|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sirène d'alerte ce jeudi à 9h30. Des explications? |
haha | Message édité par haha le 22-05-2008 à 11:02:16 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:00:18 |
keos92 This is the way.. | début d'explication dans ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musculation | Je l'ai entendue aussi (banlieue sud). |
haha |
haha | quel batiment?
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Gi-D GaZ GaZ | très très loin de Paris, c'est pour ça que c'est drôle, mais c'était vers 9h30 --------------- Courage et dévouement |
fabien Vive la super 5 ! | moi aussi a bondy dans le 93 je l'ai entendu.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jaco75010 | yeah je me disais aussi que c'etait bizzare.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:01:57 |
haha | J'espère qu'ils en reparleront....
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
haha |
fabien Vive la super 5 ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
musculation | Y a la sirene d'alerte en banlieue sud depuis 20 minutes, quelqu'un sait pourquoi? |
arthas77 |
|
Xarius |
|
lamite x Moon |
|
Le3d |
must |
captainneuneu | Ca sonne toujours sur villejuif... soulant... on a les helico qui tournent en prime... aucune info nulle part ?? |
sateeva Shawarma Police | Ca sonne en continu, sans modulation
|
captainneuneu | vais dormir
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captainneuneu | source ? |
Magicpanda Pushing the envelope | spéculation perso --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captainneuneu | merci, j'avais déjà eu l'idée alors
|
sateeva Shawarma Police | bah ca va, 3 heures après elle hurle encore... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sateeva Shawarma Police | aaah enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les conflits Africains actuels : explications (Tchad...) | Feinte boule plasma mais demande explications |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | debat télévisé de jeudi soir.. |
alerte cobra [les meilleures cascades] | Alerte enlèvement : un enfant de cinq ans disparu à Roubaix |
Alerte aux cinephiles | Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
Plus de sujets relatifs à : Sirène d'alerte ce jeudi à 9h30. Des explications? |