Un thème?1. Nope j'aime pas trop ça
2. oui - "C'est le printemps, c'est la saison des fleurs !"
3. oui - "Le Rouge et le Noir"
4. oui - "Animaux sauvages"
5. oui - "Sexy vilaine greluche"
6. oui - "Cocooning sur canapé"
7. oui - "Crème et chocolat"
8. oui - "Des pois, des petits pois, toujours des petits pois"
9. oui - "Arsenic et vieilles dentelles"
10. oui - "Kit de survie pour greluche qui découche"
Total : 23 votes (3 votes blancs)
Glasfolle | J'ai reçu une titounne box ce midi Elle est topissime !
On commence par une très jolie tasse (comme le dit une sage, on en a jamais trop!), et de la verveine cueillie avec amour :
[/url]
Bien vu, j'adore le thé et les tisanes, je me fais une joie de goûter ta verveine avec de la menthe ou du thym !
Une jolie tulipe en bois (je pense que je la mettrais dans mon pot à crayons au boulot, pour l'égayer un peu!) et une lime à ongles ultra choupi :
[/url]
Un gel antibactérien, une super ombre à paupières et du beurre corporel à l'odeur divine :
[/url]
J'adore la marque terre d'Oc, bien joué ! Et, comme toute personne vivant en Alsace, j'aime la cannelle, tu as tout bon
Une déco vintage ra-vi-ssante!! Je vais l'accrocher dans ma chambre
[/url]
Des cotons à démaquiller hand made :
[/url]
Alors là, j'adore j'adore! Ils sont trop beaux! Merci pour 2 raisons : - ils vont rejoindre ceux que j'ai déjà (moches, basiques), du coup je vais les laver moins souvent \o/
- tu m'as donné une idée de cadeau à faire aux greluches autour de moi pour Noël Et la photo de famille :
[/url]
Désolée pour la qualité des photos, j'ai un smartphone de pauvre Je ne regrette pas ma participation à cette box, j'ai adoré fouiner pour trouver des trucs chouettes à envoyer, et j'ai surkiffé en recevoir! Vivement la prochaine Merci tout plein titounne
|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|