Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Grosse chaleur et boulot.....

n°829573
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
le probleme c'est que a 5 par cellules non climatisé tu doit plus transpirer que dans un bureau avec la clim  :D  


 
et pourquoi pas une prison avec clim...
 
y z'avez qu'a pas faire de conneries...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

n°829575
Stul
Posté le 15-07-2003 à 14:18:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le probleme c'est que a 5 par cellules non climatisé tu doit plus transpirer que dans un bureau avec la clim  :D  


 
Avec un Smoking meme en clim c'est chaud, je peux pas me mettre en Marcel moi, enfin c'etait pour dire qu c'est un peu exagere la coup de la douche, faut aretter ils vont pas a des diners mondains aussi !

n°829651
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-07-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
Avec un Smoking meme en clim c'est chaud, je peux pas me mettre en Marcel moi, enfin c'etait pour dire qu c'est un peu exagere la coup de la douche, faut aretter ils vont pas a des diners mondains aussi !


 
Les problème d'hygiène tu y penses ? Quand on vit à plusieurs dans des lieux restreints ... ce n'est pas seulement un problème d'odeurs.

n°829744
Galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:41:15  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
Avec un Smoking meme en clim c'est chaud, je peux pas me mettre en Marcel moi, enfin c'etait pour dire qu c'est un peu exagere la coup de la douche, faut aretter ils vont pas a des diners mondains aussi !


 
Bas oui mais bon c pas des animaux non plus, je prend pas leur défence mais bon y a un minimum d'hygiene à respecter et sinon fo pas venir pleurer si emeute il y a  :jap:

n°829760
Stul
Posté le 15-07-2003 à 14:42:46  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Les problème d'hygiène tu y penses ? Quand on vit à plusieurs dans des lieux restreints ... ce n'est pas seulement un problème d'odeurs.


 
C'est dingue le nombre de problemes qui peuvent survenir parceque on a pas prit une douche pendant 3 jours  :sarcastic:  
 
Il faudrit aussi changer leurs nouriture, car elle n'est pas equilibre, leurs matelas, et puis il ne faut pas les enfermer cela va les traumathiser a vie, etc.... on pearle de prison pour des gens qui ont voles, tues ou du Club Med  :ange:

n°829775
Galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:44:19  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
C'est dingue le nombre de problemes qui peuvent survenir parceque on a pas prit une douche pendant 3 jours  :sarcastic:  
 
Il faudrit aussi changer leurs nouriture, car elle n'est pas equilibre, leurs matelas, et puis il ne faut pas les enfermer cela va les traumathiser a vie, etc.... on pearle de prison pour des gens qui ont voles, tues ou du Club Med  :ange:  


 
J'espere qu'un jour tu ne sera pas pris ds une erreur judiciaire  :jap:  
 
Et qd on prone les droits de l'homme à l'étrnager faudrait px etre deja voir ds nos terres  :jap:

n°829801
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-07-2003 à 14:46:49  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
C'est dingue le nombre de problemes qui peuvent survenir parceque on a pas prit une douche pendant 3 jours  :sarcastic:  
 
Il faudrit aussi changer leurs nouriture, car elle n'est pas equilibre, leurs matelas, et puis il ne faut pas les enfermer cela va les traumathiser a vie, etc.... on pearle de prison pour des gens qui ont voles, tues ou du Club Med  :ange:  


 
Oui mais je pense que leurs conditions de vie à 5 dans une cellule sont très loin de la vie tranquille de ton bureau avec ta clim.

n°829813
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:47:56  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui mais je pense que leurs conditions de vie à 5 dans une cellule sont très loin de la vie tranquille de ton bureau avec ta clim.


 
Encore heureux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°829860
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 15-07-2003 à 14:52:34  profilanswer
 

Stul a écrit :

Moi qui suis un directeur en ingenieur je prends 1 douche par semaine(faute de temps), et j'ai jamais eut le moindre prob d'odeurs, alors 2 douche cla fait une douche tous les 3 jours c'est bien, c'est la prison aussi on est pas au CM  


 
t'as jamais 10 min sur une journée pour prendre une douche ??? A la limite tu te lève 10 min plus tot. Sauf si par manque de temps tu ne dors pas  [:seyar]

n°829881
Galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:55:26  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


 
t'as jamais 10 min sur une journée pour prendre une douche ??? A la limite tu te lève 10 min plus tot. Sauf si par manque de temps tu ne dors pas  [:seyar]  


 
Kler meme pdt mes 60 h par semaine, si je prenais pas de douche vs raconte pas mes clients et mon entourage  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:55:26  profilanswer
 

n°829893
Stul
Posté le 15-07-2003 à 14:57:20  profilanswer
 

Le problemes c'est pas la douche, mais il faut attendre que tout seche(cheveux, mains) un douche rapide et complete dure environ 20min tout compris :D

n°829895
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'espere qu'un jour tu ne sera pas pris ds une erreur judiciaire  :jap:  
 
Et qd on prone les droits de l'homme à l'étrnager faudrait px etre deja voir ds nos terres  :jap:  


 
A force de prendre ces gens pour des bêtes, ils en deviennent.
 
Généralement c'est à ce moment là que ça saigne :D


Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 14:58:03

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829906
Stul
Posté le 15-07-2003 à 14:59:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
A force de prendre ces gens pour des bêtes, ils en deviennent.
 
Généralement c'est à ce moment là que ça saigne :D


 
Bah si ils sont labas c'es que ils ont deja saignes, ils sont pas labas juste pour avoir insulte qqun ou fume du shit....

n°829915
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
Bah si ils sont labas c'es que ils ont deja saignes, ils sont pas labas juste pour avoir insulte qqun ou fume du shit....


 
C'est vrai  :jap:  
 
Le goudron, et les plumes !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829931
Stul
Posté le 15-07-2003 à 15:03:35  profilanswer
 

Franchement je prefere plaindre les gens qui sont a l'hopital sans clim et meme ceux qui ne peuvent pas bouger de leurs lit, eux ont pas merites ca, tndis que de tueurs et voleurs RAF, y quand meme des priorites et des limites a la compasion niaise et hypocrite !

n°829953
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 15-07-2003 à 15:06:55  profilanswer
 

Stul a écrit :


 
Le problemes c'est pas la douche, mais il faut attendre que tout seche(cheveux, mains) un douche rapide et complete dure environ 20min tout compris :D  


 
les serviettes ca existe...  [:totozzz]  
et puis pour les cheveux, le temps de prendre le petit déjeuné , t'habiller ou d'aller au travail , ca a le temps de sécher...


Message édité par Dick Man le 15-07-2003 à 15:18:36
n°829959
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

Stul a écrit :

Franchement je prefere plaindre les gens qui sont a l'hopital sans clim et meme ceux qui ne peuvent pas bouger de leurs lit, eux ont pas merites ca, tndis que de tueurs et voleurs RAF, y quand meme des priorites et des limites a la compasion niaise et hypocrite !


 
Bien sûr, a mort les tueurs, voyons !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°829973
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 15-07-2003 à 15:09:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bien sûr, a mort les tueurs, voyons !


 
oui

n°829997
Galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:12:46  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


 
les serviettes ca existe...  [:totozzz]  
et puis pour les cheveux, le temps de prendre le petit déjeuné , t'habiller ou d'aller au travail , ca a le temps de sécher...

Heu ta pas du comprendre, je trouve bien sur le tps de prendre une douche malgres mes 60h de taff par semaine... sui tjs frais  :jap:

n°830030
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 15-07-2003 à 15:16:40  profilanswer
 

Galak a écrit :

Heu ta pas du comprendre, je trouve bien sur le tps de prendre une douche malgres mes 60h de taff par semaine... sui tjs frais  :jap:  


 
excuse j'ai mal quoté
 
c'était a Stul que je disais ca ;)

n°830039
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 15-07-2003 à 15:17:54  profilanswer
 

d'ailleur je vaios éditer

n°830052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

present
 
mais chui coté nord, et en aerant bien le matin, ca passe avec un ventilo (mais a 18h chui bien content de me jeter dans ma caisse, clim a donf powah)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°830068
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 15:21:01  profilanswer
 

je suis plein sud, avec de grosses fenêtres, heureusement on a un ventilo, ça brasse un peu l'air chaud.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°830074
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 15-07-2003 à 15:21:46  profilanswer
 

ils onts des chapeaux ronds, vive la Bretagne.... le premier ki me sors kil pleut tout le temps ici je le noie dans la baie de St Brieuc!
 
 http://perso.wanadoo.fr/srg/47.jpg  
 
 [:muzah]


Message édité par serge_the_bear le 15-07-2003 à 15:22:25
n°830075
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 15:21:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

je suis plein sud, avec de grosses fenêtres, heureusement on a un ventilo, ça brasse un peu l'air chaud.


 
Moi j'ai pas de ventilo mais heureusement que j'ai pas mis la cravate ajd  :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°830102
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

hier trop trop chaud sur Lamballe !
 
J'ai quand même passé mon WE à la plage ; super bonne !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°830122
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-07-2003 à 15:26:41  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

ils onts des chapeaux ronds, vive la Bretagne.... le premier ki me sors kil pleut tout le temps ici je le noie dans la baie de St Brieuc!
 
 http://perso.wanadoo.fr/srg/47.jpg  
 
 [:muzah]


 
 
ca pleut tt le temps en bretagne :o
 
 
 
 
 
 
 
Enfin kan j'y vais en tt cas :D

n°830130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:28:27  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

ils onts des chapeaux ronds, vive la Bretagne.... le premier ki me sors kil pleut tout le temps ici je le noie dans la baie de St Brieuc!
 
 http://perso.wanadoo.fr/srg/47.jpg  
 
 [:muzah]

heu la tu mesures la temperature du plastique composant le chassis du thermometre lorsque le soleil tape dessus :D
 
bref on s'en branle, c'est d'ailleurs pour ca qu'on donne toujours la temperature a l'ombre sous abri pour avoir la temperature de L'AIR et non pas celle du plastok :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°830145
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 15-07-2003 à 15:30:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

heu la tu mesures la temperature du plastique composant le chassis du thermometre lorsque le soleil tape dessus :D
 
bref on s'en branle, c'est d'ailleurs pour ca qu'on donne toujours la temperature a l'ombre sous abri pour avoir la temperature de L'AIR et non pas celle du plastok :D


 
oué chuis pas fou, bin à l'ombre ça donnait 37, là ct pour le fun, mais crois moi il faisait cho.

n°830169
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 15:34:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

heu la tu mesures la temperature du plastique composant le chassis du thermometre lorsque le soleil tape dessus :D
 
bref on s'en branle, c'est d'ailleurs pour ca qu'on donne toujours la temperature a l'ombre sous abri pour avoir la temperature de L'AIR et non pas celle du plastok :D

cherchez pas l'embrouille ! Il faisait chaud, point barre :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°830179
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 15:35:41  profilanswer
 

muzah a écrit :

cherchez pas l'embrouille ! Il faisait chaud, point barre :o


 
 
On voit que c'est pas souvent...
 
la chaleur ça puduku, sauf quand t'es au bord de l'eau (mer ou piscine).
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°830187
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

ben c ce que j'ai fait tout le WE :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°830207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

muzah a écrit :

ben c ce que j'ai fait tout le WE :D

+1 c le pied :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°830226
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-07-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

perso : 34.8 ° dans une piece ou il ny a pas de moovement d air........   :(        
 
c infernal
 
si voos avez des truk poor survivre, j ai l impression de bosser booré.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°830236
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 15:41:34  profilanswer
 

:cry: j'ai envie de partir en vacances
 
 
avec une copine  :cry:
 
 
mais j'en ai pas.  [:sisicaivrai]  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°830239
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 15:41:58  profilanswer
 

de vacances ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°830249
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 15:42:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

perso : 34.8 ° dans une piece ou il ny a pas de moovement d air........   :(        
 
c infernal
 
si voos avez des truk poor survivre, j ai l impression de bosser booré.....

je comprend ; j'étais pareil hier !
Je crois que je vais investir dans un ventilateur.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°830266
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-07-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

perso : 34.8 ° dans une piece ou il ny a pas de moovement d air........   :(        
 
c infernal
 
si voos avez des truk poor survivre, j ai l impression de bosser booré.....


 
booteille dans le congele tte la nuit + sac isotherme, moi ca m'aide :)

n°830274
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-07-2003 à 15:45:18  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
booteille dans le congele tte la nuit + sac isotherme, moi ca m'aide :)


 
tu bosse ds un sak izotherm ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT !! Ma voiture démarre plus, je suis coincé au boulot ! Yeay !Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+
Causes de la chaleur...greve de la poste hier, cause: la chaleur !
Votre plus grosse peur en voiture....combien d'heure de boulot passez-vous sur ce forum...
Votre boulot, il consiste à faire quoi ?chaleur en voiture-topic des sans clim
Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?Vague de Chaleur en France - Concours inside !
Plus de sujets relatifs à : Grosse chaleur et boulot.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR