Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  greve jeudi 29 et tgv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

greve jeudi 29 et tgv

n°17349048
mhcl
Posté le 26-01-2009 à 19:11:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Jeudi 29 janvier il y a grève en france, donc pas de metro, pas de tgv...  
 
J'ai commandé il y a longtemps un billet prime paris-nimes pour ce jeudi 29 avec mes points smile, avec mon expérience des grèves de la sncf, je crains que mon tgv soit annulé.  
 
Pensez-vous qu'il est possible de négocier sur le quai avec un contrôleur pour prendre un tgv paris-nimes le mercredi 28 dans l'apres-midi (ou après) avec le même billet prime.  
je n'ai pas envie de re-payer un billet, ma carte bleu seras aussi en grève dans les prochains jours!!  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:11:26  profilanswer
 

n°17349099
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-01-2009 à 19:16:29  profilanswer
 

Contacte la SNCF... les mieux placé pour t'apporter une réponse concrète à ta question. :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  greve jeudi 29 et tgv

 

Sujets relatifs
Grève des collégiens et des lycéens du 5 décembreEncore une grève? Marre!
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Amende ratp abusive en jour de grêve
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéSarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale?
Musique dans dr House de jeudi 22 maiSirène d'alerte ce jeudi à 9h30. Des explications?
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie[RER A] Grève le jeudi 10 février 2005
Plus de sujets relatifs à : greve jeudi 29 et tgv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR