Un thème?1. Nope j'aime pas trop ça
2. oui - "C'est le printemps, c'est la saison des fleurs !"
3. oui - "Le Rouge et le Noir"
4. oui - "Animaux sauvages"
5. oui - "Sexy vilaine greluche"
6. oui - "Cocooning sur canapé"
7. oui - "Crème et chocolat"
8. oui - "Des pois, des petits pois, toujours des petits pois"
9. oui - "Arsenic et vieilles dentelles"
10. oui - "Kit de survie pour greluche qui découche"
Total : 23 votes (3 votes blancs)
bartille | J'ai donc réussi à récupérer ma box ce soir, au final elle était tout prêt de mon boulot mais à l'autre bout de la ville par rapport à chez moi Pas grave, les enfants ont dormi dans la voiture comme ça
J'ai réussi à l'ouvrir pendant que les enfants mangeaient, et c'est trop bien, elle est plein de petites choses trop bien J'ouvre donc un carton avec un joli papier rose et une joli carte parfaitement dans le thème
[/url]
Il est bien garni
[/url]
On y trouve 2 paires de chaussettes (une pour moi et une pour Gabriel), un bol et un mug totalement de saison, une boite père noël avec dedans un infuseur sous marin, des skittles , du thè et un stylo grenade pour Florent, qui est déjà adopté
[/url]
Une jolie trousse rose avec une crème main, un gel douche, un lait hydratant et un baume à lèvres, (tout ça tombe très bien, j'ai la peau qui souffre bien du froid et des lavages de mains trop fréquents), un bain moussant et un set pour avoir une peau parfaitement douce après le bain
[/url]
Ensuite des dessous de verre/tasse en silicone, un chauffe tasse usb (je voulais tester depuis longtemps mais j'ai jamais osé en prendre, je vais enfin pouvoir tester ), des moules à bento (je suis assez curieuse du rendu ), et des célébrations
[/url]
Et pour finir la photo de famille !
[/url]
Merci Cassebrick, je suis super contente, c'est trop bien tout ça !!
|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|