01  profilanswer
 

De toutes façons même le DPNI c’est pas 100% donc...

n°60140644
SOF40
Posté le 30-06-2020 à 10:59:08  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

De toutes façons même le DPNI c’est pas 100% donc...


 
1% de marge d'erreur oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60140790
Solera
Posté le 30-06-2020 à 11:12:38  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Elle nous avait dit DPNI remboursé à partir de 1/1000
Amniocentèse à partir de 1/250. Ou peut-être 1/50. J’ai déjà oublié  :o


 
il me semble que pour l'amnio à mon epoque c etait 1/250, moi c'etait passé, sauf qu à la deuxieme echo il y avait des mesures pas top et ils ont décidé d en faire une quand-meme...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 11:12:38  profilanswer
 

n°60256126
holly_g
Posté le 16-07-2020 à 12:18:26  profilanswer
 

Pfff, alors autant le fait de devenir parents, l'accouchement, tout ça ça me fait pas trop peur (pour l'instant), mais alors tout ce qui est administratif pendant la grossesse, ça me saoule à un point !
 
- Il faut choisir la maternité : on a possibilité de choisir soit la clinique privée de niveau 1, soit l'hôpital de niveau 2. La sage-femme avait l'air de pencher plutôt pour le public par rapport au rôle des sages-femmes pendant l'accouchement, franchement j'en sais trop rien, dans les deux cas pour moi la personne qui sera là sera un inconnu total, donc sage-femme ou obstétricien...
Elle nous a dit de surtout se renseigner sur la compatibilité avec notre projet de naissance. Et là, la clinique a l'air d'encourager un peu plus l'accouchement physiologique, même si on est pas du tout fixés là-dessus.  
Aussi, de base on est plutôt pro-public, mais j'ai dans l'idée, peut-être fausse, que c'est potentiellement un peu moins "l'usine" dans une clinique privée.  
Il y a aussi un impact sur le budget qui pourrait être non négligeable.
Bref  [:lolost]  
 
- On est en recherche d'appartement, mais là je suis à 1h de route, et à temps complet c'est difficile de s'organiser pour les visites. En plus on a un dossier pas classique donc les agences nous mettent pas en priorité.  
 
- Il faut s'inscrire à la crèche : pour mettre toutes les chances de notre côté on viserait plutôt une rentrée en septembre, avec congé parental pour l'un ou l'autre jusque là. C'est hyper dur de se projeter là dedans, il y a de grandes chances que mon emploi n'existe plus à mon retour de congé maternité, du coup je sais pas si j'aurai le "droit" à un congé parental, je sais pas si j'aurai possibilité d'être au chômage parce que je ne serai pas vraiment en recherche d'emploi...(je suis noob). Avant de tomber enceinte j'avais aussi un projet d'auto-entreprenariat, mais je sais pas si ce sera compatible avec l'une ou l'autre des deux options.  
 
- Il faut aussi s'inscrire à la caf, bon ça je comptais le faire après déménagement seulement. A moins que ça soit important de le faire rapidement ? J'aurais bien aimé prendre rendez-vous, mais c'est uniquement par téléphone en ce moment, je déteste ça.  
 
Mes questionnements existentiels déjà à ce stade doivent vous paraître un peu débiles, mais j'ai pas l'habitude d'être dans le flou comme ça, ça me fait stresser.  

n°60256328
Filob
Posté le 16-07-2020 à 12:45:18  profilanswer
 

Clinique/hôpital c'est exactement la même distance ?
Perso je prendrai le niveau 2 car ça me rassurerait en cas de soucis, et ici on a fait clinique et hôpital (1 enfant dans chaque) et les 2 étaient bien. Tu connais personne qui a accouché dans l'un ou l'autre pour un avis?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60256508
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-07-2020 à 13:10:38  profilanswer
 

Nous on a choisi l'hopital pour la possibilité de prise en charge en cas de problème que ne peuvent pas faire les cliniques.
Dans tous les cas ça s'est super bien passé aux 3 accouchements et on est très contents de cet hosto.
Cependant on aussi des avis negatifs sur ce même hopital donc ça depend vraiment des gens.
Ce qui est certains c'est que nous, enfin ma femme, n'avait pas de projet d'accouchement spécial à part pas de césarienne si possible et bébé sur la peau tout de suite apres accouchement / pas qu'il sorte de la piece sans qu'on le voit.
Y'a pas vraiment de notion d'usine, on voit assez peu d'autres couples au finale a part à la mater ensuite mais même la c'est chambre indiv et repas ds la chambre.

 

Mais c'est pas non plus un mega hopital.


Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2020 à 13:11:36
n°60256534
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2020 à 13:13:34  profilanswer
 

On avait choisi l’hôpital et on va refaire le même choix et nous ne regrettons pas du tout.  
 
Et c’est clair qu’en cas de soucis c’est le mieux, je me souviens qu’une femme qui avait accouché à la clinique avait du être transféré en urgences à l’hôpital au moment où nous y étions, du coup tu te dis qu’il vaut vraiment mieux être sur place quoi...

n°60256574
robinette
Posté le 16-07-2020 à 13:19:07  profilanswer
 

J’ai accouché dans un hôpital qui fait plus de 3000 naissances par an sans ressentir un quelconque coté « usine ».
Comme le post du dessus : tu ne croises finalement pas beaucoup les autres parents.
 
Je ne m’étais pas posé la question niveau 1/2/3 de l’hôpital, j’ai juste pris le plus près de chez moi d’autant plus que j’avais eu des bons échos dessus.
Après, si tu t’inscris dans une clinique niveau 1 et que la naissance arrive finalement avant 37 SA, ils sauront sans problème te transférer dans une structure niveau 2 ou 3 plus appropriée même si tu n’y étais pas inscrite.
 
Pour l’inscription à la caf, de mémoire t’as une fourchette de quelques semaines pour le faire. Je pense que c’est important de respecter le délai si tu es susceptible d’avoir la « prime » de naissance. Dans tous les cas, à ta place je ferais la déclaration dès que possible, c’est simple ensuite de corriger l’adresse via un formulaire en ligne.


Message édité par robinette le 16-07-2020 à 13:23:14
n°60256669
Hypothese
Posté le 16-07-2020 à 13:31:28  profilanswer
 

Ici hôpital niveau 3 et ça me rassurait. Le pire c'est les histoires d'horreur à Paris à base de "le bébé a du être transféré mais pas de place pour la mère elle est restée à la clinique"
Non mais WHAT.
(C'est vraiment l'idée qui me paniquait le plus, d'être séparés)

 

Sinon le coup du projet de naissance est pertinent. Mais les cliniques privées savent envoyer du rêve et ya rien derrière. Tu as pu trouver les taux de césariennes et d'épisiotomie pour chaque ? C'est plutôt un bon indicateur

 

5000 naissances par an dans mon hôpital. Quelque part si, c'est un peu l'usine dans le sens où tu revois la même SF 3 fois d'affilée (pendant sa garde quoi) et ensuite c'est quelqu'un d'autre, rinse and repeat :o
Mais on s'en foutait un peu je crois

 

De toute façon, les petites maternités ont été fermées :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 16-07-2020 à 13:31:45
n°60256681
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 16-07-2020 à 13:32:15  profilanswer
 

Au niveau local, il peut y avoir des disparités réelles entre la clinique ou l'hosto et/ou juste des points de vue différents sur un même établissement.
 
De notre côté, on a privilégié la clinique pour le côté plus "cocooning", parce que l'obstétricien rattaché à la clinique qui suit la maman peut également être celui qui met au monde bébé (selon sa garde), niveau suivi c'était le top, avec préparation à l'accouchement avec une sage-femme que l'on a revu lors de l'accouchement....et administrativement, clinique en centre-ville, facilités pour déclaration en mairie.
 
L'hôpital par chez nous (bassin annécien) est en-dehors de la ville et s'y rendre est moyen-pratique. La clinique me permettait d'être bien plus présent en tant que père pour soutenir ma femme en post-accouchement (nutritivement parlant. chocolats, bons petits plats). :D
 
Si c'est une histoire d'argent, l'hôpital sera forcément moins cher.

Message cité 2 fois
Message édité par machendranath le 16-07-2020 à 13:34:15
n°60256708
Hypothese
Posté le 16-07-2020 à 13:34:55  profilanswer
 

J'avoue que pouvoir demander la péridurale sans te dire qu'elle va te coûter 400€, c'est sympa quand même [:tinostar]
Cela dit faut regarder du côté de la mutuelle, c'est pas mal couvert je crois ?


Message édité par Hypothese le 16-07-2020 à 13:35:11
n°60256796
Filob
Posté le 16-07-2020 à 13:44:02  profilanswer
 

L'accouchement en clinique ne nous a rien coûté avec la prise en charge de la mutuelle :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60257029
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 16-07-2020 à 14:04:33  profilanswer
 

500 euros de reste à charge pour nous. :o

n°60257236
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-07-2020 à 14:22:18  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
5000 naissances par an dans mon hôpital. Quelque part si, c'est un peu l'usine dans le sens où tu revois la même SF 3 fois d'affilée (pendant sa garde quoi) et ensuite c'est quelqu'un d'autre, rinse and repeat :o
Mais on s'en foutait un peu je crois
 
De toute façon, les petites maternités ont été fermées :/


 
Idem ici mais tu restes 24h24 dans la mater donc forcément ça tourne même en clinique.
Mais oui le gros point négatif pour moi il est la. La sage-femme 1 qui te dis de faire ça et 3h plus tard cette sage-femme a disparu et c'est sage-femme 2 qui est la et te donnes un conseil complètement différent.
Ça c'est gonflant. Surtout quand t'es complètement crevé.
 

n°60257273
SOF40
Posté le 16-07-2020 à 14:24:43  profilanswer
 

Clinique ici  
 
Même si c'était une césarienne d'urgence, ils ont bien géré.  
 
Et ma femme bosse à l'hopital :o
 
Pas eu de dépassement, parce que c'était une césarienne  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60257615
holly_g
Posté le 16-07-2020 à 14:53:10  profilanswer
 

Merci pour vos retours.  
Niveau 3 déjà la question se pose pas y'en a pas dans le département de toute façon. Les deux sont pas très éloignées, à une dizaine de minutes l'une de l'autre.  
J'ai pas trouvé de chiffres récents sur les taux d'épisiotomie/césarienne, mais en tout cas à l'époque de l'étude que j'ai retrouvée c'était assez équivalent entre les 2, et toujours d'après ces chiffres on était autour de 1500 naissances contre 3000 de mémoire.  
Après, ce n'est pas qu'une histoire d'argent, mais disons qu'on avait aucune idée des tarifs, du reste à charge. Et puis le côté : oui on vous a fait telle procédure pas indispensable mais elle sera facturée tant, ça nous fait un peu peur dans le privé. Mon compagnon s'est renseigné, apparemment on peut pas être remboursée à 100%.
 

machendranath a écrit :

Au niveau local, il peut y avoir des disparités réelles entre la clinique ou l'hosto et/ou juste des points de vue différents sur un même établissement.
 
De notre côté, on a privilégié la clinique pour le côté plus "cocooning", parce que l'obstétricien rattaché à la clinique qui suit la maman peut également être celui qui met au monde bébé (selon sa garde), niveau suivi c'était le top, avec préparation à l'accouchement avec une sage-femme que l'on a revu lors de l'accouchement....et administrativement, clinique en centre-ville, facilités pour déclaration en mairie.
 
L'hôpital par chez nous (bassin annécien) est en-dehors de la ville et s'y rendre est moyen-pratique. La clinique me permettait d'être bien plus présent en tant que père pour soutenir ma femme en post-accouchement (nutritivement parlant. chocolats, bons petits plats). :D
 
Si c'est une histoire d'argent, l'hôpital sera forcément moins cher.


Ah ben ce sera sur Annecy justement, cool d'avoir un avis récent !
Bon dans mon cas je suis suivie dans une autre ville actuellement donc ça ne joue pas sur la décision par rapport à l'obstétricien. Et aujourd'hui on est à mi-chemin entre les deux, et on vise le même secteur pour le futur appart. A la limite pour la préparation à l'accouchement ça peut influer, puisqu'on comptait le faire à la maternité aussi plutôt qu'avec ma sage-femme actuelle.  
 

n°60257633
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-07-2020 à 14:55:04  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Au niveau local, il peut y avoir des disparités réelles entre la clinique ou l'hosto et/ou juste des points de vue différents sur un même établissement.
 
De notre côté, on a privilégié la clinique pour le côté plus "cocooning", parce que l'obstétricien rattaché à la clinique qui suit la maman peut également être celui qui met au monde bébé (selon sa garde), niveau suivi c'était le top, avec préparation à l'accouchement avec une sage-femme que l'on a revu lors de l'accouchement....et administrativement, clinique en centre-ville, facilités pour déclaration en mairie.
 
L'hôpital par chez nous (bassin annécien) est en-dehors de la ville et s'y rendre est moyen-pratique. La clinique me permettait d'être bien plus présent en tant que père pour soutenir ma femme en post-accouchement (nutritivement parlant. chocolats, bons petits plats). :D
 
Si c'est une histoire d'argent, l'hôpital sera forcément moins cher.


 
J'ai choisi la clinique parce que je voulais un obstétricien précis. Il accouche toutes ses patientes sauf pendant ses vacances. Il a donc attendu toute la soirée/partie de la nuit  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°60257787
Filob
Posté le 16-07-2020 à 15:08:32  profilanswer
 

J'ai bien aimé que l'obstétricienne qui nous avait suivi assisté à la naissance de mon fils, même si clairement elle servait à rien, c'était chouette d'avoir un visage connu d'autant qu'on s'était très bien entendu :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60257967
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 15:24:50  answer
 

ptitelunatik a écrit :


 
J'ai choisi la clinique parce que je voulais un obstétricien précis. Il accouche toutes ses patientes sauf pendant ses vacances. Il a donc attendu toute la soirée/partie de la nuit  :lol:


 
Pareil ici sauf que c’était en journée. J’ai choisi l’obstétricien parce que je savais que si on choisissait sa clinique il accouchait toutes ses patientes (hors vacances).

n°60258088
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 16-07-2020 à 15:35:34  profilanswer
 

holly_g a écrit :


Ah ben ce sera sur Annecy justement, cool d'avoir un avis récent !
Bon dans mon cas je suis suivie dans une autre ville actuellement donc ça ne joue pas sur la décision par rapport à l'obstétricien. Et aujourd'hui on est à mi-chemin entre les deux, et on vise le même secteur pour le futur appart. A la limite pour la préparation à l'accouchement ça peut influer, puisqu'on comptait le faire à la maternité aussi plutôt qu'avec ma sage-femme actuelle.  
 


 
 
Ah bah cool ! Je ne peux que te conseiller la clinique alors. :D
Déjà ton enfant naîtra à Annecy, et non à Metz-Tessy (noté sur l'acte de naissance), ça peut paraître débile, mais lors des préparations à l'accouchement, certains couples ont indiqué préférer la clinique à l'hôpital pour cette simple raison (pas que, certes, mais ça restait important, notamment pour les annéciens de souche).
Ma femme n'avait pas de sage-femme avant de faire les prépas à l'accouchement, elle a eu ensuite 2 visites post-natales (dont 1 par le skype médecin...en mode confinement).
 
Le Dr Chambon (facile à retenir lorsqu'on aime la charcut'  :lol: ) est très bien. Un peu pince-sans-rire mais jeune et très sympa.
 
Pour info, ils gèrent très bien les césariennes en urgence (c'était le cas pour ma femme), et l'équipe est au top. J'ai fait le peau à peau et ai pu rendre visite à ma femme en salle de réa/post-op pour qu'elle le fasse aussi après 1 petite heure seulement.


Message édité par machendranath le 16-07-2020 à 15:36:14
n°60258193
holly_g
Posté le 16-07-2020 à 15:48:33  profilanswer
 

J'osais pas trop le dire, mais en fait si on s'est intéressés à la clinique c'est en grande partie pour ça, pour la ville sur la carte d'identité. :lol:  
On a tous les deux des villes qui comptent pour nous en ville de naissance, ça doit nous influencer.
Mais à ce qu'on nous a dit, avec le grand Annecy, la ville de naissance serait Annecy de toute façon, avec juste le code postal de Metz-Tessy (qu'on trouve chiant à épeler et prononcer)

n°60258238
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-07-2020 à 15:52:19  profilanswer
 

Perso je comprends tout à fait de vouloir que son enfant naisse à Annecy et pas à Metz-Tessy qui ne parle à personne.

n°60258306
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 16-07-2020 à 15:58:11  profilanswer
 

holly_g a écrit :

J'osais pas trop le dire, mais en fait si on s'est intéressés à la clinique c'est en grande partie pour ça, pour la ville sur la carte d'identité. :lol:  
On a tous les deux des villes qui comptent pour nous en ville de naissance, ça doit nous influencer.
Mais à ce qu'on nous a dit, avec le grand Annecy, la ville de naissance serait Annecy de toute façon, avec juste le code postal de Metz-Tessy (qu'on trouve chiant à épeler et prononcer)


 
 
Ah oui, le grand Annecy.  
Je ne pourrais pas te dire ce qui est noté sur l'acte de naissance de l'hosto... Soit  
 
"Annecy 74330/74370" (code Epagny/Metz-Tessy)
 
soit carrément
 
"Epagny-Metz-Tessy
74370 Annecy"
(de certaines adresses vues maintenant, ils gardent souvent le nom de l'ancienne commune).
 
Bref...pour bébé, c'est plus simple "74000 Annecy". Clair, net, précis. :)

n°60258374
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 16:04:35  answer
 

C’est vrai que du coup sur l’acte de naissance, y’avait Paris et après coup, je m’étais dit que c’était cool. Surtout qu’on savait qu’on allait déménager en Allemagne dans notre cas.

n°60258631
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-07-2020 à 16:28:44  profilanswer
 


Moi j'ai Versailles. En bouzie ça fait quand même son petit effet quand t'es gamin.

n°60258663
SOF40
Posté le 16-07-2020 à 16:32:18  profilanswer
 

La tronche, ça a plus de gueule que Grenoble :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60258702
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2020 à 16:34:33  profilanswer
 

Je pensais pas que ça pouvait être si important que ça pour les gens !
Sûrement car je suis née à Abbeville :o
Je suis juste deg que mon fils soit né en région parisienne...il va rater sa vie  [:vizera]

n°60258748
SOF40
Posté le 16-07-2020 à 16:38:29  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Je pensais pas que ça pouvait être si important que ça pour les gens !
Sûrement car je suis née à Abbeville :o
Je suis juste deg que mon fils soit né en région parisienne...il va rater sa vie  [:vizera]


 
Est ce que ta vie est une odyssée du coup?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60258997
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2020 à 17:00:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Est ce que ta vie est une odyssée du coup?


Bien entendu !

n°60259133
SOF40
Posté le 16-07-2020 à 17:15:39  profilanswer
 

a ben tu vois :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60259239
Filob
Posté le 16-07-2020 à 17:25:52  profilanswer
 

Ha ben c'est marrant, ici en choisissant la clinique ça nous faisait un lieu de naissance qui nous parle pas du tout (pas notre ville) et c'était clairement pas un critère, on s'en fou grave :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60259342
SOF40
Posté le 16-07-2020 à 17:36:25  profilanswer
 

A moi c'était pas un critère non plus


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60259537
gathea
Posté le 16-07-2020 à 18:02:32  profilanswer
 

holly_g a écrit :

J'osais pas trop le dire, mais en fait si on s'est intéressés à la clinique c'est en grande partie pour ça, pour la ville sur la carte d'identité. :lol:
On a tous les deux des villes qui comptent pour nous en ville de naissance, ça doit nous influencer.
Mais à ce qu'on nous a dit, avec le grand Annecy, la ville de naissance serait Annecy de toute façon, avec juste le code postal de Metz-Tessy (qu'on trouve chiant à épeler et prononcer)

 
PierrotLeDingue a écrit :

Perso je comprends tout à fait de vouloir que son enfant naisse à Annecy et pas à Metz-Tessy qui ne parle à personne.

 

Maintenant on peut mettre la ville de résidence des parents.
On regrette de n'avoir pas pu (su?) le faire :(

 

EDIT: même si en vrai on s'en fout un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par gathea le 16-07-2020 à 18:02:53
n°60259647
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 18:19:34  answer
 

C’était pas un critère mais Paris sur l’acte de naissance, c’est plus classe que “Deux Verges” (vraie ville même si sûrement sans maternité :
https://www.lebonbon.fr/paris/news/ [...] s-france/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR