|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:56:39 |
pwarlk |
|
Caylayron |
|
Caylayron | Du coup si qqn peut me prêter ça sur Grenoble, c'est cool. |
Raoul Guinness | Si tu es pret à te déplacer jusqu'à la Villeneuve, je peux te prêter ça si tu veux.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Caylayron | Pas de soucis pour la Villeneuve mais pas besoin de l'arrache manivelle à droite. |
Raoul Guinness | Je dirais 10 ou 11 mm
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Caylayron | Comme celui que j'ai déjà, l'axe de la roue doit faire 12mm du coup ça ne passe pas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 20:12:51 |
pyromanu |
|
kley Miaou ! | 2 transformateurs électriques vandalisés cette nuit.
|
SOF40 |
Caylayron |
|
kley Miaou ! |
|
tails38 | Enedis / Geg qui paierai l'entreprise grand frère c'est un peu compliqué a faire passer dans la compta ... |
tails38 | Uber/deliveroo y a pas de faux frais effectivement. Si de jolies commande vaut mieux passer en direct effectivement ! |
mockfella | Bonjour les grenoblois ! Demande un peu particulière aujourd'hui, je suis à la recherche d'une boutique type brocante/antiquaire/bazar pour acheter une vierge (petite statue) ancienne. C'est pour un ami collectionneur Autre contrainte, il faudrait que ce soit ouvert aujourd'hui... Je trouve des choses sur Google mais comme je ne connais pas les magasins, je sollicite vos avis Merci de vos retours ! Edit: ah et si vous avez ça dans un grenier et êtes dispo da's la journée je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 28-06-2024 à 09:51:58 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kley Miaou ! | C'est un peu tard mais j'ai vu une vierge aujourd'hui chez simones & simones ouvert toute la semaine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kley Miaou ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jcqs épais comme une brique |
C'est bien Simones & simones ? J'en ai entendu parler mais j'ai pas encore trouvé le temps d'y aller. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kley Miaou ! |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
offspring34 | Pour moi ca match bien la semaine du 15, les enfants sont en colo, dispo facile! --------------- Mon Feed-Back |
Digaboy | ça devrait le faire pour moi |
ranjtou |
|
ranjtou |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Surement dispo sur cette semaine !
--------------- Mes Ventes :) |
ranjtou | donc ca donne :
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |