Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°52713665
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-03-2018 à 08:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

on m'a proposé des cours de "sport" pour femme enceinte, je mets entre guillemets parce qu'à part "dandinez-vous jusqu'aux chiottes" ou "roulez en poussant des cris" je vois pas trop ce qu'on va faire, mais quelqu'un ici a tenté?


 
Piscine ? Je sais que Mme cd5 a nagé jusqu'à très tard pour sa première grossesse.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 08:33:53  profilanswer
 

n°52713683
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-03-2018 à 08:37:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Piscine ? Je sais que Mme cd5 a nagé jusqu'à très tard pour sa première grossesse.


 
 [:edhelas:5]  plutôt perdre une fesse que me foutre dans l'eau, je déteste cette étrange substance qui nous tue et dans laquelle pissent les grenouilles.  [:n0b0dy:5]  
c'est en salle, ou dans un parc, j'ai oublié.  [:geert]

n°52713828
standalone
Posté le 15-03-2018 à 09:01:46  profilanswer
 

Grosse marche de 45 minutes hier avec Madame, sport de la semaine fait!
Visiblement ça tirait pas mal en soirée mais elle regrette pas.
 
 

n°52713875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 09:09:22  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais plus. Honnêtement, c’était pas si éprouvant ni atroce non plus. :D J’ai juste paniqué à un moment et du coup j’ai réclamé la péridurale alors que franchement ça allait bien (j’avais mal oui mais je contrôlais largement mes contractions au final). J’ai juste beaucoup de regrets que les infirmières m’aient pas poussée à essayer le ballon ou le bain ou n’importe quoi d’autre avant de me faire la péridurale (que je demandais certes). Je me rappelle notamment d’une qui m’a dit « vous êtes sûre que vous voulez la péridurale ? Vous êtes déjà à 9, c’est bientôt fini », j’ai répondu « oui mais j’ai peur », ce à quoi elle a répondu un magnifique « ok » et elle a appelé l’anesthésiste. [:petrus75]


En même temps, c'est très délicat comme situation, si elle t'avait encouragé à ne pas la prendre et que tu avais vraiment paniqué, ou que pour une raison x ou y un truc s'était mal passé, tu aurais pu lui en faire le reproche à juste titre.
Je pense que c'est une attitude que peut avoir une SF avec qui tu as beaucoup discuté en amont, à qui tu as pu exprimer le souhait d'être soutenue en cas de flip.
Là, d'un point de vue strictement médical, j'imagine aussi qu'ils préfèrent les femmes sous péri donc plus calmes, donc pas de raison de dire non.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52713879
Boucher-a-​pied
Posté le 15-03-2018 à 09:09:39  profilanswer
 

À 8 mois madame court encore trois fois par semaine + vélo elliptique  :whistle:

n°52713887
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 09:10:11  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52713896
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-03-2018 à 09:11:23  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

À 8 mois madame court encore trois fois par semaine + vélo elliptique  :whistle:


 
c'est bien le seul truc qui m'emmerde de prendre autant de poids quand je suis enceinte, parce que vingt-cinq kilos de plus j'arrive plus trop à bouger mon cul pour autre chose qu'aller à la crèche ou faire les courses.  :(

n°52714004
papillonne​tte
Posté le 15-03-2018 à 09:22:51  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

on m'a proposé des cours de "sport" pour femme enceinte, je mets entre guillemets parce qu'à part "dandinez-vous jusqu'aux chiottes" ou "roulez en poussant des cris" je vois pas trop ce qu'on va faire, mais quelqu'un ici a tenté?


C'est hyper subjectif.
Moi j'ai nagé deux fois par semaine + 30 min à 1h de marche par jour jusqu'à mon accouchement. Même hospitalisée, je sortais marcher 30 minutes.

 

Sinon il y a des cours pour femmes enceintes à la piscine. C'est de la "gym douce". Je les ai vues faire car je voulais m'inscrire et c'est trop soft pour moi.  


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°52714042
welcom
That's life !!
Posté le 15-03-2018 à 09:26:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Soly, on fait comment pour avoir un modèle comme le tien ?
Non parce que le mien catapulte sa bouffe à 1 m, met des pains dans la cuillère et quand il n'a plus faim, il recrache sa bouffe dans sa main pour pouvoir faire un lancer :o
Sans déconner, il me faudrait un genre de sac à sapin pour sa chaise haute en fait :o

 

:lol:  :lol:  j'ose pas imaginé le carnage après le repas  :whistle:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°52714073
Hypothese
Posté le 15-03-2018 à 09:29:47  profilanswer
 

Google Fit Mum PDB, tu vas voir ça fait peur :o :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 09:29:47  profilanswer
 

n°52714095
Ekipatang
Posté le 15-03-2018 à 09:31:28  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

S'il éternue ou s'amuse à souffler il le fait sur la tablette devant qui est en plastique, donc éponge et hop.
 
Après vérif, le tissu "molletonné" est sous ses fesses et dans son dos, le reste est en "tissu" impérméable, donc un coup d'éponge et hop.


 
C'est noté, merci, on va comparer encore quelques modèles je pense :)
 

Tillow a écrit :

Soly, on fait comment pour avoir un modèle comme le tien ?
Non parce que le mien catapulte sa bouffe à 1 m, met des pains dans la cuillère et quand il n'a plus faim, il recrache sa bouffe dans sa main pour pouvoir faire un  lancer :o
Sans déconner, il me faudrait un genre de sac à sapin pour sa chaise haute en fait :o


 
L'option n°1 a l'air plus simple, on va choisir celle-là  :o  :D  
 

Hypothese a écrit :

Et voilà pourquoi le bébé est le meilleur ami du chien :o


Je sens que ça promet vu le chien aussi  :D  
 


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°52714121
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-03-2018 à 09:33:01  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


C'est hyper subjectif.
Moi j'ai nagé deux fois par semaine + 30 min à 1h de marche par jour jusqu'à mon accouchement. Même hospitalisée, je sortais marcher 30 minutes.
 
Sinon il y a des cours pour femmes enceintes à la piscine. C'est de la "gym douce". Je les ai vues faire car je voulais m'inscrire et c'est trop soft pour moi.  


 
un peu plus sérieusement, le sport me manque. pas vraiment "le sport", mais faire des trucs pour moi avec mon corps qui m'appartient.  
être enceinte, s'occuper d'un bébé qui ne marche pas encore et vivre dans un appart avec deux escaliers est de toute façon super physique, mais c'est "habiter chez soi" qui me manque pas mal.  
 
 
 
vous avez fait quoi, vous, pendant la grossesse?

n°52714149
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-03-2018 à 09:35:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Google Fit Mum PDB, tu vas voir ça fait peur :o :o


 
j'admire le boulot  [:a t t i c u s:6]

n°52715039
Unicorn_
Posté le 15-03-2018 à 10:49:12  profilanswer
 

Pour le sport j'ai arrêté le self-défense pour la grossesse. En revanche j'ai continué la danse (orientale) jusqu'à ce que ça devienne désagréable. Je m'étais renseignée pour la piscine mais je n'aime pas ça non plus surtout quand il fait froid donc je n'y suis jamais allée au final.
Du coup je ne fais plus de sport et ça ne me manque pas particulièrement, je reprendrai tranquillement après   [:cerveau spamafote]


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52715091
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 10:52:18  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

un peu plus sérieusement, le sport me manque. pas vraiment "le sport", mais faire des trucs pour moi avec mon corps qui m'appartient.
être enceinte, s'occuper d'un bébé qui ne marche pas encore et vivre dans un appart avec deux escaliers est de toute façon super physique, mais c'est "habiter chez soi" qui me manque pas mal.

  

vous avez fait quoi, vous, pendant la grossesse?


Rien, je ne pouvais pas...
J'essayais juste de marcher mini 5000 pas par jour pour éviter à mon dos de souffrir trop, mais entre les douleurs ligamentaires, la sciatique et les contractions, j'aurais eu bien du mal à faire quoi que ce soit...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715185
Hypothese
Posté le 15-03-2018 à 10:58:27  profilanswer
 

La piscine.. si seulement j'étais pas un yéti...

n°52715224
Multi_Cay_​Moi
Posté le 15-03-2018 à 11:01:17  profilanswer
 

Tiens le sujet sport tombe à pic !
 
Ici, je ne suis pas de base une grande sportive. Mais j'essaie d'en faire quand même un minimum (danse orientale aussi  :love: )
On m'a proposé de faire un peu de running (notamment avec des gens pas hyper sportifs) je suis à presque 10SA, j'hésite... Je suis essoufflée après avoir monter qques marches j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest, depuis qques jours j'ai découvert les nausées (matinales, après-midiales, soirales...  :lol: bref, dès que je mange un "vrai" repas)
 
Mais en même temps, je suis si tôt dans la grossesse, je me dis que si je me secoue pas un peu les puces, je vais finir comme un légume c'est pas possible  :lol:  
 
Edit : hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir tenter la piscine !
 
Edit 2 : par contre depuis quelques jours, je me sens un peu faiblarde... ça vous a fait ça de temps en temps ? Y'a lieu de s'inquiéter ?

Message cité 2 fois
Message édité par Multi_Cay_Moi le 15-03-2018 à 11:03:20
n°52715280
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:05:05  profilanswer
 

Multi_Cay_Moi a écrit :

Tiens le sujet sport tombe à pic !

 

Ici, je ne suis pas de base une grande sportive. Mais j'essaie d'en faire quand même un minimum (danse orientale aussi :love: )
On m'a proposé de faire un peu de running (notamment avec des gens pas hyper sportifs) je suis à presque 10SA, j'hésite... Je suis essoufflée après avoir monter qques marches j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest, depuis qques jours j'ai découvert les nausées (matinales, après-midiales, soirales... :lol: bref, dès que je mange un "vrai" repas)

 

Mais en même temps, je suis si tôt dans la grossesse, je me dis que si je me secoue pas un peu les puces, je vais finir comme un légume c'est pas possible :lol:

 

Edit : hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir tenter la piscine !

 

Edit 2 : par contre depuis quelques jours, je me sens un peu faiblarde... ça vous a fait ça de temps en temps ? Y'a lieu de s'inquiéter ?


Journées d'usine, le corps fait pousser le bébé par phases, tu es à plat quelques jours et ça va mieux ensuite.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715315
Unicorn_
Posté le 15-03-2018 à 11:08:16  profilanswer
 

Multi_Cay_Moi a écrit :

Tiens le sujet sport tombe à pic !
 
Ici, je ne suis pas de base une grande sportive. Mais j'essaie d'en faire quand même un minimum (danse orientale aussi  :love: )
On m'a proposé de faire un peu de running (notamment avec des gens pas hyper sportifs) je suis à presque 10SA, j'hésite... Je suis essoufflée après avoir monter qques marches j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest, depuis qques jours j'ai découvert les nausées (matinales, après-midiales, soirales...  :lol: bref, dès que je mange un "vrai" repas)
 
Mais en même temps, je suis si tôt dans la grossesse, je me dis que si je me secoue pas un peu les puces, je vais finir comme un légume c'est pas possible  :lol:  
 
Edit : hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir tenter la piscine !
 
Edit 2 : par contre depuis quelques jours, je me sens un peu faiblarde... ça vous a fait ça de temps en temps ? Y'a lieu de s'inquiéter ?


 
Déjà que je n'aime pas courir à la base, c'est vraiment le dernier sport que je commencerai pendant la grossesse  :heink:  Tu fais de la danse en club ?


---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°52715318
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 11:08:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Soly, on fait comment pour avoir un modèle comme le tien ?
Non parce que le mien catapulte sa bouffe à 1 m, met des pains dans la cuillère et quand il n'a plus faim, il recrache sa bouffe dans sa main pour pouvoir faire un  lancer :o
Sans déconner, il me faudrait un genre de sac à sapin pour sa chaise haute en fait :o

Pour le jeté de bouffe, on a ENFIN trouvé la solution, conseil d’une amie qui travaille en garderie et fait ça avec les enfants. Dès qu’elle jette quelque chose, on la fait descendre de sa chaise pour ramasser puis on continue le repas. Ça a réglé le problème en 1 semaine  :D Ça arrive encore qu’elle mette par terre mais souvent lorsqu’elle n’a plus faim.

solyfiestas a écrit :

En même temps il commence seulement à vouloir choper la cuillère donc bon :o
Je me disais hier qu'on n'encourageait peut-être pas assez son indépendance aussi :o

Ah oui, Madeleine bouffe seule depuis le début. :d

n°52715341
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 11:10:02  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Sinon il y a des cours pour femmes enceintes à la piscine. C'est de la "gym douce". Je les ai vues faire car je voulais m'inscrire et c'est trop soft pour moi.

Ah mais grave. J’ai fait ça et on foutait rien, pire que le cours des mamies. :d

n°52715401
Multi_Cay_​Moi
Posté le 15-03-2018 à 11:14:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Journées d'usine, le corps fait pousser le bébé par phases, tu es à plat quelques jours et ça va mieux ensuite.


 
J'adore l'expression "journée d'usine", c'est un vrai truc ? Là clairement, ca bosse en tous cas oui :)
 

Unicorn_ a écrit :


 
Déjà que je n'aime pas courir à la base, c'est vraiment le dernier sport que je commencerai pendant la grossesse  :heink:  Tu fais de la danse en club ?


Ouai, en club, mais la prof en ce moment n'est pas hyper pro, mais c'est la seule près de chez moi :(  

n°52715417
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:15:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour le jeté de bouffe, on a ENFIN trouvé la solution, conseil d’une amie qui travaille en garderie et fait ça avec les enfants. Dès qu’elle jette quelque chose, on la fait descendre de sa chaise pour ramasser puis on continue le repas. Ça a réglé le problème en 1 semaine :D Ça arrive encore qu’elle mette par terre mais souvent lorsqu’elle n’a plus faim.


C'est pas con, mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne qu'on lui demande de ramasser... Et puis déboucler/reboucler, le sortir et le remettre dans la chaise, il est lourd l'animal !

Dolores a écrit :

Ah oui, Madeleine bouffe seule depuis le début. :d


Ça pour le coup, j'en suis beaucoup revenue. On a essayé de le laisser se démerder seul autant que possible mais il n'a aucune patience et un appétit d'ogre qui lui fait régulièrement piquer des crises de frustration devant son assiette.
Il essaie de manger à la cuillère seul, on lui montre le geste, il n'y arrive pas et pique des crises...
Globalement il se débrouille bien (il mange quasi comme nous en petits morceaux, gère tout seul à peu près n'importe quoi qui se bouffe à la main), mais on a dû l'aider pour canaliser sa frustration, la pure DME c'était l'enfer...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715485
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-03-2018 à 11:19:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour le jeté de bouffe, on a ENFIN trouvé la solution, conseil d’une amie qui travaille en garderie et fait ça avec les enfants. Dès qu’elle jette quelque chose, on la fait descendre de sa chaise pour ramasser puis on continue le repas. Ça a réglé le problème en 1 semaine  :D Ça arrive encore qu’elle mette par terre mais souvent lorsqu’elle n’a plus faim.


 

Dolores a écrit :

Ah oui, Madeleine bouffe seule depuis le début. :d


 
Ca m'interesse :)
 
Tu la fais descendre et c'est qui qui ramasse, toi ou elle ? (je sais pas si à son age elle peut le faire en fait :o ). Et tu la remets sur sa chaise une fois que c'est propre ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°52715625
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 11:28:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est pas con, mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne qu'on lui demande de ramasser... Et puis déboucler/reboucler, le sortir et le remettre dans la chaise, il est lourd l'animal !

Ouais nous on a arrêté de l’attacher du coup. On lui passe les bras dans les bretelles et c’est tout. Ça me gonflait d’avance aussi quand ma pote m’a dit d’essayer ça mais ça me gonflait encore plus quand elle jetait la bouffe donc bon. :D
Pour le reste, on a pas eu de problème. Elle mange tranquille à la cuillère toute seule maintenant.

mylise a écrit :

Ca m'interesse :)
 
Tu la fais descendre et c'est qui qui ramasse, toi ou elle ? (je sais pas si à son age elle peut le faire en fait :o ). Et tu la remets sur sa chaise une fois que c'est propre ?

C’est elle qui ramasse, sinon je vois pas l’interêt de la faire descendre. Et elle nous donne le morceau dans la main, le pose sur la table ou le mange :D Et ensuite on retourne dans la chaise et on continue le repas. :jap:  
On fait ça que pour ce qu’elle jette, si ça tombe sans faire exprès on fait rien (sauf quand elle insiste pour aller ramasser). Et on a arrêté de ramasser nous même ce qui tombait.  
 

n°52715663
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:31:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais nous on a arrêté de l’attacher du coup. On lui passe les bras dans les bretelles et c’est tout. Ça me gonflait d’avance aussi quand ma pote m’a dit d’essayer ça mais ça me gonflait encore plus quand elle jetait la bouffe donc bon. :D
Pour le reste, on a pas eu de problème. Elle mange tranquille à la cuillère toute seule maintenant.


Ça c'est pas envisageable, il aime trop sauter sur place et se balancer dans la chaise.
La cuillère tout seul on en est loin encore...

Dolores a écrit :

C’est elle qui ramasse, sinon je vois pas l’interêt de la faire descendre. Et elle nous donne le morceau dans la main, le pose sur la table ou le mange :D Et ensuite on retourne dans la chaise et on continue le repas. :jap:
On fait ça que pour ce qu’elle jette, si ça tombe sans faire exprès on fait rien (sauf quand elle insiste pour aller ramasser). Et on a arrêté de ramasser nous même ce qui tombait.

 



Je pense qu'on va essayer ça parce qu'il balance tout par terre en ce moment, ça me gonfle.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715680
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 11:32:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ça c'est pas envisageable, il aime trop sauter sur place et se balancer dans la chaise.

Ben les bretelles suffisent ici, sans attacher le truc entre les jambes.

n°52715777
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:40:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben les bretelles suffisent ici, sans attacher le truc entre les jambes.


On n'a pas le même système dans mon souvenir, nous on a ça :
https://i.skyrock.net/2948/74762948/pics/2966357199_1_11_2A2Uoes9.jpg
Le harnais ne prend que les bras donc on est obligé de l'attacher.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715803
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-03-2018 à 11:42:34  profilanswer
 

C est génial le truc de la faire descendre!!

n°52715810
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 11:43:09  profilanswer
 

Ah oui en effet. Mais ça va du coup, moins chiant à détacher que nous.  :jap:

n°52715817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:43:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah oui en effet. Mais ça va du coup, moins chiant à détacher que nous. :jap:


Bon ben on va tester ça, merci pour l'idée !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2018 à 11:44:26  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

C est génial le truc de la faire descendre!!


Oui alors comme pour tout, ça dépend :o Le miens clairement il ferait exprès juste pour pouvoir faire le singe et descendre 50 fois :d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52715879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:47:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui alors comme pour tout, ça dépend :o Le miens clairement il ferait exprès juste pour pouvoir faire le singe et descendre 50 fois :d :d :d


Moi clairement si on interrompt la bouffe il va pas aimer du tout :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52715883
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 11:48:09  answer
 

Sinking a écrit :


Oui alors comme pour tout, ça dépend :o Le miens clairement il ferait exprès juste pour pouvoir faire le singe et descendre 50 fois :d :d :d


 
Ouais. Nous on lui a jamais fait le coup. Par contre, elle a eu l'idée toute seule... Hop, un vermicelle tombe. Ah ben je descend pour le ramasser. Déjà qu'elle mange pas des masses, mais si je la laisse faire c'est pire. Je dois lui interdire de descendre (sous menace de punition) avant la fin du repas où elle ramassera tout ce qui est tombé. Du coup, comme ça l'amuse pas. Bizarrement, elle fait rien tomber...
 
Mais bon, je suis bien HS vu que la mienne va avoir 4 ans :D

n°52715895
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-03-2018 à 11:48:52  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

C est génial le truc de la faire descendre!!


Sauf si ça se répète 20 fois par repas :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52715917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2018 à 11:50:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi clairement si on interrompt la bouffe il va pas aimer du tout :D


Ici c'est la croix et la bannière pour le faire rester à table, il en a RAB de la bouffe :d Le yaourt éventuellement mais sinon :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52715951
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 11:52:53  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ici c'est la croix et la bannière pour le faire rester à table, il en a RAB de la bouffe :d Le yaourt éventuellement mais sinon :sleep:


Arf, ici c'est serious bizness, il bâfre comme un ogre, la nounou a halluciné, même les pipettes d'Augmentin il ouvre grand le bec [:prozac]
Mon fils c'est Averell :lol:


Message édité par Tillow le 15-03-2018 à 11:53:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52716065
Dolores
Posté le 15-03-2018 à 12:00:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi clairement si on interrompt la bouffe il va pas aimer du tout :D

Un ami d’ami a un gamin de l’âge de Madeleine qui mange à table tranquillement avec des couverts et sans ne rien mettre à côté. La technique des parents c’était d’arrêter le repas dès qu’il faisait tomber un truc par terre.  :heink:  :sweat:

n°52716099
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 12:03:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Un ami d’ami a un gamin de l’âge de Madeleine qui mange à table tranquillement avec des couverts et sans ne rien mettre à côté. La technique des parents c’était d’arrêter le repas dès qu’il faisait tomber un truc par terre. :heink: :sweat:


Super :/
Avec un gosse aussi petit  :pfff:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52717503
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-03-2018 à 14:07:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Soly, on fait comment pour avoir un modèle comme le tien ?
Non parce que le mien catapulte sa bouffe à 1 m, met des pains dans la cuillère et quand il n'a plus faim, il recrache sa bouffe dans sa main pour pouvoir faire un  lancer :o
Sans déconner, il me faudrait un genre de sac à sapin pour sa chaise haute en fait :o


 :lol: Ici elle en fou partout et surtout pas toute seule. Il faut la nourrir  :sweat:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52717723
m0m0ne
Posté le 15-03-2018 à 14:18:46  profilanswer
 

[:jcqs]  
et merci pour cette FP ma foi bien instructive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR