|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grève des collégiens et des lycéens du 5 décembre |
_Genesis_ Singular Think | Nous subissons encore aujourd'hui une pseudo rébellion étudiante servant de prétexte pour ne pas aller en cours et pour aller s'amuser à mettre la pagaille en ville.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:15:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | clair alors que les étudiants en médecine ils nous on pas fait une greve larmoyante et corporatiste sur leur pseudo liberté d'installation mais ca c'est pas pareil. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ah, voilà une explication aux hurlements et aux coups de sifflets que j'entends depuis ce matin |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Magicpanda Pushing the envelope | Le mot de "greve" est ptetre pas adapté, mais on a le droit d'avoir des idées politiques et de manifester avant celui de voter --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah c'est le jeu
--------------- Aloha |
saucerful | On a tous été lycéens ou presque et force est d'avoir constaté qu'y a une immense majorité de branleurs dans ces grèves (dont je faisais partie évidemment ) Message édité par saucerful le 05-12-2008 à 12:39:36 --------------- Don't be useless |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:39:42 |
saucerful | Ah et ceux qui font pas partie des branleurs sont typiquement les petits chefs qui se sentent l'obligation de sauver le monde en fait d'exalter leurs égos, le tout avec la bénédiction de prof gauchos de base --------------- Don't be useless |
_Genesis_ Singular Think | C'est une lecture sociologique intéressante --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-12-2008 à 12:49:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mandagor GAZZzzzzz....... | de toute façon à cette age là ils ne sont pas (ou peu, hors exception) capable de tenir un raisonnement fondé et argumenté sur ce qu'on leur dit. Magicpanda, pas besoin de tout connaitre (personne ne connais tout à 100%) mais avoir un minimum de réflexion ça serait bien de leur part. suffit de voir les anneries qu'ils débitent quand ils s'expriment devant les média. rare sont ceux qui ont des arguments corrects hélas. si on leur à mis le droit de vote à 18ans et pas avant c'est pas pour rien, il est rare d'être capable de réfléchir indépendamment et raisonnablement avant d'avoir passé l'adolescence. (et encore ramené à 21 ans pour certain ça serait pas un mal ) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-12-2008 à 13:55:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 18:11:22
|
_Genesis_ Singular Think | J'aurais dû prendre une photo. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 13:29:41
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 13:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 15:23:44
|
blabla11 |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 10:27:09
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 10:28:36 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha mais j'ai pas spécialement dit que TU étais un mouton. juste une constatation que à cet age là (plus collégien que lycéen) tu as une capacité de reflexion moindre par rapport à une personne plus âgée et expérimentée en générale mais heureusement pas pour 100% des cas mais on n'est pas tous des petits génies capables d'analyser ouvertement toutes sortes de situations . on risque de devenir hs mais pourquoi tu dis de ceux qui pensent que "+ de travail = + de salaire" sont des moutons ?
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 08-12-2008 à 11:07:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:16:17
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 14:17:38
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 14:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 14:39:10
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 14:42:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre | Encore une grève? Marre! |
Amende ratp abusive en jour de grêve | Trouver une location en Decembre |
Sarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale? | 21 décembre 2012 |
Manifestations des lycéens : qu'en pensez-vous? | Prison Break Saison 4 : Scénaristes en grêve? Moi pas ! |
Plus de sujets relatifs à : Grève des collégiens et des lycéens du 5 décembre |