|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 08:20:48 |
tails38 | Isolation sous sol il me semblait que c'était bien subventionné. Ou alors ce sont les boite qui te le faisait pour un 1€ (donc grosse méfiance ... ) |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 05-06-2024 à 10:51:44 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Raoul Guinness | Je pense que j'en avais déjà parlé ici. J'ai fait isoler mes combles pour... 0 euros (via un truc européen) et franchement, travail très propre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 13:51:36 |
apfel |
tails38 | De la laine de verre en projeté ?
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Yor_le_Bourrin | Bon ben probablement au revoir cette fois |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
hfrspaceprogram |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2024 à 20:33:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Je disais : techniquement je sais pas si il faut le rendre. C'est quoi le chef d'inculpation ? Détournement de fond public ? Car le directeur de cabinet est agent de la fonction publique alors qu'Elisa Martin est élue... Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-06-2024 à 20:59:27 |
Gnomovtt |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-06-2024 à 21:06:31 |
hfrspaceprogram | Y a une déduction d'impôts pour les dons au moins ? |
tim-timmy | comme rien n'était déclaré évidemment, il y aura probablement un volet avec l'administration fiscale qui va tiquer sur cette fraude. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-06-2024 à 21:07:39 |
pwarlk |
Al Capone est tombé à cause du fisc, la c'est le fisc qui amènera les oranges en zonzon si c'est avéré. Ça fait loser quand même |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ruiner sa carrière politique pour quelques centaines d'euros..... |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Raoul Guinness |
mirkadog |
|
Caylayron | Est-ce qqn a un outil pour démonter les roues libres vissées à prêter? Je pensais que c'était le même que pour les cassettes mais non. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah tiens, je me demande si j'ai pas cet outil là aussi en fait Mais je m'en serai jamais servi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |