| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Votre boulot, il consiste à faire quoi ? | 
Publicité  | Posté le 06-06-2003 à 10:14:01   ![]() ![]()  | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | - Support utilisateurs
  | 
freds45  | En stage, bosser sur une appli Excel, mais 3 jours que j'ai un pb de soft, et que mon maître de stage n'est pas là donc pas mal de HFR  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
qop  | 13/14h patisserie
  | 
m3u sargatanas reign! | 

| 
uxam  | faire l'amour à des jolies bourgeoises qui se sentent seules   --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
Romf  | 
Publicité  | Posté le 06-06-2003 à 10:20:37   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon j'fais semblant de faire des modifs ultra compliquées (genre base de registre) et j'dis que faut rebooter pr que les modifs soient prises en compte.
  | 
freds45  | 

--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
Caedes  | en ce moment :    | 

projektyle  |    | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 
justeleblanc  | 
    | 
projektyle  | 

| 
com21 real men don't click | -Support utilisateurs (bof ce sont des informaticiens ya pas grand chose
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
C_Po_Ma_Faute  | Actuellement en stage
  | 
justeleblanc  | 

| 
freds45  | Il y a quand même pas mal de monde qui fait de la doc...  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-06-2003 à 10:39:27   ![]() 

| 

projektyle  | 
freds45  | 

Message édité par freds45 le 06-06-2003 à 10:45:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
yopyopyop หมดตูด | corriger des bugs foireux
  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |