|
Auteur | Sujet : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:33:15 |
kinkit thick thighs, thin patience | Oh trop bien le coup de la guirlande ! |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Glasfolle |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | J'ai reçu ma box, hâte de l'ouvrir ce soir --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
bartille | Encore une box trop bien ! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:27:11 |
Glasfolle | Ravie qu'elle te plaise, j'espère que les chaussettes te vont car j'ai le souvenir que tu chausses grand...
|
|
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Chouette box J'ai déballé la mienne, elle est trop bien --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Tout commence par un petit colis. Ouverture de la boîte, une jolie carte, et c'est rempliiiii On commence avec la partie bouffe Divers articles sur le thème de Noël Et on termine avec de quoi me chouchouter Merci Bartille, je kiffe tout tu m'as trop gâtée Message cité 1 fois Message édité par alyana le 20-12-2017 à 14:29:33 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Donne le chat! |
bartille | Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à la préparer ! |
cassebrik RIP upsa | Ma box est arrivée au point relais!
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | La mienne est censée être livrée depuis le 15 décembre... Ou elle a été volée, ou elle a pas plu... Message édité par lal0utre le 23-12-2017 à 19:42:25 |
Glasfolle | Je n’ai rien reçu... c’est à moi que tu l’avais envoyée Laloutre ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rien reçu ici non plus. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Nan spas vous |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouf. Message édité par Caryad le 23-12-2017 à 20:25:19 |
titounne |
cassebrik RIP upsa | Ma box est super, j’essaye de poster des photos vite! Et joyeux noël |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cette box! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Cette box --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
titounne |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
titounne |
cassebrik RIP upsa | Mais on est le 1er janvier! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai fait les photos mais là... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Désolée de ne pas l'avoir envoyée pour noel... Jspr qu'elle t'a plu Caryad ! Message édité par cindytroford le 02-01-2018 à 02:24:46 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Glasfolle | Whaaaah la box avec le RAL Kat Von D |
Glasfolle | Et sinon je ne sais pas s'il y a eu un souci ou pas, mais moi je n'ai toujours rien reçu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
Bordeaux | |
Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |