Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°56354481
Hypothese
Posté le 19-04-2019 à 19:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah mon mec a mis le pyj mais ne mettra pas la gigoteuse. Ça marche aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 19:24:18  profilanswer
 

n°56354654
eratokki
Posté le 19-04-2019 à 19:57:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est pas plutôt qu'on t'a dit que si yavait rien fallait revenir à J+2? C'est classique ça, c'est pour monito :D


 
Non non, prochain rdv le jour du terme pour refaire un monito, effectivement, mais la SF a bien parlé de déclenchement deux jours plus tard si toujours rien...
Ca m'a surpris aussi, j'avais plutôt vu des exemples de J+5 autour de moi. Bon on verra bien au prochain rendez-vous, si toujours rien d'ici là (on sait jamais, ya une pleine lune qui arrive :o )

n°56354663
Ekipatang
Posté le 19-04-2019 à 19:59:23  profilanswer
 

Allez courage ça va arriver :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56354672
eratokki
Posté le 19-04-2019 à 20:02:00  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Allez courage ça va arriver :D


 
Ha bah non maintenant j'ai des plans pour ce weekend  [:cerveau thalis]  
 
En vraiiiii, j'avoue que j'ai été un peu inspirée par Kyrieleve et je dirais pas non à la possibilité d'aller voir le dernier Avengers mercredi :o

n°56354773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2019 à 20:24:23  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Ha bah non maintenant j'ai des plans pour ce weekend  [:cerveau thalis]  
 
En vraiiiii, j'avoue que j'ai été un peu inspirée par Kyrieleve et je dirais pas non à la possibilité d'aller voir le dernier Avengers mercredi :o


 
Huhu :D  
J'ai TELLEMENT envie d'aller le voir.  [:sisicaivrai]  
J'suis pas certaine que ça soit jouable avec Elora en écharpe. :o  
 
 
Sinon ici team on change la couche uniquement en journée et idéalement quand elle terminé de téter un sein et avant de commencer le deuxième.  
 
Sinon depuis hier soir on teste la couverture miracle de redcastle. (En gros de l'emmaillotage). Autant hier soir c'était pas terrible, autant là c'est la première fois qu'elle dort dans son couffin, dans son lit, dans sa chambre à cette heure là et qu'on a donc réussi à manger tous les 4 ensembles à table. A voir sur les prochains jours !


---------------
Pussy that walk !
n°56355013
Filob
Posté le 19-04-2019 à 21:01:33  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Huhu :D  
J'ai TELLEMENT envie d'aller le voir.  [:sisicaivrai]  
J'suis pas certaine que ça soit jouable avec Elora en écharpe. :o  
 
 
Sinon ici team on change la couche uniquement en journée et idéalement quand elle terminé de téter un sein et avant de commencer le deuxième.  
 
Sinon depuis hier soir on teste la couverture miracle de redcastle. (En gros de l'emmaillotage). Autant hier soir c'était pas terrible, autant là c'est la première fois qu'elle dort dans son couffin, dans son lit, dans sa chambre à cette heure là et qu'on a donc réussi à manger tous les 4 ensembles à table. A voir sur les prochains jours !


 
Vous avez testé car elle dormait mal?
Je prends toutes les notes possibles :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56355060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2019 à 21:08:52  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Vous avez testé car elle dormait mal?
Je prends toutes les notes possibles :D


 
Elle s’endort assez facilement dans les bras mais se réveille vite une fois posée.  
Là ça fait plus d’une heure qu’elle dort  :D


---------------
Pussy that walk !
n°56355221
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-04-2019 à 21:28:57  profilanswer
 


 [:bakk5]

Filob a écrit :

Ptain ma fille c'était une jean foutre alors :D
Jamais eu l'impression que ça la gênait
#Crado


Pareil :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°56355760
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 22:43:36  answer
 

mylise a écrit :


 [:bakk5]  
 
Pareil :D


 
Ça doit être l’auto correct :o ou alors je croyais avoir mis bain avant biberon. Bref.  
 
Le biberon était bien après le bain.

n°56355821
dioute
Posté le 19-04-2019 à 22:53:25  profilanswer
 

retour a la maison hier.
bon la 1ere nuit a la maison a été assez compliquée... en gros reveillé toutes les heures pour teter...
 
dur, on se rappelait plus comment ca pique les nuits hachées [:tinostar]  
 
enfin au moins, ca a payé car on a eu la visite de la sage femme et il avait pris 70 grammes en 24h
il a quasiment repris sont poids de naissance
 
mais il est vraiment collé au sein
 
et ce soir, ca s'annonce comme hier... [:hahasommeil]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 22:53:25  profilanswer
 

n°56355907
cpartibaby
Posté le 19-04-2019 à 23:09:11  profilanswer
 

Félicitations dioute, et bon courage !!

 

Dites, je suis à 7 SG, avec des nausées (légères, mais bon :o ) en fin de journée, mais le symptôme qui m'emmerde le plus c'est l'hyper émotivité certains jours.
Genre ce matin avant d'aller bosser, j'ai chialé presque 1h, pour des trucs factuels mais pas pire que d'habitude et qui donc, rationnellement parlant, n'auraient pas dû me faire chialer :D
Y'en a qui ont eu ça , ça dure longtemps ? Pas vraiment envie de chialer pour rien au boulot [:tim_coucou]

 

Sinon ça va, je trouve déjà cette grossesse hyper longue - genre l'écho de datation d'il y a 15j j'ai l'impression que c'était y'a 2mois, et l'écho T1 prévue dans 3 semaines 1/2 j'ai l'impression que c'est le bout du monde [:tinostar]
Je mets ça sur le compte de l'incertitude des 3 premiers mois, et le fait de pas encore pouvoir trop le dire, mais bon, ça n'augure rien de bon pour les looooongs mois qu'il me reste :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpartibaby le 19-04-2019 à 23:09:45
n°56355926
titounne
Posté le 19-04-2019 à 23:12:12  profilanswer
 

cpartibaby a écrit :

Félicitations dioute, et bon courage !!

 

Dites, je suis à 7 SG, avec des nausées (légères, mais bon :o ) en fin de journée, mais le symptôme qui m'emmerde le plus c'est l'hyper émotivité certains jours.
Genre ce matin avant d'aller bosser, j'ai chialé presque 1h, pour des trucs factuels mais pas pire que d'habitude et qui donc, rationnellement parlant, n'auraient pas dû me faire chialer :D
Y'en a qui ont eu ça , ça dure longtemps ?
Pas vraiment envie de chialer pour rien au boulot [:tim_coucou]

 

Sinon ça va, je trouve déjà cette grossesse hyper longue - genre l'écho de datation d'il y a 15j j'ai l'impression que c'était y'a 2mois, et l'écho T1 prévue dans 3 semaines 1/2 j'ai l'impression que c'est le bout du monde [:tinostar]
Je mets ça sur le compte de l'incertitude des 3 premiers mois, et le fait de pas encore pouvoir trop le dire, mais bon, ça n'augure rien de bon pour les looooongs mois qu'il me reste :D


Pour moi c'est encore le cas....

 


Et je trouve qu'une fois qu'on peut en parler, qu'on commence à sentir bébé bouger le temps semble moins long.

 

Les 1ers mois c'était l'enfer ici en terme de "c'est lonnnng" et maintenant je trouve que ça va bien trop vite


---------------
Des images
n°56355952
Filob
Posté le 19-04-2019 à 23:16:30  profilanswer
 

Les 3 premiers mois interminables ici, avec le stress après les fausses couches en paysage de fond.
Depuis plus rassurée mais assez interminable :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56355976
cpartibaby
Posté le 19-04-2019 à 23:23:31  profilanswer
 

Bon ça me rassure sur le côté long du 1er trimestre :D
Un peu moins sur l'émotivité. Surtout que j'épargne pas trop mon mec dans ces cas-là [:tinostar] :D

 

Je commence aussi à vaguement me poser des questions sur le congé maternité: est-ce que je vais vouloir accoler des congés pour prolonger. Ou alors monsieur. Est-ce que j'envisage un temps partiel (ou alors monsieur)…
Je trouve ça compliqué de savoir à l'avance si on aura envie de prolonger, ou si on sera pressés de le confier et retourner bosser pour souffler :whistle:
J'imagine qu'il faut qu'on se décide quand on démarchera les crèches, ce qui, si j'ai bien compris, ne va pas trop trop tarder …
[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par cpartibaby le 19-04-2019 à 23:25:23
n°56356033
Hypothese
Posté le 19-04-2019 à 23:45:17  profilanswer
 

Impossible de savoir c'est clair  :D

 

Le premier trimestre c'est de la merde. Tu ne ressens rien de positif (tu sens pas bébé bouger, les symptômes sont désagréables, si t'en as pas tu te fais des films...), tu penses qu'à ça, t'es pas censée en parler, t'oses rien acheter ni trop te faire de plan sur la comète... C'est looooong.

 

Je pense qu'il faut faire la demande de place en crèche de toute façon [:transparency]
Si je calcule bien tu accouches en décembre ?
Donc reprise en mars... Du coup bah... C'est pas la fête niveau garde  :D pas la peine je pense de faire des entretiens AM, il faudra voir sur le moment qui a des places (déménagement, nouvelle place dans l'agrément...). Idem en crèche, vous pouvez être refusés initialement, puis une place se libère et personne ne la prend parce qu'une fois l'année commencée on a trouvé une autre solution...

 

Clairement, que l'un ou l'autre prévoit de prendre 6 mois (ou chacun 3 mois ou quoi) pour aller jusqu'à la rentrée de septembre est pas déconnant. Mais demandez la place en crèche. Être refusé mois après mois augmente les chances (chez moi en tout cas) du coup ça le ferait pour la rentrée 2020 (ou peut-être même avant)

 

Il est tard et je divague peut-être  :D

n°56356094
Ilana95
Posté le 20-04-2019 à 00:22:23  profilanswer
 

Il y a tellement de choses que j'aurais dû savoir avant. Les tétées groupées par exemple... Rien que savoir que ça existe ça me remonte tellement le moral.

 

Encore des crises de mieux de ventre je crois. Beaucoup de tétées rapprochées mais là ça doit être bon. Pour une heure ou deux :O
Au fait, je suis peut-être un peu HS avec mes questions post accouchement ?
Bon courage pour le début de grossesse, je confirme,  le premier trimestre c'est le pire psychologiquement.

n°56356211
Ilana95
Posté le 20-04-2019 à 02:41:27  profilanswer
 

Il boit trop vite... Il se retrouve à devoir roter alors qu'il a encore faim et je n'arrive pas à lui faire faire le rot. Il a le hoquet tout le temps après manger.

n°56356335
titounne
Posté le 20-04-2019 à 07:53:39  profilanswer
 

cpartibaby a écrit :

Bon ça me rassure sur le côté long du 1er trimestre :D
Un peu moins sur l'émotivité. Surtout que j'épargne pas trop mon mec dans ces cas-là [:tinostar] :D
 
Je commence aussi à vaguement me poser des questions sur le congé maternité: est-ce que je vais vouloir accoler des congés pour prolonger. Ou alors monsieur. Est-ce que j'envisage un temps partiel (ou alors monsieur)…
Je trouve ça compliqué de savoir à l'avance si on aura envie de prolonger, ou si on sera pressés de le confier et retourner bosser pour souffler :whistle:
J'imagine qu'il faut qu'on se décide quand on démarchera les crèches, ce qui, si j'ai bien compris, ne va pas trop trop tarder …  
[:klemton]


C'est clair que c'est remou de devoir se projeter autant de temps à l'avance sur ce dont on aura envie.
 
Moi j'ai tranché : je prends le max que je peux (mais c'est aussi par envie/besoin de souffler du boulot :p ) et on espère trouver un mode de garde pour à partir de décembre  [:zigg] (pas gagné... Si besoin on verra comment on s'organise)  
 
 
Pour le démarchage des crèches ça dépends des municipalité, nous c'est pas avant le 6eme mois. Et de toute façon y a que 2 commission par ans (mai et octobre) donc pas forcement si rapide en fait.
 

Hypothese a écrit :

Impossible de savoir c'est clair  :D  
 
Le premier trimestre c'est de la merde. Tu ne ressens rien de positif (tu sens pas bébé bouger, les symptômes sont désagréables, si t'en as pas tu te fais des films...), tu penses qu'à ça, t'es pas censée en parler, t'oses rien acheter ni trop te faire de plan sur la comète... C'est looooong.
 
Je pense qu'il faut faire la demande de place en crèche de toute façon [:transparency]
Si je calcule bien tu accouches en décembre ?
Donc reprise en mars... Du coup bah... C'est pas la fête niveau garde  :D pas la peine je pense de faire des entretiens AM, il faudra voir sur le moment qui a des places (déménagement, nouvelle place dans l'agrément...). Idem en crèche, vous pouvez être refusés initialement, puis une place se libère et personne ne la prend parce qu'une fois l'année commencée on a trouvé une autre solution...
 
Clairement, que l'un ou l'autre prévoit de prendre 6 mois (ou chacun 3 mois ou quoi) pour aller jusqu'à la rentrée de septembre est pas déconnant. Mais demandez la place en crèche. Être refusé mois après mois augmente les chances (chez moi en tout cas) du coup ça le ferait pour la rentrée 2020 (ou peut-être même avant)
 
Il est tard et je divague peut-être  :D


 
nous 2 commission par an et être refusé une fois n'augmente pas les chances (de toute façon je crois qu'on peut se présenter que 3 fois au total :/ )


---------------
Des images
n°56356356
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2019 à 08:11:15  profilanswer
 

cpartibaby a écrit :

Félicitations dioute, et bon courage !!

 

Dites, je suis à 7 SG, avec des nausées (légères, mais bon :o ) en fin de journée, mais le symptôme qui m'emmerde le plus c'est l'hyper émotivité certains jours.
Genre ce matin avant d'aller bosser, j'ai chialé presque 1h [...]

 

Chez moi ça ne s'est jamais arrêté. Cet état (grande émotivité) est resté permanent   [:n0b0dy:1]
Hier je devais avoir les yeux rouges au travail, car j'ai envie de partir en vacances au portugal voir mes grands parents. Mais c'est cher pour juste un week-end. Et j'sais pas c'est comme si j'avais un mauvais pressentiment... ils sont vieux et j'ai peur de ne plus jamais les revoir. Et j'avais envie de chialer.

 

Sinon pour l'attente pour numéro 1 j'avais trouvé ça lonnnnnng. Mais pas pour numéro 2 :d

n°56356377
titounne
Posté le 20-04-2019 à 08:24:47  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
Chez moi ça ne s'est jamais arrêté. Cet état (grande émotivité) est resté permanent   [:n0b0dy:1]  
Hier je devais avoir les yeux rouges au travail, car j'ai envie de partir en vacances au portugal voir mes grands parents. Mais c'est cher pour juste un week-end. Et j'sais pas c'est comme si j'avais un mauvais pressentiment... ils sont vieux et j'ai peur de ne plus jamais les revoir. Et j'avais envie de chialer.
 
Sinon pour l'attente pour numéro 1 j'avais trouvé ça lonnnnnng. Mais pas pour numéro 2 :d


 [:andromaque]  
 
 
Je reconnais m'être esquiver une fois ou deux aux toilettes pour pleurer au boulot.
Mais je sais pas si ça s'est vu ou pas en tout vas personne m'a jamais fait de remarque


---------------
Des images
n°56356422
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2019 à 08:52:33  profilanswer
 

Jamais connu l'émotivité de la femme enceinte [:transparency] Le 1er trimestre c'était horrible, j'étais fatiguée comme jamais, mais la vraie vraie fatigue :sleep: Et puis surtout je m'étais dit qu'il "ne fallait pas" le dire avant 3 mois. A personne. Bah j'ai bien morflé, vu que j'ai eu des saignements et tout ça, c'était bien rude de ne pas "pouvoir" en parler :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56356433
Filob
Posté le 20-04-2019 à 08:58:23  profilanswer
 

Pas d'émotivité non plus pour Madame, par contre la elle a un retour de fatigue en mode premier trimestre, elle s'endort partout :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56356475
titounne
Posté le 20-04-2019 à 09:14:43  profilanswer
 

Faut dire que je suis émotive de base ça n'aide surement pas.
 
Mais la je vois bien que je réagis encore plus qu'avant pour des trucs qui n'en valent pas la peine. :D
 
A ce nouveau contenant à balais à chiotte que j'ai cassé le jour de l'achat et qui m'a provoqué une crise de larme mémorable  [:al zheimer] c'était ridicule  [:afrojojo]  [:rofl]


---------------
Des images
n°56356743
cpartibaby
Posté le 20-04-2019 à 10:30:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Impossible de savoir c'est clair  :D

 

Le premier trimestre c'est de la merde. Tu ne ressens rien de positif (tu sens pas bébé bouger, les symptômes sont désagréables, si t'en as pas tu te fais des films...), tu penses qu'à ça, t'es pas censée en parler, t'oses rien acheter ni trop te faire de plan sur la comète... C'est looooong.


Voilà, c'est ça !

 
Hypothese a écrit :


Je pense qu'il faut faire la demande de place en crèche de toute façon [:transparency]
Si je calcule bien tu accouches en décembre ?
Donc reprise en mars... Du coup bah... C'est pas la fête niveau garde  :D pas la peine je pense de faire des entretiens AM, il faudra voir sur le moment qui a des places (déménagement, nouvelle place dans l'agrément...). Idem en crèche, vous pouvez être refusés initialement, puis une place se libère et personne ne la prend parce qu'une fois l'année commencée on a trouvé une autre solution...

 

Clairement, que l'un ou l'autre prévoit de prendre 6 mois (ou chacun 3 mois ou quoi) pour aller jusqu'à la rentrée de septembre est pas déconnant. Mais demandez la place en crèche. Être refusé mois après mois augmente les chances (chez moi en tout cas) du coup ça le ferait pour la rentrée 2020 (ou peut-être même avant)

 

Il est tard et je divague peut-être  :D


Prévu fin novembre !  Reprise début février donc si j'ai bien calculé
J'ai pas tout compris à ton histoire de "faut faire la demande en crèche de toute façon" [:klemton]
Prendre 6 mois, ça me parait ouf comme absence au boulot :sweat:

 
titounne a écrit :


C'est clair que c'est remou de devoir se projeter autant de temps à l'avance sur ce dont on aura envie.

 

Moi j'ai tranché : je prends le max que je peux (mais c'est aussi par envie/besoin de souffler du boulot :p ) et on espère trouver un mode de garde pour à partir de décembre  [:zigg] (pas gagné... Si besoin on verra comment on s'organise)
[/quote]
Faire une pause du boulot me ferait du bien (ou rendrait le retour encore plus difficile…), et j'ai très peur que ça soit mal vu - je devrais m'en foutre mais pour l'instant je n'y arrive pas :o

 

[quotemsg=56356335,31257,50899]Pour le démarchage des crèches ça dépends des municipalité, nous c'est pas avant le 6eme mois. Et de toute façon y a que 2 commission par ans (mai et octobre) donc pas forcement si rapide en fait.
nous 2 commission par an et être refusé une fois n'augmente pas les chances (de toute façon je crois qu'on peut se présenter que 3 fois au total :/ )


Tu es passée en mairie pour te renseigner ? On envisage de le faire, mais faudrait poser un jour c'est chiant … En plus on voudrait aller voir la mairie de la ville d'à côté, où les crèches sont beaucoup plus proches de chez nous, voir si on peut avoir une sorte de dérogation… (on peut toujours rêver :o )

 
Coccynelleuh a écrit :

 

Chez moi ça ne s'est jamais arrêté. Cet état (grande émotivité) est resté permanent   [:n0b0dy:1]
Hier je devais avoir les yeux rouges au travail, car j'ai envie de partir en vacances au portugal voir mes grands parents. Mais c'est cher pour juste un week-end. Et j'sais pas c'est comme si j'avais un mauvais pressentiment... ils sont vieux et j'ai peur de ne plus jamais les revoir. Et j'avais envie de chialer.

 

Sinon pour l'attente pour numéro 1 j'avais trouvé ça lonnnnnng. Mais pas pour numéro 2 :d


Merci pour le témoignage !

 
Sinking a écrit :

Jamais connu l'émotivité de la femme enceinte [:transparency] Le 1er trimestre c'était horrible, j'étais fatiguée comme jamais, mais la vraie vraie fatigue :sleep: Et puis surtout je m'étais dit qu'il "ne fallait pas" le dire avant 3 mois. A personne. Bah j'ai bien morflé, vu que j'ai eu des saignements et tout ça, c'était bien rude de ne pas "pouvoir" en parler :/


Ouais, moi aussi au début j'étais sur "faut pas le dire" puisque c'est ce que tout le monde fait.
Au final y'a que nos familles qui savent pas encore [:vince_astuce]
Et je trouve ça dommage, oui, cette "règle".

 

Bon et sinon, j'ai besoin de faire du shopping, non pas à cause de ma grossesse mais parce que je porte mes robes depuis 1000 ans (et que je ne suis pas confortable dans mes pantalons).
Mais bon, à 7SG mon ventre n'a pas encore bougé, du coup: robes de grossesses (mais qui vont être trop grandes pendant encore 2 mois ou pas :??:) ou robes normales pour l'instant ? Vous avez des avis, je me rends pas compte de ce que ça donne une robe de grossesse sur qqn sans ventre de grossesse (mais avec un ventre quand-même :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par cpartibaby le 20-04-2019 à 10:30:22
n°56356823
titounne
Posté le 20-04-2019 à 10:49:28  profilanswer
 

cpartibaby a écrit :


Voilà, c'est ça !
 
 
Prévu fin novembre !  Reprise début février donc si j'ai bien calculé
J'ai pas tout compris à ton histoire de "faut faire la demande en crèche de toute façon" [:klemton]
Prendre 6 mois, ça me parait ouf comme absence au boulot :sweat:
 
 
Tu es passée en mairie pour te renseigner ? On envisage de le faire, mais faudrait poser un jour c'est chiant … En plus on voudrait aller voir la mairie de la ville d'à côté, où les crèches sont beaucoup plus proches de chez nous, voir si on peut avoir une sorte de dérogation… (on peut toujours rêver :o )
 
 
Merci pour le témoignage !
 
 
Ouais, moi aussi au début j'étais sur "faut pas le dire" puisque c'est ce que tout le monde fait.
Au final y'a que nos familles qui savent pas encore [:vince_astuce]
Et je trouve ça dommage, oui, cette "règle".
 
Bon et sinon, j'ai besoin de faire du shopping, non pas à cause de ma grossesse mais parce que je porte mes robes depuis 1000 ans (et que je ne suis pas confortable dans mes pantalons).
Mais bon, à 7SG mon ventre n'a pas encore bougé, du coup: robes de grossesses (mais qui vont être trop grandes pendant encore 2 mois ou pas :??:) ou robes normales pour l'instant ? Vous avez des avis, je me rends pas compte de ce que ça donne une robe de grossesse sur qqn sans ventre de grossesse (mais avec un ventre quand-même :whistle: )


Y avait les infos sur le site de la mairie en fait.
Et oui par contre on a dû aller a un RDv en journée (fait sur une journée de télétravail de Monsieur du coup c'était cool)
 
Pour la ville d'a coté si il y a des crèches départementale normalement vous y avez accès (si c'est bien le même département que vous)
 
 
Pour les fringues grossesse VS non grossesse de ce que j'ai vu si c'est du fluide la différente entre les deux c'est que le panneau avant est plus long (pour recouvrir le ventre sui s'arrondi)
si c'est moulant en tissu extensible : pas de différence
Si y a des fronces/plis pour mettre le ventre : quand on n'en a pas encore c'est moyen en terme de rendu je trouve
 
Je te dirais prend toi une ou deux robes "pas grossesse" avec la taille pas trop marqué qui pourront donc encore aller ensuite.
ou du moulant ça marche aussi en fait.
 
jusqu’à il y a peu je mettais encore des robes non grossesse (en maille donc un peu extensible) et ça passait très bien (enfin les rares fois où je mettais des robes quoi :D )
 


---------------
Des images
n°56356826
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 10:50:20  profilanswer
 

Essaie des robes de grossesse et tu verras  :D ça dépendra de la coupe je pense, certaines feront grossesse et d'autres non

n°56357116
ChildIncom​ing
Posté le 20-04-2019 à 11:56:22  profilanswer
 

Pour les crèches, je sais plus si j'en avais déjà parlé ici mais si vous habitez en Île-de-France et êtes fonctionnaire, il y a un système nommé Cérès qui permet d'avoir accès à des places réservées aux fonctionnaires. On est passés par là et on a eu une réponse définitive en moins d'une semaine courant juillet pour un accueil en décembre dans une crèche à 800m de chez nous. La demande peut se faire à partir de 6 mois de grossesse révolus. C'est vraiment top donc si vous y avez accès n'hésitez pas !
Et si vous êtes ailleurs regardez s'il n'y a pas un équivalent par chez vous. Les employeurs ont aussi parfois des places réservées, ça peut aider :)

n°56357282
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2019 à 12:32:28  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Merci pour vos réponses ! On va essayer, et s'adapter et trouver notre meilleur mode de fonctionnement ;)
 
Hypothèse, je vais lire ça, je viens d'ouvrir les quatre premiers liens ;)
Il a fait chaud aujourd'hui. 23° dans la pièce, on vire le pyjama je pense ? body + gigoteuse devraient suffire ?


23° vous pouvez laisser un pyj léger quand même, c'est pas si chaud.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56366648
GarouWarri​or
Posté le 21-04-2019 à 23:53:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

Chez moi ça ne s'est jamais arrêté. Cet état (grande émotivité) est resté permanent [:n0b0dy:1]
Hier je devais avoir les yeux rouges au travail, car j'ai envie de partir en vacances au portugal voir mes grands parents. Mais c'est cher pour juste un week-end. Et j'sais pas c'est comme si j'avais un mauvais pressentiment... ils sont vieux et j'ai peur de ne plus jamais les revoir. Et j'avais envie de chialer.

 

Sinon pour l'attente pour numéro 1 j'avais trouvé ça lonnnnnng. Mais pas pour numéro 2 :d


J'étais dans le même cas, émotivité exacerbée pendant et après mes grossesses.
Si ça peut te rassurer, les années passant, ça se tasse un peu  (ma plus jeune à 7 ans quand même).  [:jeprendsmonpied:3]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56366657
Coccynelle​uh
Posté le 21-04-2019 à 23:56:42  profilanswer
 

J'ai pris mes billets pour partir au Portugal avec Arthur dans un mois, depuis ce post.
 [:galaswinda:1]

n°56374693
pinkmamma
Posté le 23-04-2019 à 13:50:41  profilanswer
 


 

cpartibaby a écrit :


Ouais, moi aussi au début j'étais sur "faut pas le dire" puisque c'est ce que tout le monde fait.
Au final y'a que nos familles qui savent pas encore [:vince_astuce]
Et je trouve ça dommage, oui, cette "règle".
 
Bon et sinon, j'ai besoin de faire du shopping, non pas à cause de ma grossesse mais parce que je porte mes robes depuis 1000 ans (et que je ne suis pas confortable dans mes pantalons).
Mais bon, à 7SG mon ventre n'a pas encore bougé, du coup: robes de grossesses (mais qui vont être trop grandes pendant encore 2 mois ou pas :??:) ou robes normales pour l'instant ? Vous avez des avis, je me rends pas compte de ce que ça donne une robe de grossesse sur qqn sans ventre de grossesse (mais avec un ventre quand-même :whistle: )


 
La marque Envie de fraise fait des fringues pas mal qui peuvent servir pendant et après la grossesse, j’imagine que ça doit pouvoir le faire aussi en début de grossesse

n°56374923
Coccynelle​uh
Posté le 23-04-2019 à 14:10:54  profilanswer
 

J'ai la flemmmmmmme d'aller bosser bouhhh :(
en plus J'sais plus quoi mettre. J'arrive pas à passer   le cap des vêtements de grossesse :d

n°56374936
Coccynelle​uh
Posté le 23-04-2019 à 14:12:10  profilanswer
 

En plus jme suis débarrassé mes vêtements de grossesse en début de grossesse.Quand j'avais fait le deuil d'avoir un deuxième bébé  [:cerveau arf]

n°56375053
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 14:22:38  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

J'ai la flemmmmmmme d'aller bosser bouhhh :(
en plus J'sais plus quoi mettre. J'arrive pas à passer le cap des vêtements de grossesse :d


C'est pourtant un tel confort les pantalons de grossesse.  [:sir_knumskull]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56375800
Hypothese
Posté le 23-04-2019 à 15:31:30  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est pourtant un tel confort les pantalons de grossesse. [:sir_knumskull]


Mais tellement  :D

n°56376280
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 23-04-2019 à 16:11:27  profilanswer
 

Trop, j'en porte depuis la semaine 18 je crois, c'est le bonheur :D

n°56376302
Hypothese
Posté le 23-04-2019 à 16:13:59  profilanswer
 

PHOTO BIDON [:flagadadim]

n°56376321
standalone
Posté le 23-04-2019 à 16:15:44  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est pourtant un tel confort les pantalons de grossesse.  [:sir_knumskull]


 

Hypothese a écrit :


Mais tellement  :D


 

Polou37 a écrit :

Trop, j'en porte depuis la semaine 18 je crois, c'est le bonheur :D


 
1 an après ma femme continue de les porter, elle adore ça. le bout de tissu sur le ventre qui empèche d'avoir le bide à l'air, et qui est tout doux sur la cicatrice de la césarienne elle adore.

n°56376813
ambryn
Posté le 23-04-2019 à 17:00:31  profilanswer
 

Je découvre ce bonheur aussi en essayant mes tout premiers pantalon de grossesse depuis deux jours !
C'est teeeellement confortable  [:elfenyu]

 

Sinon, j'ai de sacré crampes/douleurs par moment c'est assez casse pieds mais bon la gynéco m'a dit la dernière fois que ce n'était rien d'alarmant donc je ne m'inquiète pas plus que ça même si ça me tire une larmichette de temps en temps tellement ça tire ! D'autres dans cette situation ?

n°56376903
Hypothese
Posté le 23-04-2019 à 17:09:35  profilanswer
 

Sciatique ou douleurs ligamentaires ?

 

Dans les 2 cas pas sûre qu'il y ait une solution... J'ai eu la sciatique, pas les ligaments, ça allait et venait

n°56377116
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-04-2019 à 17:36:51  profilanswer
 

Ma SF conseillait de bien s'hydrater pour aider à diminuer les crampes/tiraillements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR