| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Auteur | Sujet : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:38:46 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Très jolie box, c'est ultra mignon |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
isadora |
isadora | Ce soir, après diverses péripéties d'ascenseur et de transport en commun, j'avais rendez-vous avec ma greluche bienfaitrice, qui m'attendait sagement dans un café à l'ombre d'une grande tour parisienne --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 00:04:30 ![]() ![]() |
Adiht |
isadora | j'en profite donc pour rassurer ma greluche : la box part d'ici mercredi --------------- sage comme des images |
bartille | Bravo Alyana ! Super box ! |
wildmary You make my heart sing | Han top Moi je rassure ma bienfaitrice, je blague sur la date mais je ne pourrai pas aller à la Poste avant samedi Message édité par wildmary le 08-11-2016 à 08:36:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o | Hannnn cette box |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Des images |
isadora |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Piiiiics --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
titounne |
titounne | Tout commence avec une boite bien emballée (et calée par un sac carrefour --------------- Des images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jolie box et joli sac ! |
Adiht |
bartille | Cette box qui dechire grave !!!!! |
isadora |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Trop chouette cette box --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Glasfolle | Whaouh trop chouette cette box |
titounne |
--------------- Des images |
isadora | Chère greluche, sache que ton colis est parti jeudi dernier, mais que la poste a l'air de le promener dans la France entière --------------- sage comme des images |
isadora | chère greluche, j'ai même l'impression que le paquet a été livré chez moi, champions à la poste --------------- sage comme des images |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
Adiht | La poste qui se cache même plus pour voler les greluches box --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | bon, ben le colis a bien été envoyé à l'expéditeur et non au destinataire... désolée, ma greluche, j'essaie de retourner à la poste demain, ou au pire mercredi --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées | |